Lycée Tree Hill
range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Spring7-e57747 range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Spring5-e57753 range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Spring7-e57747 range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Spring5-e57753 range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Empty
MessageSujet: range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3)   range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:16

Neuf mois qu'elle était enceinte et Alyssa se trouvait déjà énorme.Et bien sûr,le fait que Dylan lui dise chaque jour qu'elle était magnifique avec son ventre lui faisait penser qu'elle était encore plus moche.Maintenant,Alyssa était en train de ranger ses affaires dans son casier quand on lui donna une petite tape sur son épaule.Alyssa sursauta bien sûr tandis qu'elle entendit un rire bien familier derrière elle et c'était celui de sa meilleure amie Vanessa.Elle se retourna et rit avec elle.

"Salut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Vanessa Westherly
Sensuality, Sexy, what else baby ?
Vanessa Westherly


Messages Enregistrés : 336
Photo : range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Iconzacvanessp16
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Empty
MessageSujet: Re: range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3)   range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:18

Le pastemps favoris de Vanessa était de sans cesse faire des blagues à sa meilleure amie Alyssa.
Bien sur, ces dernier mois, ces jeux était modérés puisque Aly était enceinte.
Donc, avec précaution, Vanness' lui tapota doucement l'épaule.

-"Hello ^^"

Elle lui fit un leger calin , histoire de ne pas les écraser tout les deux.

-"Ca va , vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Empty
MessageSujet: Re: range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3)   range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:21

Alyssa sourit et fit un léger câlin aussi à sa meilleure amie.Faut pas oublier qu'elle est enceinte quand même ^^

"ça va assez bien sauf qu'il m'énerve avec ses coups de pied ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Vanessa Westherly
Sensuality, Sexy, what else baby ?
Vanessa Westherly


Messages Enregistrés : 336
Photo : range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Iconzacvanessp16
Date d'inscription : 23/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Empty
MessageSujet: Re: range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3)   range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:30

Vanessa rigola legèrement quand Alyssa parla de coups de pieds.
La futur maman ferma son casier, Vanness' comprit donc qu'elle avait surement finit les cours.
Elle préféra quand meme vérifier, alors , elle lui demanda :

-"Tu as finit les cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jonhson

Alyssa Jonhson


Messages Enregistrés : 674
Age du Personnage : 28
Localisation : Avec qui que ce soit.
Phrase Du Jour : Happyness :D
Humeur du Jour : Je t'aime aussi t'en fais pas T_T
Photo : range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Gvanhu
Date d'inscription : 05/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Empty
MessageSujet: Re: range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3)   range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:35

"Nesquick,tu sais bien depuis le temps que quand je ferme mon casier c'est que j'ai fini les cours ^^"

Nesquick était un surnom qu'Alyssa lui donnait souvent depuis qu'elles étaient petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorklegendoflove.forumactif.org
Contenu sponsorisé





range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Empty
MessageSujet: Re: range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3)   range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
range des livres dans son casier (ma bestah d'amour Vanessa <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Gym... {Bestah ♥
» Retrouvaille avec sa bestah <3 ( pv Kimberley.C)
» Vanessa Links
» Vanessa Westherly
» Vanessa Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: