Lycée Tree Hill
L'histoire sans fin Spring7-e57747 L'histoire sans fin Spring5-e57753 L'histoire sans fin Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
L'histoire sans fin Spring7-e57747 L'histoire sans fin Spring5-e57753 L'histoire sans fin Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:37

Il suffit d'ajouter un bout de phrase ou un mot pour faire avancer l'histoire.
Il faut que ça ait un minimum de sens mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas être décalé!

GO!
Cette nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : L'histoire sans fin 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:56

Cette nuit, j'ai lus sur mon lit ... et,
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:41

Cette nuit, j'ai lus sur mon lit ... et, un petit ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:21

a sauter sur mon lit,
et j'ai rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:55

[Il faut recopier les phrases]

Cette nuit, j'ai lu sur mon lit ... et un petit ouistiti a sauté sur mon lit,
et j'ai ri! Je n'avais pas vu que


Dernière édition par Rachel Harris le Sam 7 Mar - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:24

Cette nuit, j'ai lus sur mon lit ... et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit,
et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:26

Cette nuit, j'ai lus sur mon lit ... et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit,
et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : L'histoire sans fin 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:43

Ses amis les chinpanzés s'amusés sur la rambarde de ma fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:43

[Il faut recopier les phrases]
Cette nuit, j'ai lu sur mon lit ... et, un petit ouistiti
a sauté sur mon lit,
et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés
s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre ...et se lançaient des bananes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:29

    Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit,
    et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:30

Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit,
et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même et soudain quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : L'histoire sans fin Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:18

Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit,
et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même et soudain quelqun poussa un crit quand il vit que
Revenir en haut Aller en bas
Jane L. Miller

Jane L. Miller


Messages Enregistrés : 51
Date d'inscription : 02/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:01

Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit,
et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même et soudain quelqun poussa un crit quand il vit que un de leurs amis avaient glissés de la rambarde de la fenêtre alors un des singes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:55

Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit,
et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même et soudain quelqun poussa un crit quand il vit que un de leurs amis avaient glissés de la rambarde de la fenêtre alors un des singes se précipita sur
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Waldorf

Kristen Waldorf


Messages Enregistrés : 77
Date d'inscription : 22/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:35

Cette nuit, j'ai lu sur mon lit et, un petit ouistiti a sauté sur mon lit,
et j'ai ri! Je n'avais pas vu que la fenêtre était ouverte et que ses amis les chimpanzés s'amusaient sur la rambarde de ma fenêtre et se lançaient des bananes tout en se moquant d'eux même et soudain quelqun poussa un crit quand il vit que un de leurs amis avaient glissés de la rambarde de la fenêtre alors un des singes se précipita surune pot de banane parce que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Jeux-
Sauter vers: