Lycée Tree Hill
Journée à la plage { Shawn Crawford Spring7-e57747 Journée à la plage { Shawn Crawford Spring5-e57753 Journée à la plage { Shawn Crawford Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Journée à la plage { Shawn Crawford Spring7-e57747 Journée à la plage { Shawn Crawford Spring5-e57753 Journée à la plage { Shawn Crawford Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée à la plage { Shawn Crawford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:03

Lyl' était aller à la plage car il faisait beau et elle avait envie de se baigner.Elle était toute seule,personne ne savait où elle était,elle voulait être toute seule.Elle arriva à la plage,mis ses lunettes Chanel ^^ et mit de la crème.Elle avait un beau bikini noir qui la rendit très belle.Puis elle s'allongea,elle resta une demi-heure allongée à bronzer.Elle avait son ipod avec elle,elle adorait cette journée et elle en profitait un maximum.Puis elle voulait se baigner,elle coura dans l'eau et se mit à nager pendant une bonne quinzaine de minutes.Quelques garçons la mataient mais comme à son habitude elle s'en fichait....
Elle alla encore s'allonger,elle était toujours avec ses lunettes,elle regardait le soleil quand soudain quelqu'un se mit devant elle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Messages Enregistrés : 73
Photo : Célibataire....
Date d'inscription : 03/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:07

Shawn adore la plage! Surfeur, flémard et bronzeur pro! Donc il avait une journée de temps libre, il pris son sac de plage et partit avec sa voiture. Le chauffeur le dépose donc à la plage, il lui dit qu'il l'appelle quand il rentre. Il marcha jusqu'a la plage, torse nue avec un simple short de bain. Il avait des lunettes de soleil de grande marque, et les regards posés sur lui. Ceux des jeune femmes, mais il ne prête guerre attention. Il y avait un grand nombre de gens, et il trouva une place, mais une jolie brune au corps de rêve se coucha sur une serviette à l'endroit qu'il voulait^^. Il se mis donc devant elle, ils pourraient partagé la place hein?

-Salut... Je peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:15

Lyl' se redressa pour voir la personne de plus près et retira ses lunettes.

Biensur...

Elle se leva et laissa de la place au jeune garçon qu'elle ne connaissait pas encore mais elle voulait faire sa connaissance.Lyl' aimait bien connaitre les gens,elle était assez sociale comme fille c'était un peu pour ça aussi que les gens l'aimaient bien,elle était trés gentille avec les autres.Peut-être qu'ils pourraient être amis tous les deux...
Elle lui sourit puis se rallongea sur le sable mais elle était retournée vers le garçon.


On ne se connait pas .... Lylou ,dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Messages Enregistrés : 73
Photo : Célibataire....
Date d'inscription : 03/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:23

Il sourit quand elle accepte, et il étendit sa serviette avant de s'y allonger. Il était accoudé, et regarde le ciel. Il était très sociable mais un peut timide. Il regarde à travers ses lunettes noires, les gens et la mer. Il trouve sa adorable. Lui n'était pas venu avec des amis il avait envie de se retrouvé seul et de se reposer car ses amis était de la "haute" et sont plus que fétard. Lui n'aime pas trop ce genre de rassemblement mondain.

La jeune femme lui adressa la parole, il se tourne vers elle, souriant.

-Non! On ne se connaît pas encore! Je m'appelle Shawn!Enchanté Lylou! Tu viens souvent ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:31

De même,lui dit-elle en lui souriant.Ca dépend quand j'en ai envie je viens ici...Mais je viens toujours toute seule.

Comme à son habitude elle mettait une main dans ses cheveux,elle savait que c'était une manie.Elle faisait tout le temps quand elle parlait avec des gens ^^
Elle jouait avec ses lunettes de soleil avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Messages Enregistrés : 73
Photo : Célibataire....
Date d'inscription : 03/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:34

-Moi aussi j'aime venir seul ici! Sa me change des grande fête mondaine et des problème... Sa fait du bien de se retrouver parfois!

Oui, Shawn était très différent des gens de son age. Mature, amoureux et bien dans sa tête, il réfléchis beaucoup et n'aime pas être dans les ennuis. Il regarde la jeune femme mettre sa main dans ses cheveux, lui aussi avait certaine manie, comme de ne bouger sans cesse, il n'arrive pas à rester en place lol.

-Et tu es dans le coin depuis longtemps? Je ne t’avais jamais vu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:54

Lyl' comprenait ce qu'il voulait dire,Lyl' en avait assez des soirées.Elle ne fait que faire la fête avec des gens "super populaire" mais Lyl' n'était pas comme ces personnes là,elle était différente de ces personnes là..Mais les gens ne voyaient que la facette de Lylou la populaire et lieu de Lylou la sensible.Il n'y avait que certains amis qui la voyaient comme elle était,sa meilleure amie par exemple.

Je comprends ce que tu veux dire,je suis comme toi....J'en ai un peu assez des soirées.

Elle repondit à sa question

Ca fait un bon bout de temps que je vis ici ^^^Je vis ici depuis ma naissance.Moi aussi je ne t'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Messages Enregistrés : 73
Photo : Célibataire....
Date d'inscription : 03/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:58

Il sourit quand elle dit le comprendre et qu'elle pense pareille. Il se dit qu'il avait de la chance d'être tomber sur elle et pas sur une populaire sans cervelle qui l'aurait dragué, puis qui serait partit quand il l'aurait repoussé. Il comme déjà à apprécier sa compagnie.

Puis elle dit qu'elle vit ici depuis sa naissance, étrange quand on se dit que le monde est petit! IL passe des journées ici et jamais il ne l'avait vu. Il sourit simplement.

Eh bien moi aussi pourtant! Si sa trouve on vas au même soirée est tout! Et tu es toujours au bahut ??
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:10

Et ben la prochaine fois que tu vas à une soirée previens moi,on ira ensemble Smile Si tu veux bien sur Smile Oui et toi ?

Elle s'entendait bien avec lui et elle voulait aller à des fêtes avec lui.L'avantage c'est qu'elle commencait à le connaitre tandis que quand elle allait à des soirées,la moitié des gens qui étaient avec elle ne la connaissaient même pas et se mettaient à la draguer.Mais evidemment Lylou n'était pas une fille facile et leur faisait comprendre qu'elle ne voulait pas d'eux.Ca commençait à la fatiguer d'assister à des fetes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Messages Enregistrés : 73
Photo : Célibataire....
Date d'inscription : 03/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:16

Il hocha simplement la tête, quand elle dit vouloir aller à une fête avec lui. Il est vrais que sa le changera, et elle s'entendra sûrement bien avec Brooke! Il lui fait un petit clin d'oeil et regard la mer. Elle avait l'air délicieusement chaude! Il se leva alors et il lui tendit le bras.

-Pour commencer, tu viens te baigner? Et en suite je t'offre une glace ok ??

Eh oui il était déjà mieux avec elle. Moins timide et il savait qu'elle n'était pas comme les autres ce qui aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:25

Elle se leva et tendit la main à Shawn pour qu'il se lève aussi.

Ca marche,en plus j'adore les glaces,dit-elle avec un grand sourire.

Lyl' aimait bien sa compagnie,il était simple,elle s'amusait bien avec lui.
Elle courut avec lui dans l'eau et elle commença à lui lancer de l'eau pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Messages Enregistrés : 73
Photo : Célibataire....
Date d'inscription : 03/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:28

Il avança dans l'eau qui était légèrement fraîche, mais avec un tel soleil c'était un régal! Il reçut de l'eau en plein visage, cadeau de... Lylou! Il le lui rendit et il la prit dans ses bras pour la jeter doucement dans l'eau.

-Attention jolie brune je suis plus fort que toi à se jeux!

Il lui tira la langue avec un air de faux vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:43

Lyl' rit et lui rejeta beaucoup d'eau jusqu'à qu'il ne peut rien voir.

Je prends ma revanche.

Puis elle essaya de le faire tomber dans l'eau mais il était très costaud.

Je vais y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Messages Enregistrés : 73
Photo : Célibataire....
Date d'inscription : 03/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56

Il sourit et essaye de résister, mais elle était pleine de ressource pour sa petite taille et ses petit bras. Il l'aida alors, et se laissa tomber mais il l'entraîna avec lui dans sa chute. Il remonte et lui tire la langue.

Non! Je suis le plus fort tu ne peut rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:16

Lyl' fit mine de bouder pour plaisanter et lui tourna le dos.

Je prendrais ma revanche tu verras ... dit-elle en tirant à son tour la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shawn Crawford

Shawn Crawford


Messages Enregistrés : 73
Photo : Célibataire....
Date d'inscription : 03/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:25

Il ria et il lui envoya une vague d'eau quand elle tourne le dos.

Ah oui? On verra sa.... Bon je t'offre cette glace ou tu boude toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:06

Je boude encore mais je veux la glace.

Elle fit mine de bouder encore un peu et dès qu'il lui donna sa glace,elle lui sourit.

Je boude plus.Tu as gagné,tu es très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Journée à la plage { Shawn Crawford Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage { Shawn Crawford   Journée à la plage { Shawn Crawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la plage { Shawn Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Crawford
» Nate Crawford : A sexy Guy
» petit tour a la plage ( Adelina Carrero )
» Pas une très bonne journée... (Pv Zac)
» Shawn Cawford Link's!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: