Lycée Tree Hill
Relaxation extrême { Edward  * Spring7-e57747 Relaxation extrême { Edward  * Spring5-e57753 Relaxation extrême { Edward  * Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Relaxation extrême { Edward  * Spring7-e57747 Relaxation extrême { Edward  * Spring5-e57753 Relaxation extrême { Edward  * Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relaxation extrême { Edward *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Hamilton

Candice Hamilton


Messages Enregistrés : 142
Localisation : derière toi ; BOUH
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Relaxation extrême { Edward  * Empty
MessageSujet: Relaxation extrême { Edward *   Relaxation extrême { Edward  * Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:09

    Êtes-vous déjà demandé c’était quoi être absolument riches ? D’avoir le droit à une femme de ménage, pouvoir resté assit et attendre que ton repas arrive devant toi avec tout ce que tu veux dans ton assiette? Ce n’était pas toujours amusant, car la plupart des riches était égoïstes. Ce n’était pas toujours facile, mais du moins plus facile qu’une personne pauvres. Mais bon, Candice n’avait pas le défauts d’être égoïste et de penser juste à elle. Au contraire , elle était le genre de femme qui aimait partagé ses affaires, elle détestait avoir tout et ne rien donner au autres. J’espère que vous êtes fiers d’elle. Ce n’est pas tout le monde qui est capable de faire ça. Mais rien ne l’empêche de profité de sa fortune sans vraiment pensé à combien dépensé, c’était toujours agréable de savoir que peut importe où tu te trouves tu à des possibilités de t’en sortir. Sérieusement, tu ne peux pas demander mieux, c’est quelque chose que tout le monde rêve d’avoir de la richesse. Pour Candice c’était vraiment quelque chose qui lui plaisait, bon enfin, elle ne pouvait pas dire qu’avoir moins d’argents n’était pas agréable car depuis sa naissance que tout roule pour le mieux dans sa vie.

    Pour l’instant, C vivait une vie parfaite, elle avait rien a en dire en mal, y’avait rien qui pouvait lui enlever son sourire. Elle avait une famille qui prenait soins d’elle , des amis{es} sur qui compter, un amoureux, enfin si elle pouvait l’appeler ainsi, rien n’était encore certain. Mais au moins, ils avaient réussi à démontré leurs sentiments. Elle était si heureuse, elle savait que maintenant rien n’était impossible pour la jolie brunette. Vous voyez être riches ça de très bon côtés. Bien que sa confiance en elle était de moins en moins présente, elle se doutait bien que jour, elle la retrouverait comme avant. Mais malgré quelques petites choses, tout allait bien, elle était heureuse dans la vie et elle faisait tout pour le rester.

    Candice était dans sa chambre, l’endroit qu’elle préférait sûrement le plus être. Eh oui! C adorait être dans ses affaires pouvoir être tranquille sans se soucier de personne ou de quelque choses qui pouvait la déranger. C’était l’endroit dans la quel Candice se questionnait , se reposa etc. c’était une endroit assez calme pour faire toute sorte de choses importante pour une jeune femme de son âge. Enfin, elle était assit dans son lit fixant une photos d’elle et des membres de l’élites, wow , Candice avait vraiment de la chance de faire partit de l’élites, c’était comme une deuxième famille pour elle, ce n’était pas toujours facile mais avec eu tout semblait toujours mieux et plus parfait. Miss Hamilton, avait vraiment marre de toujours rester enfermer , pourtant faire partit de l’élites était égal a soirée arrosé à tous les soirs. Mais ce n’était pas le cas de Candice, Étrange non ?

    Elle soupira et finit par se lever de son lit qui était si confortable, elle jeta un regard au miroir près de l’armoire avec tout ses vêtements et sortit de sa chambre. Elle alla vers la cuisine , pour une fois, elle était sortit de sa chambre. Elle parlait avec d’autre membres qui partageaient le manoir avec elle. Il se faisait tard et Candice avait un goût extrême de sortir, ça faisait si longtemps qu’elle était dans sa chambre à rien faire. Chris avait réussi à la faire sortir, c’était normal c’était lui. Bien que leur soirée était parfaite, Candice n’avait pas eu vraiment l’impression d’avoir sortit car elle n’avait pas dansé et pour Candice sortire ça signifie d’aller en boîte ou peut importe un endroit avec de l’alcool et de la musique.

    C’était décidé, se soir, C sortait. Elle en avait vraiment envie. Elle remonta à sa chambre et prit une débardeur noir avec un jeans blanc. Elle ne devait pas être trop sexy car maintenant , elle appartenait à Chris, enfin c’était un grand mot mais pour elle leur sentiments voulait vraiment tout dire. Enfin bref, Candice s’arrangea , elle était toute jolie et elle était prête pour sortir. Elle salua tout le monde qui se trouvait dans le manoir, du moins les gens qui restait ici se soir, pour être honnête il ne restait pas grand monde.

    La miss était sur la bord de la porte, elle s’apprêta à sortir quand elle se rendit compte qu’elle avait oublié son portable en haut, elle déposa ses affaires et monta à toute vitesse vers sa chambre et attrapa son portable et aussitôt elle redescendit a l’entré, puis elle sortit enfin du manoir.
    Candice embarqua dans sa voiture et partit aussitôt vers la tric, l’endroit la plus fréquenté.

    Rendue au tric, Candice poussa la porte du tric en pensant devant la sécurité, il n’avait encore une fois aucun problème, elle pu rentré sans problème , la sécurité savait bien que Candice était seulement la pour s’amuser et ils savaient aussi qu’elle avait 18 ans. Vous voyez rien ne va mal dans la vie de notre jolie blonde. Aussitôt rentré , elle se dirigea vers le comptoir et commanda une vodka 7up.

    Elle regarda autour d’elle, rien n’avait changé c’était toujours la même endroit que la dernière fois qu’elle était venu. Un endroit assez grand pour tous les gens qui voulait venir. C’était un endroit qui plaisait vraiment beaucoup a notre chère élite. Candice remarqua quelque personne qu’elle connaissait mais elle n’en fit pas de cas, elle continua a prendre son verre tranquillement en regarda les gens dansé et la musique qui était en train de s’infiltré en elle, c’était bientôt le temps de danser d’après elle. C'était quand même très bizarre de se retrouver ici, mais pourtant ça ne faisait pas des années qu'elle n'était pas venu.Elle est un peu bizarre notre jolie Brunette



Dernière édition par Candice Hamilton le Mar 24 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Relaxation extrême { Edward  * Empty
MessageSujet: Re: Relaxation extrême { Edward *   Relaxation extrême { Edward  * Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:55

  • Comme vous ne connaisser pas beaucoup Edward., voici un court résumer de la soirée qui en fit voir de toute les couleur au jeune brun . "Edward avait passer une nuit superbe le 21 octobe, il était dans un party qui se passait chez une de ses meilleure amis, il y avait de l'alccol, de la boisson, des filles .Bon dans ce temps là Edward était vraiment le pir des mecs qui pouvais avoir sur la terre, il se servait des fille, il les manipuler a la seul intetion de les ammener sous les draps. Vous voyez le genre ?! Alors, pendant il crusait une belle jeune femme au cheveux brun et avec un teint parfait ( sans doute qu'elle c'était mis assez de fond de teint ), il commença a l'attirée dans son jeu. Quand tout à coup un coup de feu se fit entendre dans la cours arrière. On pouvais entendre tout le monde crier et se sauvée, Edward lui se dirigea rapidement vers la cours pour voir se qui c'était passer et il pu appercevoir son frère allonger sur le sol couvert de sang. Ce n'était vraiment pas une belle image a voir, surtout quand c'était quelqu'un de votre famille. Le jeune brun resta figer, quand quelquun sortit derrière lui et le trennant par le bras pour qu'il se sauve, mais Edward ne pouvais pas laisser mourire son frère, alors il se débattais pour que la personne le lâche et il courru vers ce dernier. Il s'accroupit sur le gazon, il regarda son frère qui avait encore les yeux ouvert et qui tentait de rester envie. Puis soudain la jeune brun se posa la question suivant ; Qui était la personne qui avait tirez sur lui ?. Ed's put remarquer le fusil par terre , la personne qui l'Avait tirée avait du s'enfuir lui aussi. Edward eux des larme qui coullait tout au long de ses joue, il prit la mains de son frère et le supliait de rester en vie le temps que les ambulance arrive.

    Quand les abulancier arriva, il était déja trop tard, son frère était décéder se soir la...Les journée on tellement été difficile pour Ed's et c'est a ce moment qu'il décida de changer et d'être un gars fidèle à ses petite amie et ne plus jouer dans le dos de personne. Mais, quand il avait décider de changer son caractère, il était déja trop tard avec sa petite-amie , car cette dernière l'avait quitter la journée avant la mort de son frère." Alors, voila comment on été le moment le plus dure de Edward Strauss.

    Vous vous demander peut-être pourquoi je vous raconte cette petite histoire, et bien c'est simple, ce matin quand Edward c'est réveillier, il a tout de suite penser à son frère, car aujourd'hui cela fesait maintenant 1 ans qu'il n'était plus de ce monde et cela lui fesait un pincement au coeur . Quand il ouvrit les yeux, il était toujours allonger dans son lit et regardant constament le plafond qui était de couleur blanc. Puis, au bout de quelques instemps, il fini par mettre les pieds sur le sol et alla vers la salle de bain, il alla prendre une douche chaude et essaya de se changer les idées. Quand il eux terminer, il descendit les escalier pour ensuite aller dans sa cuisine et sortit les céréals, un bol et du lait. Il mis les céréals dans le bol et versa trenquillement le lait, ensuite, il commença à manger comme d'habitude. Aujourd'hui Edward avait décider de se mettre un jeans de couleur noir avec un chandail blanc , rien de plus simple et naturelle que cela. La journée se passa très lentement. Il avait décider d'aller seulement se promenner dans les rues et dans le parcs pour prend l'aire et penser a plein de trucs. Et sans oublier qu'il est aller au cimetièrs pour voir son frère qui était sous la terre.

    Alors, après ce résumer, nous somme rendu le soirs, Edward avait vraiment envie d'aller au bar et de prendre quelques bièrre en honneure de son frère bien sûr, alors il prit ses clef de voitures, barra la porte de sa maison et commença à se rendre en voiture au bar qui se trouvait pas très loin. Au bout de quelques minutes, il fut arriver, il ouvrit la porte et remarqua qu'il avait beaucoup de monde se soir, comme a peu près tout les autres soirs. Le jeune brun marcha vers le comptoire et alla s'asseoir au le tabouret, sans même regarder les gens qui était assit a cotée de lui, il commenda un verre de bièrre, il regarda toujours en face de lui sans même regarder sur le cotée, il faut dire qu'il était simplement dans la " lune ".Quand son verre lui fit remis, il en prit une gorger et redéposa le verre sur le comptoire qui était de couloir bois .
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Candice Hamilton

Candice Hamilton


Messages Enregistrés : 142
Localisation : derière toi ; BOUH
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Relaxation extrême { Edward  * Empty
MessageSujet: Re: Relaxation extrême { Edward *   Relaxation extrême { Edward  * Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:08


    J'étais assise sur le petit tabouret , la tête dans les pensés pensant au passé. Je trouvais ça depuis un long moment dur car je devais vivre loin de mes parents qui durant tout mon enfance m'avaient menti sur leur véritable identité. J'aurai vraiment voulu complètement les oublier ,mais ce n'était pas si facile. Ils m'avaient mit au monde, j'étais incapable de faire comme si il n'avait jamais existés.J'avais toujours trouvé ça dur de fair comme si je ne les connaissaient pas,mais je le faisait car c'était beaucoup mieux pour moi. Pour mon avenir, c'était comme être un objet à leur yeux et j'avouai que je détestai ça.Je soupirai le passé, c'était souffrant de savoir que dans le fond, ils étaient mieux sans moi. Je regardai mon verre de Vodka 7up qui était juste là devant moi, je n'avais même pas envie de le terminer, je n'avais plus envie d'être celle qui couchais à droite et à gauche pour obtenir des choses. Mais la candice Hamilton qui faisais la fête me manquais énormément, je mennuyais de sa présence constante dans toutes les fêtes que la ville pouvait organisés.Il n'y a pas si longtemps, j'étais la jeune fille qui était la première invité à aller fêter jusqu'au petite heures du matin, plus le temps avancait tranquillement plus le passé me manquait. Étrangement, je n'étais plus celle d'avant et je ne pourrais jamais la redevenir, je devais vivre avec ce que j'avais présentement,mais c'était sur devoir renoncé a tout ce qu'on avait batis.

    Je passai doucement ma main dans mes cheveux , laissant échapper un petit soupire de détresse, je ne savais même plus qui j'étais et sincèrement ça me faisais plutôt peur. J'avais peur de ce que j'allais devenir. C'est temps-ci , je savais même plus ou mettre de la tête, comment faire pour me retrouver, être une personne qui se respecte. Wow, c'était rendu que je savais même plus ou et comment agir, j'étais vraiment rendu a un stade où tout étaient trop compliqué pour moi. Je fermai les yeux et en vitesse , j'attrapai mon verre qui était juste-là, je l'envalai en quelques secondes. J'avais envie de me retrouver, d'être elle qui me manquais , celle d'avant dans le fond. Aussitôt , envalé, je recommandai un autre verre,mais cette fois-ci une vodka pur que je pris en moin de quelques secondes encore une fois.Je levai les yeux vers en l'air,je me posai vraiment des milliers de questions, c'était quoi pour eux ,mes parents " chéris" faire partie de la mafia et ne même pas prendre le temps de s'occupé de leur fille chérie , c'est-à-dire,moi. Je croisai mes bras sur ma poitrine, regardant autour un peu les visages qui apparaissaient dans le bar, personne de très très intéressant.C'était sûrement l'une des pires soirées de ma vie,c'était rendu pathétique ce qui m'arrivais.

    Je tournai un peu ma tête vers la gauche, un jeune homme était assis au comptoir, près de moi et je m'étais même pas rendu compte qu'il était là.Peut-être vennait-il juste d'arriver? En fait, je le savais pas et je m'en foutais un peu disons. Malgré que mes parents me manquaient , j'avais l'impression de perdre la raison de ma venu sur terre, un sourire était dessiné sur mon doux visage d'ange, je pensai à Chris, l'homme au multiple facettes, cette homme que j'aimai depuis toujours et qui me rendai si heureuse.Le jeune homme auprès de moi me faisait passer à lui, c'était peut-être pour ça que je souriai bêtement comme ça.Il allait sûrement me prendre pour une vrai folle, mais bon, ce n'était pas vrament nouveau.J'étais une personne qui n'avais jamais doutée d'elle et souvent les gens se demandent pourquoi j'agis ainsi. Mais pourtant, je n'agis pas de façon bizarre, j'avais seulement confiance en moi et je me laissai jamais marcher sur les pieds. Je passai doucement ma main dans mon toupette, à fin de le remonté un peu et le pousser de mon visage . Je finis par prendre une grande respiration et adressai la parole à l'homme qui était tout près de moi . Il n'avait pas l'air en forme, en fait , il ressemblait un peu à .. moi . Il n'avait pas l'air a savoir quoi faire pour se sortir d'un histoire compliqué. Êtrangement, je pensai ça , je m'étais peut-être bourré aussi, je finis par lui dire avec ma voix de belle jeune femme toujours aussi souriante malgré qu'elle ne va pas du tout,quoi le monde ne sont pas oubligé de supporté son humeur de "merde". Elle le regardai et lui dit tout simplement :

    - a ce que je vois, je suis pas la seule à être découragé ?

    Non,mais pourquoi j'avais dit ça, se n'étais pas du tout de mes affaires, je le connaissai même pas, il allait vraiment me prendre pour une folle, c'était vraiment catastrophique mon affaire. J'avais bien beau être une jeune femme confiante et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, il avait selon moi , un minimun de respect vis-à-vis des étrangés. Je me tapai un peu la tête, je savais vraiment plus quoi dire quoi faire, je m'étais je crois mit dans un sal pétrin.Mais non, peut-être qu'il allait bien le prendre et me dire tout simplement la raison ou bien me dire qu'il ne voulait pas n'en parler. Je ne devais pas imaginer le pire dans ce genre de cas.Je pouvais tout de même pas prévoir comment il allait réagir et comment il allait me répondre. Je devais attendre de voir . Peut-être aussi qu'il ferait seulement m'ignorer,mais ça inccapable, j'avais toujours détesté ça. C'était tellement plus facile d'ignoré que de dire franchement ce qu'on pense d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Relaxation extrême { Edward  * Empty
MessageSujet: Re: Relaxation extrême { Edward *   Relaxation extrême { Edward  * Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:53

  • Voila que maintenant je pensait a mon frère, mais je ne devait pas desespéré, je ne voulais pas être triste ce soir, oh non. J'essayait de penser à autre chose, mais je n'était pas capable, car je venait souvent avec mon frère ici et on fesait tellement de connerie ensemble... J'était toujours assit sur le tabouret qui était de couleur bleu foncée , ma couleur préféré. Tout ce qui était conée me plaisait, bon je parle seulement des couleurs...Puis toujours le regard à l'intérieur de mon verre de bièrre que je venait tout juste de commander. Je leva les yeux un instemps pour regarder l'horloge et remarqua qu'il n'était pas si tard que cela. Bon sa suffit, je doit absolument enlever ma tête d'homme qui était desespéré et je dois m'amuser...faire la fête, connaitre d'autre gens. C'est surment ce que mon frère aurais voulu que je fasse, au lieu de rester assit seul le regarda plonger dans une bierre qui se rechauffait à la température de la pièce. Alors, elle fit un léger soupire puis me retourna. Au moment même ou je leva mes yeux dorée je remarqua une assez jolie jeune femme à cotée de moi. Puis tout à coup, cette dernière me parla, alors pour réponde à la petite phrase qu'ele venait de me poser, je lui dit ;

    Ouin bah c'est pas vraiment la forme aujourd'hui...

    Bon ,pour tout dire, je ne savait pas trop quoi lui répondre, car au moment ou j'allais me lever pour aller danser, elle m'avais dit que j'avais l'air décourager. Bon ça phrase n'était pas dite comme cela, mais c'était ce que sa voulais dire. POur tout dire, en ce moment je me sans assez bien, car je me dit que si mon frère aurais été la, on aurais fait la fête et non rester dans un coin sombre a bouder. Alors, je fit un petit sourire en coin à la femme qui était assise a cotée de moi puis, d'une voix calme je reprit :

    En tout cas... Je tien à me présenter... Je prit une pose pour prendre un petire respiration puis reprit en la regardant : Je suis Edward

    Bon je sais je sais, c'est un peu clicher de tout de suite ce présenter quand on ne connait presque pas la personne, mais la j'avais besoin de parler avec quelqu'un . Puis, je prit mon verre de bièrre entre mes main et en prit une gorgée, ensuite je remis doucement mon verre sur le comptoire qui était de couleur rouge bois, quand même assez foncée. Au loin j'ai pu apperceoir un de mes ami qui était en train de danser avec un fille. Cela me fit rire, car ce mec veut juste coucher avec les filles et pour tout avouer, il n'Est pas très bon pour ce qui est question : cruser des fille. Enfin, je remis mes yeux sur la femme dont je ne connaissait pas encore le nom. Puis, je me demandais si j'avais déja vu cette femme avant ? Ah si je me souvien, elle vien au même Lycée que moi ...Elle est dans la même classe de science et technologie. Alors, d'un sourire je lui dit :

    Dit moi si je me trompe, mais...tu est avec moi dans mes cours de Science ??

    Bon si je me trompait j'aurais surment l.aire d'un perdu. Bah dans le fond non, c'est juste que je me serais tromper de personne rien de plus simple, mais j'était belle et bien sûr qu'elle était avec moi dans mes cours. Alors, sans rajouter un autr mot, j'attendit qu'elle réponde a cette petite question simple que je venait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Candice Hamilton

Candice Hamilton


Messages Enregistrés : 142
Localisation : derière toi ; BOUH
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Relaxation extrême { Edward  * Empty
MessageSujet: Re: Relaxation extrême { Edward *   Relaxation extrême { Edward  * Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:14

je te réponds dés que mon portable marche de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation extrême { Edward  * Empty
MessageSujet: Re: Relaxation extrême { Edward *   Relaxation extrême { Edward  * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation extrême { Edward *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic D'Edward
» Edward Sujet
» Lien de Edward
» Edward Lien
» Edward Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: The night Club-
Sauter vers: