Lycée Tree Hill
faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Spring7-e57747 faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Spring5-e57753 faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Spring7-e57747 faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Spring5-e57753 faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:29

Lucas qui est chez lui a ne rien faire décida d'allé faire un tour au terrain de Basket pour allé faire qu'elle que tire il pris qu'elle que affaires et sort de chez lui le jeune homme pris sa voiture et se dirigea vers le terrain enfin arrive il se gara et pris la balle de Basket et sort de sa voiture il posa c'est affaires sur le banc et commence a faire qu'elle que tire il regarde un peu au tour de lui pour voir si il voit qu'elle qu'un puis il ne vit personne Lucas continue de faire qu'elle que tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:35

Quentin avait aussi envi de jouer au basket. Il alla tous les jours s'entrainer pour être meilleur. Il l'était déja mais il veut toujours l'etre plus. Il sortit de chez lui avec un ballon en main. Il se disait qu'il y a aurait personne sur le terrain. Il se dirigea vers celui ci et vit quelqu'un au loin qui tira au panier. Il s'approcha de celui-ci et reconnu Lucas son coach

Tien tien tien Mr. Scott. Vous sembler quelque peux rouiller on dirais

Quentin lanca alors au panier et le réussit

Ces comme sa qu'on fais vous savez ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:12

Lucas qui est entrain de faire qu'elle que tire et entrain de pense a Sophia l'amour de sa vie il vit arrive Quentin sa nouvelle recrue de l'équipe des ravens le jeune garçon et vraiment très doué il le regarda marque un panier et le lui dit

salut Quentin je voit que tu et très en forme aujourd'hui

dit il en prenant la ball et tire au panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:15

Quentin se mit a rire et reprit alors le ballon et regarde Lucas

Moi oui je suis en forme mais vous coach vous ne avez pas l'air en forme on dirais. Ces quoi cette façon de tirer au panier sérieusement. Vous avez aucune technique même ma grand mère ferait mieux que sa.

Quentin tira le ballon au panier

Vous devriez faire sa sérieusement car votre méthode ne marchera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:29

Lucas le regarda et se met a rire car Quentin le fessait pense a Nathan a l'époque il pris le ballon et tira

j'aurais du prendre ta grand mère aussi dans l'équipe non moi j'ai la forme je te l'assure la preuve

il dribbla et marque de nouveau

je ne suis pas ton coach pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:32

Juste la facon dont vous lancer me prouve que vous n'avez plus la forme pour joué au basket. Si vous ête coach ces que vous n'êtes plus capable de faire ce sport regardé les directrices d'écoles. Elle devienne directrice car elles ne sont plus capable d'enseigner donc si tes coachs ces parceque tu n'es plus capable de jouer

Quentin se mit alors a rire et adora narguer Lucas

D'ailleur votre facon de jouer est pire que celle de votre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:49

il le regarda et ne pouvais pas s'entiche de rire Quentin avais réponse a tout et sa l'énerve un peu il le regarda et le lui dit

bon je te l'accorde Nathan Razz n'est pas très doué au Basket ball mais moi si j'ai arrête pour raison de sante et on ma pris comme coach car je suis le meilleur mon vieux

dit il en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:51

Ces pas ce que j'ai entendu dire. On m'avais dit que vous aviez arrêter parceque Nathan était la vedette et que vous étiez jalou et que vos problèeme de coeur était faux, que c'étais juste un prétexte pour pouvoir arrêter de jouer. Je crois que ces vrai moi car vous ête encore en vie aujourd'hui.

Quentin rigola et lanca le ballon au panier
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:48

moi jalou de Nathan pas possible je ne suis pas ce genre la et puis jetait le meilleur que lui de toute façon tout le monde le sais Razz je suis encore envie aujourd'hui grâce au progrès de la médecine ^^

il le regarda toujour mort de rire et pris le ballon et marque


je ne suis pas ton coach pour rien j'ai encore pleins de chose a t'apprendre je te l'assure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

Écouté Coach vous savez a 100 % que je suis meilleur que vous pourquoi ne pas l'avouez. Si vraiment vous étiez aussi bon, vous ariez été capable de recommencer. Je vous ai déja vu joué et sérieux sa fesais pitier. Selon moi vous pourrez rien m'apprendre car ces moi le meilleur et tout le monde le sais. Tout le monde m'acclame. Ya t'il quelqu'un qui vous acclames ? Non !

Quentin rigola de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:25

Ecoute Quentin j'avoue que tu est le meilleur de l'équipe des ravens même le meilleur que j'ai jamais vu mais ej suis ton coach et j'ai pleins de chose a t'apprendre crois moi et a l'époque jetait un bon joueur sinon on ne m'aurais pas mis capitaine de l'équipe de s ravens a l'époque

il le regarda avec un grand sourire Lucas n'en pouvait plus de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:10

Merde ! J'aurais du amener une caméra. Le grand Lucas Scott qui avout que je suis le meilleur de l'équipe. Sa vous appris combien de temps avant de vous en appercevoir ? En plus vous ête même pas capable d'avoué que je suis meilleur que vous. Vous savez très bien que je vous boufferais a un contre un. Si un jour vous allez me montré quelque chose d'impressionant ce qui n'arrivera pas, je vous avouerai meilleur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:26

je vais pas le nié Quentin tu est le meilleur de l'équipe des ravens je te le dis et je te le répète et moi aussi j'aurais du emmena ma camera tu as dis le grand Lucas Scott Razz tu n'est pas meilleur que moi Quentin tu est très doué mais tu as encore pleins de chose a apprendre et c'est quand tu veux pour faire un un contre un je te prouverais que je suis meilleur que toi

dit il toujour entrain de rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Empty
MessageSujet: Re: faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )   faire qu'elle que tire ( pv  Quentin Fields ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire qu'elle que tire ( pv Quentin Fields )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Fields
» Quelle est la plus belle ?
» Faire quelques achats (pv peyton <3)
» Envie d'aller faire une pause { Hayden P.
» faire face au passe ( pv Kristen Mack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Terrain-
Sauter vers: