Lycée Tree Hill
Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Spring7-e57747 Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Spring5-e57753 Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Spring7-e57747 Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Spring5-e57753 Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:53

Brid' avais cour jusqu'à 13h et après avoir fini cses cour elle pensa aller à la plage histoire de se baigner et profiter du soleil et de la chaleur qui y'avait , alors elle rentra se changer et mit son Maillot deux pièce rose et noir, puis elle sortie et se dirigea vers la plage. Arriver a la plage elle déposa sa serviette par terre et se posa déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:50

Lucas qui avais sa journée de libre le jeune homme décida d'aller faire un petit tour a la
plage car il fait un temp superbe c'est mieux que de reste c'est soit il prépare qu'elle que affaires et arriva a la plage il regarda le monde au tour de lui puis il regarda pour se trouve un e place puis il regarda une jolie jeune fille et lui sourit et lui dit

salut sa te derange pas si je et tient compagnie

dil il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:58

Bridget était assis puis un beau garçon lui demanda si il pouvait tenir compagnie, dans les cas comme ça Bridget est toujours stresser surtout quand le garçon est beau comme celui-ci. Elle lui répondit :

Euhh...Biensur.

Le garçons s'assit puis elle se présenta :


Moi c'est Bridget...Elle souriat en regardant le beau sourire de ce beau garcOns:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:03

Le jeune homme s'assoie a cote de la jolie demoiselle et le lui sourit il y avait beaucoup de monde a la plage et il fessait super chaud journée de rêve

enchante Bridget moi c'est Lucas Scott

dit il en lui sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:38

Enchantée Lucas

Bridget aimait faire de nouvelle rencontre...La plage lui fessait du bien, elle adore venir à la plage pour se détendre.


On ta déjà dit que tu avait un beau sourire Elle sourit...

Préviens-moi si je parle trop ou si je dit n'importe quoi.

Bridget est très bavarde et surtout quand elle parle certaine choses lui échappe et cela la pousse à dire n'importe quoi, donc elle a préférée prévenir le beau garçons qui lui tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:15

le jeune homme adore faire de nouvelle rencontre il la regarda de nouveau et lui fait un grand sourire

non non pas du tout tu ne parle pas trop hum merci toi aussi tu as un jolie sourire


dit il en la regardent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:27

Bridget adorait quand un beau garçon lui fessait un compliment...Quand elle est démoralisée et bah un compliment lui redonne le sourire....Bon là ce n'est pas le cas car il est impossible d'être démoralisée devant un homme comme Lucas Scoot.

Merci...
Elle sourit puis le regarda dans les yeux aussi un moment et baissa les yeux car elle commencait a avoir chaud et devenait toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:15

Le jeune homme la regarda avec un grand sourire au lèvres Lucas adore faire de nouvelle rencontre surtout quand elle sont aussi agréable il la regarda fixement dans les yeux et le lui dit avec un grand sourire

alors sa vas bien que fait une si jolie fille comme vous seul a la plage

dit il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:53

Bridget était venue à la plage pour se reposer et profiter du soleil...Ce beau jeune homme la regardait.

* Oh mon Dieu les yeux ! *

Bridget se repris et dit :

Je profite du soleil Elle souriat J'ai pas de petit copain pour qu'il m'accompagne Elle souriait toujours Et un jeune homme comme vous ? tout seul à la plage ? C'est étonnant ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:48

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres et le lui dit

Hum et bien moi aussi j'ai pas de petite amie pour m'accompagner a la plage alors je suis venue seul juste ou je tombe sur une jolie jeune fille

il la regarda toujour en sourient et le lui dit

on ta déjà dis que tu est magnifique ?

dit il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:20

Bridget rougit, puis ca la choquait énormément que ce beau mec comme lui n'est pas de petite amie, alors elle regarda et dit :

Sa m'étonne ! UN mec comme toi qui n'a pas de copine Elle sourit.

Puis ce qu'il venait de dire fit sourire la belle Bridget comme une petite fille, elle lui répondit tout etant timide et en souriant:

Non, et toi on ta déjà dit que t'avait des beaux yeux


HS : Dsl pour le retard =( ce mois-ci j'avais plein de soucis avec mon ordi ...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:43

Il la regarda avec un grand sourire et l'écouta parle le jeune homme travaille beaucoup en ce moment est na pas beaucoup le temps pour avoir une petite amie il la regarda de nouveau puis il ajouta :

Hum et bien je travaille beaucoup c'est peut être pour sa puis je sors très rarement enfin bref...
Dit il en souriant

-Euh, non plus, mais toi ça m'étonne beaucoup que l'on ne te l'ai jamais dis. Tu dois faire tourner la tète a tout les garçons.

il la regarda avec toujours avec un grand sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:21


Bridget continuait à sourire…Elle n’avait remarqué si elle avait fait tourné la tête a tous les garçons, c’est une fille pas superficielle et elle aime être naturelle, bon après le point des autres c’est important de temps en temps ! Ce mec n’avait pas l’air de sortir très souvent comme il venait de dire, il travaillait beaucoup ! Bridget adore les hommes qui consacre leur temps pour la carrière car pour elle c’est très important aussi. Alors elle répondit :


C’est cool si tu travailles beaucoup !
Oups elle venait de dire une connerie , pas très étonnant de sa par, alors elle reprit en disant :

Euhhh, Enfin je veut dire que j'aime bien les mecs qui s'intéressent à leur carrière...

Encore une gaffe, Bridget est une fille qui dit tout directement sans faire expret, mais bon.... :

Et je sais pas, si je fait tourné la tête à tous les garçons ^^, Puis tu va me dire que tu cherches pas une petite amie ? enfin le grand amour ?

Bridget sourit face à se garçon qui fessait de même et qui d'ailleurs a un très beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )   Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle rencOntre ( Pv Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas link's
» Lucas Till
» Fatiguer .. [Lucas]
» Belle soirée | Curtis (L)
» la plus belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: