Lycée Tree Hill
Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Spring7-e57747 Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Spring5-e57753 Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Spring7-e57747 Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Spring5-e57753 Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
ADMIN | A pretty Smile
Peyton Sawyer


Messages Enregistrés : 4359
Age du Personnage : 29
Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =)
Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫
Photo : Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Oth74m10
Date d'inscription : 29/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton)   Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:37

Peyton se marra en voyant que son petit plan avait marché :
Lucas faisait semblant de s'y intérréssé XD

Je deteste les feux de l'amour, mais, si tu trouves ça super, je peux laisser x)!

Pey" regarda Lucas d'un air malicieux et haussa un sourcil ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton)   Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:44

Lucas regarda Peyton et se met a rire

non mais en faite je ne sais même pas ce que c'est alors tu peux change de chaine moi tout me vas peyton

dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
ADMIN | A pretty Smile
Peyton Sawyer


Messages Enregistrés : 4359
Age du Personnage : 29
Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =)
Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫
Photo : Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Oth74m10
Date d'inscription : 29/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton)   Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:50

Bon...

Peyton éteint tout simplement la télé, ils n'avaient pas besoin de télépour parler =)

C'est ma chaine préférée ^^'
-Je préfère que l'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages Enregistrés : 139
Date d'inscription : 13/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton)   Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:57

il la regarda avec un grand sourire et le lui dit

temp mieux je n'aime pas trop regarda la télé de toute faon tu veux que l'on parle de quoi miss Sawyer as tu une idée en tète ?

dit il en croisent les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton)   Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre visite a miss Sawyer ( pv Peyton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer links
» On dîne ensemble ? { Peyton Sawyer x3
» Villa de Peyton Sawyer et Brooke Davis
» Miss Vaness' Links
» Une petite visite [PV : Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Brooke Davis & Peyton Sawyer & Chad Murray-
Sauter vers: