Lycée Tree Hill
Aide pour mon forum Spring7-e57747 Aide pour mon forum Spring5-e57753 Aide pour mon forum Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Aide pour mon forum Spring7-e57747 Aide pour mon forum Spring5-e57753 Aide pour mon forum Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide pour mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour mon forum Empty
MessageSujet: Aide pour mon forum   Aide pour mon forum Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:44

Je m'excuse par avance mais je ne sais pas si je dois poster ce message ici^^ J'aurais besoin d'aide pour mon forum^^

J'ai un forum sur le couple Zanessa et je cherche des rangs mais je n'ai aucune idées donc si vous avez des idées à me proposer, je prends !! Il m'en faudrait environ une vingtaines pour monter en rang au fur et à mesure que les membres poste. Toute personne peut répondre. Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : Aide pour mon forum 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Aide pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon forum   Aide pour mon forum Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:14

Salut, alors pour toutes les recherches ou l'aide,
Tu dois poster dans les recherches, par contre j'ai aucune idée pour les rangs ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Invité
Invité




Aide pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon forum   Aide pour mon forum Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:04

D'accord je le serais la prochaine fois où poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon forum   Aide pour mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 Pv pour forum
» Design pour forum (Le tout)
» Forum Pour Etre Partenaire
» Recherche d'admins pour forum
» Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: The Flood :: Demandes :: Recherches-
Sauter vers: