Lycée Tree Hill
Dance, Dance { Brooke. Spring7-e57747 Dance, Dance { Brooke. Spring5-e57753 Dance, Dance { Brooke. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Dance, Dance { Brooke. Spring7-e57747 Dance, Dance { Brooke. Spring5-e57753 Dance, Dance { Brooke. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dance, Dance { Brooke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Scott

Chad Scott


Messages Enregistrés : 60
Date d'inscription : 13/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dance, Dance { Brooke. Empty
MessageSujet: Dance, Dance { Brooke.   Dance, Dance { Brooke. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:36

Dance, Dance { Brooke.


    20h. Chad tournait en rond dans son appartement. Il n'y avait rien d'interessant à la télé et il se retrouvait tout seul, pour un Vendredi soir. Il se levait et se réinstallait dans le canapé toutes les 10 minutes. Il alllait chercher quelque chose à manger, puis à boire. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Tout à coup, son portable vibra. Il le sortit de sa poche et découvrit qu'il avait reçu un texto que Brooke. Ah, enfin quelque chose de palpitant. Elle lui demandait de le rejoindre en boîte, pour passer une nuit d'enfer. x) Chad retrouva alors son sourire et sauta dans la douche. Quelques minutes plus tard, le voilà habillé d'une chemisette noire et d'un pantalon de toile blanc. En mode beau gosse, quoi. x) Il se parfuma, se coiffa et enfila des chaussures. Il sortit de chez lui, refermant derrière lui. Une fois sorti, il partit en direction de la boîte dans laquelle se trouvait Brooke. Après quelques minutes de marche, il était arrivé. Il la retrouva au bar, un verre en face d'elle. Il la rejoignit

    - J'te manquais tant que ça, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : Dance, Dance { Brooke. 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dance, Dance { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Brooke.   Dance, Dance { Brooke. Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:48

-Ca dépend ou Lui murmura t-elle ^^

Brooke le regarda un sourire aux lèvres.
Elle attrapa son verre et commenca a boire.

-Je vois que tu n'as pas perdus de temps pour venir, je te manquais tans que sa mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages Enregistrés : 60
Date d'inscription : 13/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dance, Dance { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Brooke.   Dance, Dance { Brooke. Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:46

    - Et où ?

    Chad se commanda alors un verre de wisky et attendit une réponse de Brooke.
    Il lui sourit à sa deuxième question.

    - Faut croire que oui. Dit-il en posant doucement une main sur la cuisse de Brooke. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : Dance, Dance { Brooke. 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dance, Dance { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Brooke.   Dance, Dance { Brooke. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

Tu vois trés bien ce que je veux dire .Dit elle en le regardant

Brooke posa tendrement sa main sur celle de Chad.

Bat les pattes !Pervers !

Elle lui broya la main et la reposa comme si de rien n'était sur la jambe deChad

-Du calme , je te rappelle qu'il n'est que 2O h OO ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages Enregistrés : 60
Date d'inscription : 13/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dance, Dance { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Brooke.   Dance, Dance { Brooke. Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:08

    - J'en suis pas si sûr que toi.

    Chad lui sourit alors. Puis quand elle enleva la main de Chad qui était sur sa cuisse, ce dernier lui sourit et lui dit d'un air sensuel et coquin

    - C'est pas de ma faute si tu m'fais un tel effet, ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : Dance, Dance { Brooke. 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dance, Dance { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Brooke.   Dance, Dance { Brooke. Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:05

-Arrète Chad, tu vas me faire rougir Lui dit elle d'un ton ironique et sensuel.

Brooke lui sourit, et l'attrapa par le col de la chemise.
Elle le tira comme sa jusqu'as l'extérieur :


Alors, tu m'ammenes ou ce soir Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages Enregistrés : 60
Date d'inscription : 13/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dance, Dance { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Brooke.   Dance, Dance { Brooke. Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:57

    Lorsqu'elle dit qu'il allait la faire rougir, Chad la regarda avec un sourire charmeur, auquel aucune fille ne peut y résister. x)
    Brooke l'attrapa par le col de chemise et l'entraîna dehors.

    - Où tu veux ma jolie. Mais j'ai toujours pas eu mon bisou ... x) Dit-il en s'approchant doucement vers Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance, Dance { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance { Brooke.   Dance, Dance { Brooke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, Dance { Brooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: The night Club-
Sauter vers: