Lycée Tree Hill
Déjeuner [ Pv Tim' ] Spring7-e57747 Déjeuner [ Pv Tim' ] Spring5-e57753 Déjeuner [ Pv Tim' ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Déjeuner [ Pv Tim' ] Spring7-e57747 Déjeuner [ Pv Tim' ] Spring5-e57753 Déjeuner [ Pv Tim' ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déjeuner [ Pv Tim' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Déjeuner [ Pv Tim' ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Déjeuner [ Pv Tim' ] Empty
MessageSujet: Déjeuner [ Pv Tim' ]   Déjeuner [ Pv Tim' ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

Les rapports entre Madysson et son frère étaient très amicaux et celle-ci appréciait beaucoup cela. A vrai dire, Timothé est la personne en qui elle a le plus confiance. De temps en temps, ils restaient ensemble au lycée, comme à la cafétéria où pendant les sorties organisées. Des fois, ils se font des sorties ensemble avec leurs amis en communs. Madysson savait qu'elle pouvait tout raconter à son frère sans que celui-ci aille le répéter à qui que ce soit ni même aux parents.

Ce midi, c'est déjeuner avec le frérot. Il faut bien de temps en temps Smile.
Après la sonnerie du quatrième cours de la journée qu'elle enseigna, Madysson passa déposer quelques affaires dans la salle des professeurs puis se dirigea vers la cafétéria. Elle portait un chemisier à pois, un slim et de petites ballerines le tout assortis aux bijoux. Pour ses cheveux, elle les avaient simplement surélevés en queue de cheval. Il y avait un beau soleil, elle prit donc son plateau choisit son repas alla s'asseoir sur une table à l'extérieur et attendit son frère patiemment. Soudain, une grande silhouette aux beaux cheveux blonds et bien habillée se dirigea vers elle munit d'un plateau. C'était Timothé; Tim' pour les intimes Wink



- Salut frérot, c'est gentil de consacrer un peu de temps à ta grande sœur dit Madysson en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé V. Wild

Timothé V. Wild


Messages Enregistrés : 123
Age du Personnage : 31
Photo : Déjeuner [ Pv Tim' ] Hayden-3-hayden-christensen-4890688-100-100
Date d'inscription : 24/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Déjeuner [ Pv Tim' ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ Pv Tim' ]   Déjeuner [ Pv Tim' ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:18

    Driiiiiing!
    Et voila la fin de l'heure d'histoire était terminée, enfin, Timothé avait presque dormit toute l'heure. Il détestait l'histoire, surtout celle des Etats Unis mais ca c'est une autre histoire. C'était donc l'heure d'aller manger. Ce midi Tim' mangeait avec sa sœur qui était aussi prof de littérature. Il adorait passer du temps avec sa soeur. Elle et lui ont grandirent ensemble comme s'ils avaient été jumeaux. Comme après le divorce de leurs parents leur père était peu présent c'est elle qui s'occupa de Timothé et ce il lui en est très redevable. Timothé se dirigeait donc vers la cafétéria, il venait juste de passer déposer ses affaires dans son casier. Il passa sa main dans ses chevaux et remit en place le col de sa chemise. Aujourd'hui il portait une chemise dans les tons bleus avec un jeans foncé et une paire de chaussures noires qu'il n'aurait su décrire. Il poussa la porte de la cafet' et s'avança pour prendre un plateau. Il choisit un plat de patte avec une pomme et une grande bouteille d'eau. Il paya et partit à la recherche de sa soeur. Il l'aperçu dehors, c'est vrai qu'il y avait vraiment un beau temps dehors. Il s'approcha d'elle tout en souriant. Madysson le salua et lui dit que c'était gentil de lui consacrer un peu de temps.


    - Coucou Mad'! Oui, tu as vu, j'ai réussi à te trouver un peu de temps dans mon emploi du temps de ministre! Comment vas tu?!


    Il s'essaya en face d'elle tout en ouvrant sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Déjeuner [ Pv Tim' ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Déjeuner [ Pv Tim' ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ Pv Tim' ]   Déjeuner [ Pv Tim' ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:16

Madysson opta également pour les pâtes, de l'eau et se permit de prendre une mousse chocolatée pour le dessert. Elle attendait son frère pour commencer le repas. Celui-ci a qui est toujours très bien habillé portait une chemise bleue, un jean un peu sombre et des baskets noires.

Son frère lui répondit qu'il avait réussi à lui consacrer une petite heure dans son emploi de ministre en plaisantant. Timothé lui demanda comment ça allait.


- Écoute, j'ai plutôt de la chance dans l'ensemble avec les classes que j'ai, les élèves et l'ambiance sont assez sympa, ils écoutent et ils participent. Pour ce qu'il s'agit de mes collègues, je m'entend bien avec pratiquement tous malgré quelques uns qui sont un peu " vieux jeu " si je puis me permettre. Mais bon, tu vois très bien de qui je veux parler.


Mad' ouvrit sa bouteille, se versa de l'eau dans son gobelet en plastique, but quelques gorgées puis entama ses pâtes.


- Et toi, la matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothé V. Wild

Timothé V. Wild


Messages Enregistrés : 123
Age du Personnage : 31
Photo : Déjeuner [ Pv Tim' ] Hayden-3-hayden-christensen-4890688-100-100
Date d'inscription : 24/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Déjeuner [ Pv Tim' ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ Pv Tim' ]   Déjeuner [ Pv Tim' ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:11

    Timothé et sa sœur s'était donnée rendez vous à midi pour manger ensemble. Il l'avait rejoins sur en dehors de la cafétéria. Il venait de lui demander comment elle allait.

    - Écoute, j'ai plutôt de la chance dans l'ensemble avec les classes que j'ai, les élèves et l'ambiance sont assez sympa, ils écoutent et ils participent. Pour ce qu'il s'agit de mes collègues, je m'entend bien avec pratiquement tous malgré quelques uns qui sont un peu " vieux jeu " si je puis me permettre. Mais bon, tu vois très bien de qui je veux parler.


    Timothé l'écoutait tout attentivement en mangeant.


    - Bin écoutes c'est super, t'as beaucoup de chance de tomber des bonnes classes!


    Puis elle lui demanda comment s'était passé sa matinée.

    - Bin écoutes, j'ai eu un super cour de maths, si tu entends parler de moi c'est normal!


    Il fit un petit sourire à sa soeur. Elle savait très bien comment il pouvait être des fois.

    - Enfin sinon le reste ca a été! Bon faudra qu'on jour on se fasse quelque chose quand même, parce que j'aime pas te retrouver au lycée mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : Déjeuner [ Pv Tim' ] 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

Déjeuner [ Pv Tim' ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ Pv Tim' ]   Déjeuner [ Pv Tim' ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:27

Le frère de Madysson lui dit qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir de bonnes classes et elle était totalement d'accord.
Timothé dit qu'il avait passé un super cours de maths, et que si j'entendais parler de lui, c'était normal. Madysson se mit à rire.

Timothé dit à Mad' qu'il faudrait qu'ils se voient en dehors du lycée, et elle voulait également car sur son lieux de travail il n'y avait jamais plus d'une heure à se consacrer.


-Oui, tu as bien raison. On a qu'à se faire un resto, un ciné où une ballade à la plage un de ces quatre. Tu m'apelles et on voit çà.

Madysson entama son repas.

- Sinon, les amours comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothé V. Wild

Timothé V. Wild


Messages Enregistrés : 123
Age du Personnage : 31
Photo : Déjeuner [ Pv Tim' ] Hayden-3-hayden-christensen-4890688-100-100
Date d'inscription : 24/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Déjeuner [ Pv Tim' ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ Pv Tim' ]   Déjeuner [ Pv Tim' ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:41

    Timothé était avec sa sœur à la cafet pour un repas en speed, avant que tous les deux retournent en cours. Timothé venait de dire qu'il fallait qu'un jour ils se fassent quelque chose ensemble. Madysson lui proposa un resto' un ciné ou même une ballade à la plage.

    - Bin ouais, limites je t'appelle ce soir et on s'organise ca pour ce week end?! Non? Enfin si t'as rien de prévu!


    Timothé commenca à manger son plat de pattes quand sa soeur lui demanda comme allait ses amours, un des sujets où Timothé ne savait pas trop ou il en était.


    - Bin écoutes, je ne sais pas trop! Je suis un peu en stand by, même si ...! Et toi grande soeur chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner [ Pv Tim' ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ Pv Tim' ]   Déjeuner [ Pv Tim' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner [ Pv Tim' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Cafétariat-
Sauter vers: