Lycée Tree Hill
Entre filles {Kimberly Evans Spring7-e57747 Entre filles {Kimberly Evans Spring5-e57753 Entre filles {Kimberly Evans Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Entre filles {Kimberly Evans Spring7-e57747 Entre filles {Kimberly Evans Spring5-e57753 Entre filles {Kimberly Evans Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entre filles {Kimberly Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Entre filles {Kimberly Evans Empty
MessageSujet: Entre filles {Kimberly Evans   Entre filles {Kimberly Evans Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:23

Lyl' avait rendez-vous avec Kimberly,une très bonne amie à elle avec qui elle s'entendait super bien.
Visiblement,elle était arrivée la première là-bas.Celle-ci ns'était réveillée très tot pour aller à la plage de bonne heure.Elle prit sa voiture et roula une bonne demi-heure.Elle était de très bonne humeur.Rien ne pouvait gacher sa journée.Elle était radieuse.
Kim' arriva enfin et Lyl' alla vers elle .


Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Entre filles {Kimberly Evans Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Entre filles {Kimberly Evans Empty
MessageSujet: Re: Entre filles {Kimberly Evans   Entre filles {Kimberly Evans Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:50

J'ai aummoins une amie qui a réussi à m'apprécier dans ce ...bahut ? oui c'est ca, ce bahut. J'ai réussi à sympathiser avec elle mais, c'est vrai qu'elle est bien gentille et puis, on faisait toutes les deux des coups bas aussi...nous étions des pestes, mais moi je suis rester une vraie garce...de mon coté mais maintenant de son coté, je ne sais pas. Ca fait un bon quart d'heure que je marche. J'arrive enfin à la place puis je marche sur le sable chaud pieds nues. Je vis Lylou qui vient vers moi puis elle me dit salut. J'acquiese un petit sourire

-Salut toi ! Je suis contente de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Entre filles {Kimberly Evans Empty
MessageSujet: Re: Entre filles {Kimberly Evans   Entre filles {Kimberly Evans Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:19

Moi aussi Very Happy
Tu vas bien ?


Elle s'amusait vraiment bien avec Kim',elle déconnait beaucoup avec elle.Il n'y avait qu'avec elle qu'on pouvait la voir folle.On devait bien l'avouer,elle et Kim',ensemble,il ne fallait pas qu les gens soient dans les prages x)
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Entre filles {Kimberly Evans Empty
MessageSujet: Re: Entre filles {Kimberly Evans   Entre filles {Kimberly Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles {Kimberly Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly Evans [Construc\']
» Repas entre amis, juste entre amis [Justin]
» • • Elena' Evans - « Topiic } »
» « Elena' Evans Relationship }
» Faire la fête...(pv: nate+ 2 filles libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: