Lycée Tree Hill
premier shopping à Tree-Hill (pv) Spring7-e57747 premier shopping à Tree-Hill (pv) Spring5-e57753 premier shopping à Tree-Hill (pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
premier shopping à Tree-Hill (pv) Spring7-e57747 premier shopping à Tree-Hill (pv) Spring5-e57753 premier shopping à Tree-Hill (pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premier shopping à Tree-Hill (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : premier shopping à Tree-Hill (pv) Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

premier shopping à Tree-Hill (pv) Empty
MessageSujet: premier shopping à Tree-Hill (pv)   premier shopping à Tree-Hill (pv) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:35

Aujourd'hui Claire n'avait pas cour, elle profita donc pour aller faire du shopping avec sa demi-soeur Jessica. Pour l'instant, elle était au McDo qui se situait environ à 2Km du magasin. La jeune fille était en compagnie avec quelques amis, elle leur dis qu'elle allait partir afin de profiter de son aprés-midi "shopping" avec Jessica.
En sortant, elle l'appela sur son portable & lui disait d'attendre devant la porte d'entrée. Jessica accepta. A présent, Claire s'assit sur un banc près de la porte coulissante du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : premier shopping à Tree-Hill (pv) F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

premier shopping à Tree-Hill (pv) Empty
MessageSujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv)   premier shopping à Tree-Hill (pv) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:54

Jessica, aujourd'hui, avait décidé de sécher les cours et d'aller avec sa demie-soeur au centre commerciale.
Elle arriva à côtés du centre commerciale et reçue un apel de Claire qui lui disait d'attendre a la porte d'entrée.
Elle arriva devant la porte d'entrée et vit sa demie-soeur assise dans un banc attendant Jessica sa demie-soeur adorée xD.
Elle lui fit la bise:


- Salut sa va ! Le dit-elle en lui faisant la bise
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : premier shopping à Tree-Hill (pv) Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

premier shopping à Tree-Hill (pv) Empty
MessageSujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv)   premier shopping à Tree-Hill (pv) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:34

Claire n'attendit pas longtemps sa demi-soeur car elle arriva plus tôt que prévue.
*Est-ce qu'elle a séché les cours?* pensa Claire d'un air inquiet, la jeune fille ne voulait pas que Jessica se fasse prendre par le proviseur sinon elle serait accusée à la place de Claire. Lorsqu'elle arriva, elle décida de ne pas aborder cette discussion maintenant.


Salut ma chérie! ca va et toi? répondit-elle en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : premier shopping à Tree-Hill (pv) F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

premier shopping à Tree-Hill (pv) Empty
MessageSujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv)   premier shopping à Tree-Hill (pv) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:34

Je vais très bien choupinette ^^ ! Alors On va fzire nos magasin ?

Jessica fit un clein d'oeil a Claire. Elle l'a leva :

Allez debout ptite vielle , non je blague.

Jessica lui posa une question :

Alors, dis moi , un p'tit amie en vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : premier shopping à Tree-Hill (pv) Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

premier shopping à Tree-Hill (pv) Empty
MessageSujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv)   premier shopping à Tree-Hill (pv) Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:19

Maintenant qu'elle était assise au banc, elle n'avait plus envie de se lever. Jessica l'aida en l'a traitant de petite vieille. La jeune fille rit à sa blague & lorsqu'elle se leva, celle-ci s'étira.

Ok ok! Il n'y a pas le feu!

Puis Claire répondit à sa question:

Ben non... apparemment ils sont tous cachés, plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Trager

Jessica A. Trager


Messages Enregistrés : 129
Age du Personnage : 30
Localisation : Euuh Tu veux savoir mon tel aussi ???
Phrase Du Jour : J'en aii pass....^^
Humeur du Jour : Euuuhh.... Enervé
Photo : premier shopping à Tree-Hill (pv) F_359cy8xm_244d6f4
Date d'inscription : 09/05/2009

premier shopping à Tree-Hill (pv) Empty
MessageSujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv)   premier shopping à Tree-Hill (pv) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:43

Jessica rigola :

Bon alors par quelle magasin allons-nous commencer ?

Jessica regarda un peu partout pour voir si un magasin lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier shopping à Tree-Hill (pv) Empty
MessageSujet: Re: premier shopping à Tree-Hill (pv)   premier shopping à Tree-Hill (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier shopping à Tree-Hill (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Tree Hill, Le RPG
» Tree Hill RPG
» Shopping, Shopping, Shopping !! { Megan Davis
» Beau Garçon et Mini Princesse font du Shopping ^^ [ Pv : Kristen ]
» TREE HILL STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Centre Commercial-
Sauter vers: