Lycée Tree Hill
ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Spring7-e57747 ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Spring5-e57753 ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Spring7-e57747 ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Spring5-e57753 ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)

Aller en bas 
+8
Jessica Summers
Jenny Loyd
Chase Thompson
Timothé V. Wild
Madysson C. Wild
Lylou Waldorf
Enzo Torres
Cassie Brown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:31

Avec plaisir, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:34

    ▬ J'ai pensé a amis d'enfance. En faite quand ils ont passés leur jeunesse ensembles. Son premier baiser a été échanger avec Zac lorsqu'ils avaient a peine 7 ans. Plus le temps passé , plus une grande amitié se liée entre les deux jeunes gens mais le départ de Brooklyn changea tout. Sa mére se fit mutée et elle n'avait pas d'autre choix que de s'en aller. Mais maitenant que les deux amis sont dans la même ville , comment vont se passer les retrouvailles ?

    Si tu n'aime pas on peut prendre autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:37

Superbe idée que tu as eu^^ mais ça te dérange pas qu'on enlève le premier baiser car si on le garde ça change tout le scénario que j'ai fait pour Zac avec Gabriella Montez (petiteamie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:39

    ▬ Ha nan pas du tout =D
    Ca marche aussi sans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:44

ok pour ça alors amis d'enfance sinon les retrouvailles tu préfère qu'elles se passe comment et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:08

    ▬ On peut le faire en sujet =D
    Je le fais et je t'envoie le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:04

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:07

Avec plaisir, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:17

Ex ou Best ou Confident ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:33

Best friends ok je t'ajoute de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

D'accord ! Me too Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:08

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:09

Tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:12

Frère et sœur de cœur ?
Ou bien Hate ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:17

Ca te dit Hate car j'en cherche justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:18

Bhen oui, il en faut bien :/
^^
Et tu as une idée de pourquoi on se déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:32

Hou alors là tu m'en demande trop lol laisse moi voir^^ si tu as une idée propose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:06

J'ai lu dans ta présentation que lorsque l'on veut du mal à ta copine tu peux devenir très méchant.
On peut dire que j'ai eu le malheur de dire un truc méchant sur ta copine et que tu as finit par l'entendre.
Tu es venue me voir et me dire que je n'avais pas à dire des trucs comme ça et à la limite tu m'insultes et depuis on ne peut pas se voir
Je suis un peu tordue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:27

D'accord ça me va très bien^^ Je t'ai rajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:28

Merci =)
Je peux avoir un icon de Zac s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothé V. Wild

Timothé V. Wild


Messages Enregistrés : 123
Age du Personnage : 31
Photo : ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Hayden-3-hayden-christensen-4890688-100-100
Date d'inscription : 24/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:56

Hum ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

Timothé V. Wild: Pas de problème, je te rajoute^^
Madysson C. Wild: voilà l'îcone
ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Zac6
Revenir en haut Aller en bas
Madysson C. Wild

Madysson C. Wild


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 31
Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !!
Photo : ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 5010
Date d'inscription : 24/05/2009

ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:32

Merci Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:21

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:12

Oui bien sur que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)   ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZacEfron Relations^^(Refait à Zéro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations de B.L.
» Chéryl Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: The Flood :: Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers: