Lycée Tree Hill
Mon banc a moi! (Pv) Spring7-e57747 Mon banc a moi! (Pv) Spring5-e57753 Mon banc a moi! (Pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Mon banc a moi! (Pv) Spring7-e57747 Mon banc a moi! (Pv) Spring5-e57753 Mon banc a moi! (Pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon banc a moi! (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Williams

Josh Williams


Messages Enregistrés : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

Lorsque le juge lui avait parler de Tree Hill; il aurait crut a une espèce de petite maison dans la prairie en plus moderne, ou de Beverly Hills en moins dangereux... Mais franchement, Tree Hill était tout a fait différent et encore heureux. Néanmoins il n'aimait pas cette ville ni cette école d'ailleur. Cela faisait a peine deux heure qu'il était la certes mais il se sentait déja complètement largué: Il n'aime pas les profs; les gens et les cours.

Parlons simplement des cours! Venant d'arriver en cours de trimestre et ayant sauté la moitié des chapitres précedant; il n'y comprend rien et est clairement bon a redoubler. En plus on ne peu pas compter sur les profs pour l'aider qui eux soulignent la belle entraide entre étudiant de Tree hill; que si il a des problèmes il n'a qu'a demander a ces camarades de classe. Ca tombe mal Josh n'aime pas demandé de l'aide et en plus il n'aime pas ces camarades; les prennant tous pour des bourgeois fils a papa et blindé d'argent.

Il arriva avec la net intention de souffler sur un banc content d'êtres enfin en pause. L'école c'est la prison des temps modernes... Bon ok faut pas exageré mais quand même. Josh arriva son cartable sur ses épaules a la recherches d'un banc a l'ombre; il en apercut un tranquil mais celui ci était malheureusement occupé par quelqu'un; par grave, celle ci allait vite dégagé.

Euh... Tu veux bien partir?

Demanda t'il d'abord sur un ton presque innocent, calme et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Von Burton

Mary Kate Von Burton


Messages Enregistrés : 334
Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D
Date d'inscription : 29/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:08

Cela faisait des années que Mary Kate était dans cette magnifique ville ...elle l'adorait ...tout étais magnifique ici ...
Ses notes, son compte en banque , elle, ses amis...et tout les reste ...
Mais,ajourd'hui,elle était trés enervée. Elle avait perdut son sac avait son portable et donc ses clées. Du coup ,impossible de renter chez elle, c'est pour cela qu'elle était sur ce banc.
De nul part,un jeune homme fort désagréable a son gout lui demanda de partir , est-ce une plaisanterie ? Visiblement pas ...
Mary Kate regarda donc le jeune homme en question d'un regard noir et nerveux; ce n'était pas le jour.
Alors, elle demanda à l'inconnu d'un ton plutot sec :

Tu vois cette cour ? Elle est pleine de banc vides.
Et en plus, ce n'est pas le seul banc abrité par un arbre.
Tu n'as qu'as bougé toi meme.

Elle fit un sourire insolant au jeune homme.
La derniere fois qu'elle avait fait ça, son copain l'avait porté,normal,elle est toute petite,et l'avais posé ailleur.
Mais la,elle avait des tallons, donc, elle parressait un peu plus grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Williams

Josh Williams


Messages Enregistrés : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:16

La porter? Quelle bonne idée! Seulement il y'avait pas mal d'étudiant et si elle était un tant sois peu intelligente, elle allait crier au viol, quelqu'un de plus fort que lui allait arriver et il serait conduit au poste pour harcelement sexuel sur mineur... Merde! Il a pas envie de retourner en prison... Mais quand Josh a trouver quelque chose qu'il veux il ne le lache pas tant qu'il ne la pas obtenu. Et ce banc, il le veux!

Ce banc est le plus près de l'entrée, dès lors il me permet de profiter un peu plus longtemp que les autres de cette pause... De plus il est bien situé et mais fort bien mon tein en valeur

Il soupira comme pour montrer qu'il commencait déja a s'impatienter. Demander gentillement n'avait pas marché, alors pourquoi ne pas essayer la manière forte? Il haussa les épaules décidé a lui faire peur cette fois si et dit sur un ton un peu plus sérieux digne des western américain.

Allez bouge de la si tu ne veux pas que je touche a ton intégrité physique. De plus comme tu l'as si bien dit, y'a d'autre banc...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Von Burton

Mary Kate Von Burton


Messages Enregistrés : 334
Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D
Date d'inscription : 29/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:26

Mary Kate haussa un sourcil, elle était vraiment trés tétue et ne comptait surement pas bouger d'ici.
A moins que ce jeune homme est fort envie d'un coup de talon aiguille entre les deux jambes.
La jeune blonde regarda d'un air moqueur le jeune homme.
Son teint en valeur ? Trés amusant , vraiment !
Alors, justement , M.K posa son sac sur ses genoux et s'assit sur le banc meme.
Le soleil brillait aujourd'hui et le jeune homme lui cachait la vue.

Je ne bougerai surement pas de la !
Et puis, décalles toi,tu veux, tu me fais de l'ombre là...

Elle le regarda avec un air rieur

C'est mauvais pour mon teint ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Williams

Josh Williams


Messages Enregistrés : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:35

Hum; il avait a l'aire a une fille têtu en plus! Ca n'arrangeait pas ses affaires ca... Au contraire même! Il soupira une nouvelle fois; la violence semblait la seul issue? Ou il pouvait se résigner perdre toutes crédibilité et aller sur un autre banc... Ca jamais! Plutôt mourir que de passer pour un pentin. C'est êtres comme les politiciens: Des paroles mais pas des actes!...

Bien! Tu ne me laisse pas le choix...

Il souris de manière quelque peu sadique comme pour la prévenir de ce qui allait arriver par la suite. Le jeune homme haussa les sourcils et lui dit.

Décalle toi si tu ne veux pas que je m'assied sur tes genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Von Burton

Mary Kate Von Burton


Messages Enregistrés : 334
Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D
Date d'inscription : 29/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:39

Mary kate se marra.
Lui,sur ses genoux, a crever de rire.
Déja qu'elle ne voyait rien a cause de lui, alors là !

Ah oui ? Dit elle ironiquement

Tu n'oserais pas ?! Le pire était surement qu'il avait l'air lourd et fort et que Mary Kate avait un copain.
Mary Kate soupira a son tour.

Et bien fais comme chez toi ...!Elle haussa un sourcil,comme pour lui lancer un défis.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Williams

Josh Williams


Messages Enregistrés : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:43

Alors il n'oserais pas? C'était lui qui commencait a rigoler... Elle l'avait chercher! Tout ces kilos allait finalement lui servir a quelque chose, non pas qu'il est gros, juste costaud! Il sourit une nouvelle fois cette fois si amusé par la situation et marmona avant de s'assoirt sur ses genoux.

Ne vient pas te plaindre après, tu l'as cherché!

Se justifia le jeune alors que ses fesses venait d'atteindre les genoux de la jeune fille. Au début il se retenait pour ne pas qu'elle suffoque mais décidé d'aller jusqu'au bout, il l'écrasa de tout son poids n'attendant qu'une chose: Qu'elle se plaigne et qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Von Burton

Mary Kate Von Burton


Messages Enregistrés : 334
Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D
Date d'inscription : 29/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:52

Le jeune homme bien trop musclé pour ses petits genoux s'assit sans aucune gène.

C'est une blague ?!Hurla Mary Kate. Et si son copain la voyait hein ? quoi que, avec l'autre il ne risquait pas de la voir !!

Pousses toi !Cria la jeune femme...mais il n'avait pas l'air décidé.

Elle essaya alors de le pousser: raté, de le chatouiller: raté.
C'est alors qu'elle eut une superbe idée.

Je te préviens,je vais te pincer ...les fesses !Dit elle d'une voix sadique ...du genre infirmière déjantée.

Donc , comme promis, avec ses ongles, elle lui pinça les fesses
de toutes ses forces ...

-Ha !Le nargua t-elle quand il eut bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Williams

Josh Williams


Messages Enregistrés : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:59

Il sentait qu'il était en traint de l'écraser... En plus ces genoux n'étaient pas très confortable. Elle criait et gigotait dans tout les sens en lui demandant de partir; elle savait très bien ce qu'il fallait faire pour que Josh quitte ses genoux. Qu'a la place elle lui offre les planche de boix du banc de la cour.

T'a qu'a me laisser le banc!

Réclame t'il une nouvelle fois. Il voulait son banc et il l'aurait, na! Mais voila qu'elle déclara quelque chose qui lui fit un peu peur et sa méfiance fut surpris d'un sursaut; il quitta les genoux de la jeune fille et se retourna brusquement.

Mais sa va pas non?! Tu m'as fait mal

Se plaigna t'il une nouvelle fois; ses mains braquer sur son postérieur qu'il caressa doucement comme pour atténuer la douleur. Il lui lanca un regard noir. Il dit ensuite sur un ton plus amusé; toujours ses mains sur ses fesses.

Avoue que sa ta plut, de me caresser les fesses...

Il avait quelque peu changer la réalité et remplacer le mot pincer par le mot caresser; comme quoi tout est relatif, son but était évidemment de la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Von Burton

Mary Kate Von Burton


Messages Enregistrés : 334
Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D
Date d'inscription : 29/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:07

Mais toi aussi tu m'as fais mal ?!Protesta t-elle !

MK rigolait aux éclats,elle ne lui avait pas "caréssée les fesses mais "pincée " de toute ses forces.
Elle le regarda caresser ses charmantes fesses.
Pauvre chou pensa t-elle.

Oui, vraiment beaucoup...Lui répondit t-elle de son ironie la plus profonde...

Aprés lui faire un sourire provoquateur,elle fit mine de claquer ses ongles pour qu'il les entendent.

Je peux meme recommencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Williams

Josh Williams


Messages Enregistrés : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:11

Toi tu l'as mérité

Et puis c'est tout! Non mais... Elle était quand même en traint de le prouver de son seul moment de plaisir de la journée: La pause...Rien que pour ca il la détestait! En plus elle lui avait pincé les fesses et a cause d'elle il devait sans doute avoir une belle marque maintenant

T'es insolente comme fille

Constata t'il sur un ton dédaigneux. Il soupira une nouvelle fois et dit ensuite

Tu pourrais au moins t'écarter histoire que je puisse m'assoirt a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Von Burton

Mary Kate Von Burton


Messages Enregistrés : 334
Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D
Date d'inscription : 29/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:14

Mary Kate hésita une seconde,puis,se décalla.
Elle le regarda :

Alors ? Heureux ?!

Quand a sa remarque de l'insolence,c'était vrai a moitié ...

Tu aurais tout simplement put de demandé de me décaller dés le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Williams

Josh Williams


Messages Enregistrés : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:18

Heureux? C'était la moindre des choses et contrairement a ce qu'elle avait l'aire de croire; son geste n'était en aucun cas charitable ni un effort surhumains. Elle n'avait pas trop le choix; Josh est vachement collant quand il s'y met.

Tu veux pas que je te remercie non plus?

Dit il sur un ton de provocation. Evidemment il aurait pu lui demander de se décaller dès le début; mais il n'enavait pas envie!

Je n'avais aucune envie de partager ma pause avec toi... Maintenant j'ai pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Von Burton

Mary Kate Von Burton


Messages Enregistrés : 334
Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D
Date d'inscription : 29/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:21

Mary kate lui jetta un regard noir et se décalla encore, histoire de ne pas se retrouver collée a lui.
Elle fit quelques legets ralements ...Pff....Rhoo...Haaa...!

Jusqu'au moment ou le jeune homme lui dit que ce n'était pas une visite de courtoisie. Ah oui ? Vraiment ? elle n'avait pas remarqué !!
Elle se tourna pour etre de dos a lui , se racla la voix et regarda une feuille tomber de l'arbre, de fassons à oublier la présence de l'autre !
Seulement, elle était trés impulsive et ne put s'empècher de lui répondre d'un ton glacial :

Rassures toi, c'est réciproque.

Elle lui dit en le regardant toujours :

Et si, tu as le choix, tu es nouveau, ça fais des années que je traine sur ce banc.
Alors, tu ramasses tés fesses et tu dégages !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Williams

Josh Williams


Messages Enregistrés : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:44

Mouais... Mais non! La situation ne lui plaisait pas du tout! Obliger de partager son banc avec cette fille au cheveux blond! Il en perdait toute sa crédibilité et pire encore; il était perturbé dans sa solitiude! Lui qui voulait profiter de sa pause a cause de cette cruche c'était impossible. Il soupira une nouvelle fois; allongeant ses bras, se rendant compte qu'il touche la blonde; les enlevant précipitement par la suite... Bref il n'arrivait pas a trouver une position convenable.

Il y'a une perssonne de trop sur ce banc! Et c'est toi 🇳🇦

Dit il pour se justifier.VOila qu'elle lui dit ensuite qu'elle était la depuis plus longtemp qu'elle et qu'IL devait partir. Il haussa un sourcil de dépit, se grattant nerveusement la tête. Pour qui elle se prennait? Non mais!

Il faut savoir se renouveler dans la vie... Les temps changent ma petites! C'est a toi de dégager...Ce banc à assez supporter tes fesses toute frêles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Von Burton

Mary Kate Von Burton


Messages Enregistrés : 334
Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D
Date d'inscription : 29/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:57

Le jeune "brun" l'avait vraiment enervé, nan mais pour qui est ce qu'il se prennait !
Elle se redressa , se tenant bien droite pour ne pas le toucher.

Mes fesses toutes frèles sont déja mieux que tés gros gigots !!

MK se marra de sa "blague" et regarda la tete du sale brun !

Et puis, arretes de me coller hein ?! Ce n'est pas comme sa qu'on drague mon vieu !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Williams

Josh Williams


Messages Enregistrés : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:51

("du sale brun" Merci =O )

Excuse moi d'êtres un garcon...

Répondit il a sa première remarque. Et voila qu'elle parla ensuite de "drague". Il ne suffisait que ca pour que le jeune Josh commence a exploser de rire.

T'as un sacré sens de l'humour toi!

Dit il en continuant de rigoler; se demandant franchement ou elle avait trouver cette idée idiote.

Comme si je sortirais avec un moustique! Et puis c'est toi qui m'a tripoter les fesses tout a l'heure...

Se justifia t'il a nouveau. Le jeune homme réajusta une nouvelle fois ses fesses sur ce banc pas du tout confortable et continua

Puis si tu ne veux pas que je te touche tu n'as qu'a partir!

Dit il avec un sourire sadique; en s'approchant dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Von Burton

Mary Kate Von Burton


Messages Enregistrés : 334
Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D
Date d'inscription : 29/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

Mary kate fulminait un l'idée de paraitre un "moustique" ridicule !
Ce n'était pas parce qu'elle était petite et un peu maigrichonne que c'était un insecte !
Elle le regarda avec des yeux assez méchants.

Le moustique , il va t-en coller une bonne ! Et je ne t'ai pas tripoter les fesses !

Elle se marra

Bien que je ne sois pas fan de ton agréable présence, tu pourrais te frotter comme un chat que je ne bougerai pas , je me contetarai de te pincer ...d'ou l'intéret d'etre un "moustique" ; le sanglier !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Williams

Josh Williams


Messages Enregistrés : 18
Date d'inscription : 07/04/2009

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:01

(désolé pour le retard)

Se frotter contre elle comme un chat? L'idée était presque tentante et en plus cela la fera peut êtres bougé! Mais malheureusement pour lui, elle lui rappela que si il s'approchait un peu trop près, elle en profiterait pour lui "tripoter ses fesses" = en langage vulgaire cela veux dire qu'elle allait le pincer... Il préferait évité.

Tu veux de l'argent pour que tu parte? Au pire je peu faire un effort sur la nourriture pour ce moi...

Dit il sur un ton complaisant; ce n'était pas qu'une simple histoire de banc, mais de territoire! Après tout il fallait bien qu'il s'imposait, et puis sa commencait par un banc, sa continuait par un couloir; et sa finissait par tout un étage!... Il comptait bien batir un air tranquille ici; voire même une espèce de réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Von Burton

Mary Kate Von Burton


Messages Enregistrés : 334
Phrase Du Jour : Faire chier le monde a plein temps =D
Date d'inscription : 29/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:17

[C'est rien XD désolée aussi ]

Mary Kate ne partirai surement pas , ni pour 1 euros , ni pour 10 000.
De toute façon, elle n'avait pas besoin d'argent.
Elle le regarda donc de maniere énergique et lui répondit :

Nan.
-Nous n'avons qu'a faire banc a part, tu fais comme si j'étais pas là, et moi pareil?

Oui , quand M-K avait une idée , elle la tenait jusqu'au bout.
Et donc, elle ne bougerai pas !
Quitte a dormir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon banc a moi! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon banc a moi! (Pv)   Mon banc a moi! (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon banc a moi! (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: La cour-
Sauter vers: