Lycée Tree Hill
Un ciné sympa...[PV: Blair] Spring7-e57747 Un ciné sympa...[PV: Blair] Spring5-e57753 Un ciné sympa...[PV: Blair] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Un ciné sympa...[PV: Blair] Spring7-e57747 Un ciné sympa...[PV: Blair] Spring5-e57753 Un ciné sympa...[PV: Blair] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un ciné sympa...[PV: Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages Enregistrés : 156
Age du Personnage : 31
Localisation : Partout XP
Humeur du Jour : Réjouissante
Photo : Un ciné sympa...[PV: Blair] Photo_39070793_20
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un ciné sympa...[PV: Blair] Empty
MessageSujet: Un ciné sympa...[PV: Blair]   Un ciné sympa...[PV: Blair] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:49

  • Après les cours Serena ne rentra pas toute suite chez elle et se dirigea vers le cinéma. Pour une fois elle n'avait pas séché de toute la journée, ne sachant quoi faire de sa journée elle avait pensé à aller voir un film sympathique.
    Arrivé devant le ciné elle acheta la place du film voulu puis se dirigea vers la salle indiqué. Il n'y avait encore presque personne et elle avait bien une vingtaine de minute d'avance.
    La blondinette s'installa au milieu de la salle et attendit que le film commence...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Be Blair, Be Biitchs <3
Blair Waldorf


Messages Enregistrés : 356
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : TRANQUILLE
Photo : Un ciné sympa...[PV: Blair] Ffffe
Date d'inscription : 07/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un ciné sympa...[PV: Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sympa...[PV: Blair]   Un ciné sympa...[PV: Blair] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:14

Blair n'avait rien a faire, elle décida alors d'aller au ciné.
Là bas, elle prit son ticket et rentra dans la salle, et , a sa plus grande surprise y vit Séréna, seule, chose rare, mais plus pour longtemps !

-Tiens, tiens "S" !
Cette place est libre je suppose ^^

La jolie brune s'assit et posa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages Enregistrés : 156
Age du Personnage : 31
Localisation : Partout XP
Humeur du Jour : Réjouissante
Photo : Un ciné sympa...[PV: Blair] Photo_39070793_20
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un ciné sympa...[PV: Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sympa...[PV: Blair]   Un ciné sympa...[PV: Blair] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:22

  • Serena regarda curieusement les gens qui se trouvait dans la salle sans se soucier de ceux qui y rentré. Soudain elle entendit la voix d'une personne famillière. Serena se retourna et vit Blair qui s'intallé à côté d'elle. Elle sourit à sa meilleure amie.

    - B. Quelle surprise =) . Tu v'as bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Be Blair, Be Biitchs <3
Blair Waldorf


Messages Enregistrés : 356
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : TRANQUILLE
Photo : Un ciné sympa...[PV: Blair] Ffffe
Date d'inscription : 07/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un ciné sympa...[PV: Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sympa...[PV: Blair]   Un ciné sympa...[PV: Blair] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:27

Blair lui sourit, elle adorait passer du temps avec "S".

Oui, trés bien , Et toi ?

La jolie brune enleva sa veste , et sortit son magasne féminin histoire de ne pas s'ennuyer devant les publicités.

-Qu'est ce que tu fais seule ici ?! Tu aurait dut m'appeler !?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages Enregistrés : 156
Age du Personnage : 31
Localisation : Partout XP
Humeur du Jour : Réjouissante
Photo : Un ciné sympa...[PV: Blair] Photo_39070793_20
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un ciné sympa...[PV: Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sympa...[PV: Blair]   Un ciné sympa...[PV: Blair] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:16

  • Sa meilleure amie s'installa à ses côté sortant un magasine féminin, ce qui n'étonna pas Serena. Cette dernière se pencha un peu vers elle pour elle aussi regarder le magasine, pendant ce temps "B" lui demandait ce qu'elle faisait seule ici et pourquoi elle ne l'avait pas appellé.

    - Je pensais que tu allais être prise. Et toi pourquoi es-tu venus seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Be Blair, Be Biitchs <3
Blair Waldorf


Messages Enregistrés : 356
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : TRANQUILLE
Photo : Un ciné sympa...[PV: Blair] Ffffe
Date d'inscription : 07/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un ciné sympa...[PV: Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sympa...[PV: Blair]   Un ciné sympa...[PV: Blair] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:12

Blair décala le magasine de façon à se que Séréna puisse le voir aussi.

Je n'en sais rien...je n'avais rien à faire et j'étais fatiguée...

B se marra, il y avait une drole de question dans le Quizz !
"D'aprés vous, qu'est ce qui détient le pouvoir dans votre couple ?
-A ; Vous ?
B; Votre Homme ?

-Je n'en sais rien vu que je ne suis pas en couple xD , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages Enregistrés : 156
Age du Personnage : 31
Localisation : Partout XP
Humeur du Jour : Réjouissante
Photo : Un ciné sympa...[PV: Blair] Photo_39070793_20
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un ciné sympa...[PV: Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sympa...[PV: Blair]   Un ciné sympa...[PV: Blair] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:26

  • Blair lui avoua qu'elle n'avait rien à faire et qu'elle était fatigué, c'ets pour cela qu'elle était venue au cinéma. Serena la regarda avec un sourire amusé. Pour que Blair soit fatigué il devait y avoir une raison, ou pas. S' préféra passer et c'est ainsi que le rire de B la fit revenir à la réalité. Sa meilleure amie lit à voix haute la question du qizz et répondit qu'elle ne savait pas car elle n'avait pas de petit ami. Elle renvoya la question à Serena.

    - Et bien, pour toute information B, c'est le trou noir dans ma vie amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Be Blair, Be Biitchs <3
Blair Waldorf


Messages Enregistrés : 356
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : TRANQUILLE
Photo : Un ciné sympa...[PV: Blair] Ffffe
Date d'inscription : 07/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un ciné sympa...[PV: Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sympa...[PV: Blair]   Un ciné sympa...[PV: Blair] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:51

B lui avait posé une question piège, toute les deux célibataire maintenant.
Blair rigola et rangea son magasine vu que les lumières s'étaignirent...

Si toi c'est un trou noir, alors moi, c'est un fossé !

Blair Regarda S et lui demanda :

-Sa te dis, une bonne vieille série a l'eau de rose chez moi aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages Enregistrés : 156
Age du Personnage : 31
Localisation : Partout XP
Humeur du Jour : Réjouissante
Photo : Un ciné sympa...[PV: Blair] Photo_39070793_20
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un ciné sympa...[PV: Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sympa...[PV: Blair]   Un ciné sympa...[PV: Blair] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:03

  • B' lui avoua après que S' ait répondu à la question que si c'était le trou noir dans la vie amoureuse de cette dernière alors dans celle de B se serait un fossé. Cela fit sourire notre blondinette qui ne manqua pas de lui jeter un coup d'oeil. Sa meilleure amie rangea son magazine car le film allait commencer. Cette dernière tourna tout de même la tête vers Serena pour pouvoir lui parler, et lui demanda si elle voulait aller regarder un film à l'eau de rose chez elle après la fin de celui-ci. S répondit:

    -Pourquoi pas, elle marqua une pause puis reprit, Hum...mais dit voir tu n'aurais même pas quelqu'un en vue ?! Blair célibataire, je ne peux pas y croire, Dit-elle en la taquinant un peu.


[HJ: Désolée pour tout ce retard, j'avais beaucoup d'examen à préparer =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciné sympa...[PV: Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné sympa...[PV: Blair]   Un ciné sympa...[PV: Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné sympa...[PV: Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciné{Blair W.
» Au ciné [PV nataniel]
» So what ? [ Blair ]
» Petite Pause Ciné { Crystel A.
» Blair LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Cinéma-
Sauter vers: