Lycée Tree Hill
Just dance♪ { Miley H. Spring7-e57747 Just dance♪ { Miley H. Spring5-e57753 Just dance♪ { Miley H. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Just dance♪ { Miley H. Spring7-e57747 Just dance♪ { Miley H. Spring5-e57753 Just dance♪ { Miley H. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Just dance♪ { Miley H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Just dance♪ { Miley H. 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Just dance♪ { Miley H. Empty
MessageSujet: Just dance♪ { Miley H.   Just dance♪ { Miley H. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:51

Rob était épuisé. Sa semaine avait passé plutôt longuement. Elle avait semblé lente. Il décida donc de s'octroyer une petite pause en allant au night club du coin. Vêtu comme à son habitude d'un jean et d'un t-shirt blanc, cette fois il avait mis un veston par dessus. Donc il parti en route vers le night club. Arrivé, il y entra et alla se commande une bière. Par la suite, il se dirigea vers la piste de danse. Là, il reconnu Miley, une amie à lui. Il s'approcha d'elle et dit assez fort pour qu'elle entende...

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hampson

Miley Hampson


Messages Enregistrés : 263
Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;)
Humeur du Jour : Bien
Photo : Dance Dance Dance
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Just dance♪ { Miley H. Empty
MessageSujet: Re: Just dance♪ { Miley H.   Just dance♪ { Miley H. Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:06

    { HJ : Je tien a te dire que si 1. J'ai trop créti dit le moi et j'écrirait moins ou si 2. je n'est pas assez écrit dit le moi et j'écrrait plus Smile}

    Miley c'était réveillier à 10:30 se matin et oui, elle n'avais pas cours donc elle pouvais se réveillier plus tard ( ce qui était un exelent point ). La jeune brunette avait passer la journée dans les magasins avec quelques unes de ses amies, pour tout dire elle avait beaucoup dépenser aujourd'hui, que se soit dans les vêtement ou dans les chaussures. Ensuite, après ça belle journée elle était rentrée chez elle calmement ,il était présentement 17h54 et le ventre de la jeune femme commença a gargoullier, alors elle décida de se faire à manger. Elle sortit tout ce dont elle avait besoin et mangeant. Une fois qu'elle eut terminer elle monta a sa chambre et mis sa nouvelle camisol qui était de couleur blanche et qui était assez décolter. Ensuite ,elle mis un jeans troix quart, Miley avait envie d'aller paser la soirée au night club, alors elle se préapra et partit vers cette endroit. Une fois qu'Elle fut arriver, elle ne prit même pas le temps de prend un verre et alla directement vers la piste de danse, elle avais envie de bouger. Puis tout à coup, quelqu'un la Salua, alors elle se retourna et remarqua Rob, alors elle alla vers lui le sourire au lèvre et lui dit :

    Hey Rob !! Dit-elle puis elle le serra dans ses bras en signe de salutation puis elle reprit : Ça va bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Just dance♪ { Miley H. 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Just dance♪ { Miley H. Empty
MessageSujet: Re: Just dance♪ { Miley H.   Just dance♪ { Miley H. Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:37

[HJ: J'écris moins que ça, donc tu pourrais écrire un petit peu moins Wink]

Lorsque Miley la serra dans ses bras, Robert fit de même. Il était heureux de la voir. Et puis, puisqu'il connaissait quelqu'un, ce serait plus facile de passer le temps, pas que Miliy était pas importante, seulement, lorsqu'on est avec des gens avec qui on s'entend bien, le temps passe plus vite et il est plus agréable.

Hey Rob !!, ça va bien et toi?

- Ça va bien également, dit Robert en se mélangeant à la foule qui dansait.

Malgré le fait qu'il ne soit pas un excellent danseur de danses plus modernes, si je peux dire, il se débrouillait quand même plutôt bien. Après environ 20 minutes de danses intensive, Rob décida d'aller s'assoir, proposant par la même occasion à Miley, une petite pause ainsi qu'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hampson

Miley Hampson


Messages Enregistrés : 263
Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;)
Humeur du Jour : Bien
Photo : Dance Dance Dance
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Just dance♪ { Miley H. Empty
MessageSujet: Re: Just dance♪ { Miley H.   Just dance♪ { Miley H. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:03

[ HJ, Ok pas de problème Razz ]

    Miley était bien contente de voir Rob, car depuis quelques temps il ne se voie pas beaucoup, mais bon c'est des choses qui arrive dans la vie, mais quand elle le voie, elle est toujours contente. Enfin berf, quand ils allèrent s'asseoir sur une des table, Miley fit signe a Robg d'attendre quelques intemps et alla se chercher un verre. Par la suite, elle revint à la table et lui dit d'un jolie sourire :

    Alors du nouveau depuis qu'on c'est parler ?

    Lui demanda t-lele, car comme je vous l'ai dit, elle ne lA'vais pas vue depuis quelques temps, alors elle voulais avoir un peu de ses nouvelle. La jeune brunette prit une petit gorger de sa boisson alccoliser et attendit la réponse de Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just dance♪ { Miley H. Empty
MessageSujet: Re: Just dance♪ { Miley H.   Just dance♪ { Miley H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just dance♪ { Miley H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: The night Club-
Sauter vers: