Lycée Tree Hill
une commande pour vous Spring7-e57747 une commande pour vous Spring5-e57753 une commande pour vous Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
une commande pour vous Spring7-e57747 une commande pour vous Spring5-e57753 une commande pour vous Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une commande pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages Enregistrés : 19
Date d'inscription : 23/04/2009

une commande pour vous Empty
MessageSujet: une commande pour vous   une commande pour vous Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:51

Style de Créations [avatars, signature ou autres ..]: Avart et signature
-Texte [facultatif]: //
-Taille: //
-Couleurs de la créations : //
-Personalité sur le création : Jackson Brundage
-Image obligatoire [sauf si vous n'en trouver pas] //

// = comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hampson

Miley Hampson


Messages Enregistrés : 263
Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;)
Humeur du Jour : Bien
Photo : Dance Dance Dance
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

une commande pour vous Empty
MessageSujet: Re: une commande pour vous   une commande pour vous Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:06

Voila quelque un...Bon ce ne sont pas les plus beau, mais comme je commence à faire des création, en voici quelques unes Smile
Et désoler je ne sais pas comment faire des signatures,
mais si tu veux des icons, dit le moi Smile

4 Avatar 200*320
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages Enregistrés : 19
Date d'inscription : 23/04/2009

une commande pour vous Empty
MessageSujet: Re: une commande pour vous   une commande pour vous Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:53

Trop mignon , oui je veux bien quand des icons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une commande pour vous Empty
MessageSujet: Re: une commande pour vous   une commande pour vous Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:06

    ▬ Voilà ma participation =)
    une commande pour vous 194030Sans_titre_1 une commande pour vous 19865Sans_titre_2
    une commande pour vous 636831Sans_titre_3 une commande pour vous 755352Sans_titre_4
    une commande pour vous 750394Sans_titre_5 une commande pour vous 179202Sans_titre_6
    une commande pour vous 263677Sans_titre_7 une commande pour vous 883649Sans_titre_8
    une commande pour vous 529114Sans_titre_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une commande pour vous Empty
MessageSujet: Re: une commande pour vous   une commande pour vous Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:23

Super ce que ta fais Brooklyn^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une commande pour vous Empty
MessageSujet: Re: une commande pour vous   une commande pour vous Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:28

    ▬ Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une commande pour vous Empty
MessageSujet: Re: une commande pour vous   une commande pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une commande pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande :D
» Une commande en plus
» Commande ^^
» Commande de Dylan
» Madysson's commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Créations :: Commandes-
Sauter vers: