Lycée Tree Hill
XoXo Spring7-e57747 XoXo Spring5-e57753 XoXo Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
XoXo Spring7-e57747 XoXo Spring5-e57753 XoXo Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 XoXo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip People

Gossip People


Messages Enregistrés : 20
Photo : XoXo Icon210
Date d'inscription : 26/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

XoXo Empty
MessageSujet: XoXo   XoXo Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:01

*VOTRE PERSONNAGE*

NOM : //
PRENOM : GG
AGE : //
SEXE : //
GROUPE : Gossip People
CODES :[1 && 2] OKI BY B*
AVATAR : //

CARACTERE [2 lignes complètes minumun] :

Mon caractère? Pourquoi veux-tu le savoir? Je pourrais être gentille et compréhensive mais je ne le suis pas, j'aime espionner et dévoiler la vie des autres à toi mon lecteur chéri. Je peux être méchante et incompréhensive, mais je ne le suis pas... après tout, qui suis-je?

HISTOIRE [4 lignes complètes minimun] :

Mon histoire est la tienne, jeunesse dorrée de New York, je suis tout le monde et je ne suis personne, je suis née quand tu l'es.. ou pas. J'ai beaucoup d'estime envers toi, parce que se faire traquer par une espionne comme moi sa ne doit pas être facile. Je suis venue habiter à New York car les informations fusent ici, surtout dans cette fameuse école. Les rebelles m'interessent et les intellos aussi.
You know you love me <3 XOXO

PHISIQUE [2 lignes complètes minimun] :

J'ai des cheveux, j'ai des yeux, j'ai de la peau, j'ai deux jambes, deux bras et j'ai tout ce que tu as... appart que moi je suis cachée de tous. Je sais qui tu es, mais tu ne sais pas qui je suis. L'image d'une personne n'est qu'éfèmère, la votre comme la mienne.

*VOS PREFERENCES*


CHIEN ou CHAT ?? //
CITRON OU PISTACHE ??//
JAUNE OU VERT ?? //
BLEU, VERT, GRIS OU MARRONS ?? //[Les yeux]

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : XoXo 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

XoXo Empty
MessageSujet: Re: XoXo   XoXo Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:03

Belle Fiche !
Tu est bien sur validée ^^
Bon articles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
 
XoXo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: