Lycée Tree Hill
J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Spring7-e57747 J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Spring5-e57753 J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Spring7-e57747 J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Spring5-e57753 J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Messages Enregistrés : 247
Photo : J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-4898204-100-100
Date d'inscription : 02/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Empty
MessageSujet: J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)   J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:14

Dylan en avait appris une bonne aujourd'hui. Il esperait grandement que cette nouvelle ne soit pas vrai. Il entra dans la maison en esperant que Alyssa soit la. Il entra dans le cadre de porte

Alyssa tu es la ? Je dois absolument te poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)   J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:36

Alyssa arriva avec Evan dans les bras dans le salon.Elle sourit en voyant Dylan et essaya de l'embrasser mais il se repoussa.Evan partit voir sa soeur.

"que se passe-t-il mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Messages Enregistrés : 247
Photo : J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-4898204-100-100
Date d'inscription : 02/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)   J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:32

J'ai vu Enzo et il ma dit que vous aviez fait plus que vous emrassez. Je ne l'ai pas cru car je me suis dis que tu disais la vérité mais je veux être sur. Es-ce lui qui ma menti ? Ou ces toi qui ma menti ? Je veux la vérité Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)   J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:35

Alyssa savait très bien qu'elle mentait assez bien et elle prit un air choqué quand Dylan lui dit tout ça.

"Mais c'est complètement faux!C'est toi que j'aime et même si j'ai fait une erreur en embrassant Eneo,je ne pourrai jamais aller plus loin.C'est impensable et impossible!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Messages Enregistrés : 247
Photo : J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-4898204-100-100
Date d'inscription : 02/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)   J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:37

Pourtant il avait l'air sérieux quand il disait sa. Il ma même dit que ces ce que tu voulais. J'espère vraiment que ce n'es pas vrai. Jure moi que tu me dis vraiment la vérité et je vais te croire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)   J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:42

"Je te jure que je te dis la vérité et tu sais aussi bien que moi que Enzo a toujours été un très bon comédien.Jamais je n'ai voulu aller plus loin et ce qu'il s'est passé entre nous s'est arrêté à un baiser et ça n'ira jamais plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Messages Enregistrés : 247
Photo : J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Zanessa-zac-efron-and-vanessa-hudgens-4898204-100-100
Date d'inscription : 02/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)   J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:44

Ces tout ce que je voulais savoir Alyssa. Je ne le croyais pas au début et je sais que tu me mentirais jamais. J'ai confiance en toi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)   J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:47

"T'en fais pas.Jamais je ne te mentirai pour la simple et bonne raison que je trouve que c'est bête qu'il y ait des secrets dans un couple et un couple qui dure est un couple sans secrets =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)   J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que ce n'es pas vrai (Alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Alyssa Johnson & Dylan Sientes-
Sauter vers: