Lycée Tree Hill
On bavarde {Claire Bennet Spring7-e57747 On bavarde {Claire Bennet Spring5-e57753 On bavarde {Claire Bennet Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
On bavarde {Claire Bennet Spring7-e57747 On bavarde {Claire Bennet Spring5-e57753 On bavarde {Claire Bennet Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On bavarde {Claire Bennet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:10

Lyl' avait encore une fois une retenue,c'était une habitude pour elle.Elle alla dans la salle de retenue qu'elle connaissait par coeur a présent,elle donna la feuille de retenue au prof qui surveillait la salle.Elle lui fit un sourire,elle s'entendait bien avec ce prof,faut dire qu'à force d'aller tout el temps en retenue,c'était devenu un ami pour elle,même s'il était prof.Elle s'en fichait un petit peu d'avoir une retenue,ce sera juste une retenue parmi tant d'autres.Elle connaissait tous les élèves,c'était tous des "amis de retenue" avec qui elle riait beaucoup.Mais il y avait une fille qu'elle connaissait mais elle ne l'avait jamais vue en retenue.

Salut Claire comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : On bavarde {Claire Bennet Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:14

Claire avait complètement oublié que le professeur de physique avait rajouté une heure de plus dans son emploi du temps, lorsqu'elle arriva en cour avec 15minutes de retard, le prof' lui a donc collé une heure de colle avec un boulot supplémentaire. Étonnée par cette attitude, la jeune fille tenta de s'expliquer cependant le professeur ne voulait rien entendre... Lorsqu'elle arriva dans la salle de retenue, elle vit pleins d'inconnus. En effet, ce fut la première fois depuis son inscription a Tree-Hill qu'elle était en heure de retenue. Par chance, celle-ci vit Lylou, après avoir donné la feuille de retenue à la professeur, Claire sourit à la jeune brune et s'assit à côté d'elle.

Salut, ça va à part que le prof' était sévère avec moi & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:27

Et bien moi comme d'habitude,le prof s'est plaint de "mon attitude" et hop une heure de colle !
Mais bon,maintenant je m'en fiches un peu.Ce n'est qu'une retenue,j'en avais eu plein auparavant.


Le prof se mit à regarder Lyl' et Claire pour leur dire de faire silence.Claire et elle se cachèrent un peu pour pouvoir continuer à parler sans que le prof s'en aperçoive.

Alors quoi de neuf Miss Bennet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : On bavarde {Claire Bennet Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:29

Claire se mit à sourire, il est vrai qu'à force elle devait avoir l'habitude mais une heure de colle ça gâche tout comme par exemple une heure de shopping. Lorsque le prof' leur dit de se taire, Claire se cacha discrètement & répondit à la question de Lyl':

Ben rien... à part que c'est ma première heure de colle!
& toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:56

Lyl' était assise de façon décontractée on aurait dit qu'elle était chez elle ce qui fit rire Claire.On aurait pu dire que c'était un peu sa maison vu toutes les heures qu'elle passe là-bas.

Ah ça j'avais remaqué Smile C'est la première fois que je te vois ici ! ^^
J'espere que tu ne seras pas comme moi quand même Smile
Moi,rien a part encore une heure de colle.


Elle se posa quand même une question.

Que fait-tu ici ? Je te connaissais pas "habituée d'avoir une retenue" .
Tu me dis ce qui t'alenes ici et je te dis aussi ma raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : On bavarde {Claire Bennet Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:34

Claire sourit, en effet, ce n'est pas dans ses habitudes d'avoir des heures de colles mais on peut dire que sa maladresse lui paie assez cher...

Bah le prof' avait rajouté une heure de cour dans notre emploi du temps & moi comme je suis plutôt tête en l'air, je l'avais complètement oublié, alors je suis arrivée en cour avec 15minutes de retard.


Elle fit une pause, puis rajoute à voix basse:

Si je l'avais su, je ne saurais pas venue!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:52

Elle écouta son histoire et fut très étonnée.Elle qui avait l'éxperience d'aller en salle de retenue,elle qui avait fait toutes les choses pour avoir une retenue,elle fut etonnée qu'elle eut une retenue que pour ça.

Eh ben,ton prof il est special moi je te le dis !
J'avais jamais entendu ça,juste parce que tu es arrivée en retard !


Elle rit quand elle entendit ce qu'elle avait rajouté.


Je sais,je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : On bavarde {Claire Bennet Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:53

Claire confirma son propos lorsqu'elle avait dit que son prof' était spéciale. Et on plus de ça, c'est un remplaçant. En effet, sa prof' était enceinte donc il on du prendre un surveillant.

Ouais, et en plus de ça c'est un remplaçant!
Heureusement qu'il va partir dans un mois!


*En plus, l'autre prof' était bien plus sympathique que ce vieux crouton*, pensa Claire
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:11

  • Ah je vois ^^

    Lyl' n'avait jamais aimé les remplaçants,elle s'entendait mieux avec ses prof qu'avec les remplaçants.En plus dès qu'ils la voyaient,ils se faisaient une idée tout faite de Lyl',ce que qu'elle n'aimait pas.COmme ils ne la connaissaient pas,ils entendaient les bruits qui courent genre que c'était une délincante,une salope ect alors elle n'avait pas la vie facile avec eux.

    Je hais les remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : On bavarde {Claire Bennet Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:09

Tu m'étonne!

Claire voulut changer de discussion, parce que rien que de parler des prof' ça l'énervait... Elle essaya d'aborder une autre discussion à propos des sorties:

Sinon t'as un truc à faire ce wekk end?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:18

  • Lyl' rit puis Claire l'accompagna.
    Puis Claire lui demandait si elle faisait quelque chose ce week-end.


    A vrai dire je n'ai rien de prévu.

    Ces derniers temps Lyl' s'ennuyait à mourir,elle ne faisait rien de spécial.Et elle avait bien envie que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Cassie Brown
I'm a Superstar!
Cassie Brown


Messages Enregistrés : 243
Localisation : Au sommet du podium!
Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?!
Humeur du Jour : Energique
Photo : On bavarde {Claire Bennet Img_116941_1
Date d'inscription : 01/05/2009

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:50

*T'en mieux!* pensa la jeune fille. En effet, elle aussi s'ennuyer à mourir pendant ces derniers temps, elle décida alors de faire une sortie avec sa copine, histoire de délirer un peu... et surtout pour prendre l'air.

Ah c'est cool, on pourrait faire une sortie, si tu veux! J'aurais aimé qu'on fasse une nuit blanche chez moi, mais pour l'instant je recherche n appart' & actuellement je ne vis pas vraiment chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:03

  • Lyl' était toute impatiente à l'idée de passer du temps avec Claire.

    Ce serait super Very Happy

    Clair avait parler de nuit blanche,elle adorait en faire avec Claire mais elle avait dit que ce ne serait pas possible pour l'instant car elle recherchait un apprt'.
    Lyl' eut une idée.


    Que dirais-tu de vivre avec moi,Blake et Serena le temps que tu trouves un appart' Very Happy
    On a de la place et comme ça on pourra faire une nuit blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





On bavarde {Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: On bavarde {Claire Bennet   On bavarde {Claire Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On bavarde {Claire Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet (finish!!!)
» Links with Claire
» Arrivée de Claire (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Salle de Retenue-
Sauter vers: