Lycée Tree Hill
My Name is Summer, Summer Lewiston. Spring7-e57747 My Name is Summer, Summer Lewiston. Spring5-e57753 My Name is Summer, Summer Lewiston. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
My Name is Summer, Summer Lewiston. Spring7-e57747 My Name is Summer, Summer Lewiston. Spring5-e57753 My Name is Summer, Summer Lewiston. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My Name is Summer, Summer Lewiston.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Lewiston

Summer Lewiston


Messages Enregistrés : 281
Localisation : Avec toi, peut être.
Humeur du Jour : Très bonne.
Photo : My Name is Summer, Summer Lewiston. Img-184019mgq2e
Date d'inscription : 17/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

My Name is Summer, Summer Lewiston. Empty
MessageSujet: My Name is Summer, Summer Lewiston.   My Name is Summer, Summer Lewiston. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:42


    [**Behind the Screen


    PRENOM : Léa
    AGE : 1* ans
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Super
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: :Par un autre forum.
    CODES : OKI BY P*
    AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : Oui, depuis longtemps.


    [**Your Personage


    NOM : Lewiston
    PRENOM : Summer
    AGE : 18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 Mars 1991 & à Tree Hill.
    GROUPE : Populaire
    AVATAR : Rachel Bilson


    [**Character, Story && physics


    CARACTERE [3 lignes Minimun] :
    Summer est très féminine, elle n’est pas une femme pour rien. Mais ça, vous allez le découvrir par la suite. La jeune femme est franche et têtu, elle dira toujours ce qu’elle pense, elle refuse qu’on la contredise et en plus, personne ne pourra l’empêcher de faire ce qu’elle à envie de faire. Pour elle, elle est le seule maître de son destin, et si on puisse dire, elle est le genre de fille à dire non le jour de son mariage, juste parce qu’elle se serait rendu compte qu’elle n’aimait pas l’homme en costard qu’elle avait devant soit, c’est donc un défaut et une qualité. Elle déteste qu’on lui dise qu’elle à tord, ou qu’on lui fasse comprendre quelque chose qui ne lui plait pas, là, elle peut faire sa petite peste, s’énervait, elle veut avoir raison, point barre. Pour elle, en attendant le prince charmant, il faut s’amuser, alors, en l’attendant elle joue l’allumeuse et la dragueuse, si un beau mec passe par là, attention à lui, mais c’est vrai qu’elle aime quand même avoir quelqu’un qu’elle aime vraiment à ses cotés, quelqu’un sur qui elle peut compter, car les coups d’un soirs, on en entends plus jamais parler après la fameuse nuit, ce n’est donc pas eux qui vont venir vous aider si vous êtes malades ou si vous avez un problème. Ha oui, ça, il ne faut pas l’oublier, Summer aime être traité comme une petite princesse, c’est le genre de fille qui passe des heures devant la glace, qui aime qu’on lui ouvre sa portière ou qu’on lui fasse un dîner au chandelle. N’allez pas non plus croire qu’elle va venir avec vous à l’aventure, faire de l’escalade, par exemple, ce n’est pas son truc, vous imaginez si ses talons se cassent ! Quand je disais qu’elle n’était pas une femme pour rien, ce n’était que peu dire, enfaîte... Mais bon, passons au qualité, je vous prix. La demoiselle est tout de même attachante, personne ne lui résiste vraiment, son sourire, ses lèvres, ses yeux, son corps, ou tout simplement elle, en tant qu’amie et pas en tant qu’objet quoi que vous vouliez d’elle, il y a toujours quelque chose chez elle qui vous plaira. Aussi, à savoir, elle adore les enfants, que se soit des bébés ou des jeunes de 6 ans, toutes ces petites choses, leur sourires...Cela la fait craquer...C’est une fille adorable, gentille, très, très, bavarde, je vous l’accorde. Elle est là pour aider les autres même si c’est parfois elle qui les fait pleurer à cause de ses paroles blessantes, qu’elle n’entend pas sortir de sa bouche. Alors que vous soyez homme, ou femme, résisterez vous à la demoiselle ?



    HISTOIRE [5 lignes minimun] :

    Dis, maman, pourquoi je n’ai jamais connu papa ?
    T’elle est la question que la jeune fille posa à ses 8 ans, ses copines parlait sans cesse de leur père, le comparer à superman, il leur lisait soit disant des histoire et leur faisait des câlin. Summer, n’avait jamais connu ça, elle avait le plus d’amour possible, donné par sa mère, elle n’avait plus que sa mère. « Ma puce, je...C’est normal que tu te pose des questions et tu es totalement en âge de savoir, ce n’est pas compliqué. J’étais très heureuse avec ton papa, je me sentais bien avec lui, mais toi, toi, Summer, tu n’étais pas prévu et quand j’appris que tu étais dans mon ventre, qui commençait déjà à s’arrondir, ton père, préféra ne pas rester, il avait peur chérie, peur de ne pas être assez bien pour toi, peur de ne pas avoir le courage de s’occuper d’un bébé & peur de me perdre s jamais je m’apercevais de son incompétence. Il est donc partit, mais ne lui en veux pas, chérie, ne lui en veux pas, il était triste de nous laisser, mais il n’a pas pu faire autrement, il avait peur, tout simplement »

    Es tu l’a revu, maman ?
    Une question que la miss posa beaucoup plus tard, à ses 12 ans, là, elle avait complétement comprit pourquoi son père était partit, mais pourquoi n’était il jamais venu la voir ? « Oui, oui, je l’ai revu, 1 fois, une fois que je regrette maintenant. Je n’aurais jamais du le revoir, car, c’était la veille de mon mariage avec David, tu te souviens de David ? »
    La jeune brune hochait la tête, David avait été comme son père pendant plusieurs année, quand elle avait environ 9 ans, mais le jour du mariage, au 11 ans de la petite, finalement, sa mère prononça non quand le maire demanda souhaitez vous prendre pour époux David Usez ? « Hey bien, pour une raison inconnu, il avait appris que j’allais me marier, il était triste et il venait me voir, on à passer une nuit ensemble, j’avais vraiment l’impression, et ce n’était pas qu’une impression de trahir celui que j’aimais, mais qui étais vraiment celui que j’aimais ? Après cette nuit, je ne savais plus vraiment, j’avais l’impression de ne plus être si sur d’être amoureuse de David, pas le même amour que j’avais avec ton père, en tout cas. »
    La suite, la petite la connaissais, elle stoppa donc sa mère dans son élan en montant dans sa chambre.

    Il n’a jamais voulu me voir, malgré vos nombreuses nuits repassées ensemble ?
    Cette question, La jeune fille la posa à ses 15 ans. Elle avait su par s amère, que son père et elle se revoyait, ou en tout cas, passé de nombreuses nuits dans un lit, à deux, mais jamais elle n’avait m’enssionait le faite qu’il voulait revenir. « Je crois qu’il est temps que tu le saches, tu as quinze ans, tu es grande, tu es une jolie fille, tu t’en remettras, tu n’as jamais manqué d’amour, tu me le répète souvent, mais je t’ai toujours menti, ou en tout cas, je te ments depuis la fois où à tes huit ans tu m’a demandé pourquoi tu n’avais pas de père. Celui que tu crois être ton père, celui que j’ai mentionné comme celui que j’aimais et celui avec qui je pas maintenant mes nuits, n’ai pas ton père. Je t’ai mentit car ça me fait moi même mal de l’admettre, je n’ai jamais été une femme fidèle et quand j’étais avec lui, je l’ai trompé, une fois, une seule minuscule fois, et je suis tombé enceinte. Tu vas sans doute me dire Et alors, qu’est ce que tu en sait que ce n’est pas quand même mon père ? ‘ Je le sais, car il est stérile, et tu sais ce que cela signifie, cela veut dire qu’il ne peux pas avoir d’enfant. Alors quand je lui annonça que j’étais enceinte, il partit, ne voulant plus me voir, car je l’avais trompé, trahis, il m’aimait, il m’aimait vraiment et c’est pour ça qu’il partit. Dsl chérie de t’avoir toujours menti depuis toutes ses années, à tes 8 ans, tu ne pouvais pas comprendre »

    Qui est mon vrai père, maman ?
    La blondinette avait beau être en colère, elle ne prit du coup pas la peine de lui poser de suite cette question, mais 1 an, plus tard, à 16 ans, elle revint vers elle et lui reparla de ça. « Cette fois je ne te ments pas. Je ne le connais pas, c’était juste une histoire d’une nuit, j’étais saoule, je ne sais ni son nom, ni son métier, ni son prénom, ni son âge, il était un peu plus âgé que moi, je crois, pardonne moi chéri, mais tu ne le retrouveras, jamais. »

    Dis moi toute la vérité, grand mère, les mensonges ne m’intéressent plus
    « Ta mère t’avais dit vrai, sur tout les derniers faits qu’elle t’a dit, mais elle ne t’a pas vraiment répondu quand tu lui a demandé si ton sois disant père voulait te voir, oui, i voulait te voir, il le veut toujours d’ailleurs, il veut savoir à quoi tu ressemble, si tu lui rappelle elle qu’il aime ou si au contraire tu lui rappellerai l’homme avec qui elle la trompé. Te revoir, il ne parlait que de ça pendant longtemps. Et je dis te revoir, car, ce qu’elle t’a caché aussi, c’est que tu l’as déjà vu, tu le connais, tu le connais, ma puce. Il était venu te voir à tes 4 ans, il était un peu comme l’invité d’honneur, mais t amère n’était pas là, ce jour là, elle était partit pour son travail, c’est moi qui l’ai invité, il a joué avec toi toute une après midi, il avait dit que tu étais aussi belle que ta mère. Quand j’annonçai à celle ci que tu l’avais vu et qu’il était venu, elle piqua en quelque sorte sa crise, elle ne voulait plus entendre parler de lui, il l’avait laisser tomber, mais c’était tout de même assez compréhensible. Mais maintenant, ne te tracasse plus avec ça, tu as ton propre appartement, ta propre vie, tu as 20 ans, ma chérie, maintenant tu connais toute la vérité. C’est ta mère qui aurait du tout t’avouer, mais elle ne le peu plus, car tu sais comme moi, que t’a mère, n’es plus de ce monde... »

    PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :

    On ne peut pas dire que la miss soit moche, elle est plutot mignonne, pourtant, elle n’aime pas forcément son physique, elle trouve que les hommes sont plus facilement attirés par les blondes. Mais ça ne l’empêche pas de les draguer. Très féminine, elle s’habille facilement de mini jupe ou de slim et se maquille tout de même, un peu. La miss prend soin d’elle, se prépare soigneusement, que se soit les cheveux, le maquillage, l’habillage, elle ne passe rien au hasard, et passe des heures dans la salle de bain. On peut aussi dire que la nature l’a bien gaté, de tous les sens du terme.

    [**Besides


    VANILLE OU CITRON : Vanille
    FROID OU CHAUD : Chaud
    CHAT OU CHIEN : Les deux ^^
    VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] : Marron

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Name is Summer, Summer Lewiston. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Summer, Summer Lewiston.   My Name is Summer, Summer Lewiston. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:24

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Lewiston

Summer Lewiston


Messages Enregistrés : 281
Localisation : Avec toi, peut être.
Humeur du Jour : Très bonne.
Photo : My Name is Summer, Summer Lewiston. Img-184019mgq2e
Date d'inscription : 17/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

My Name is Summer, Summer Lewiston. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Summer, Summer Lewiston.   My Name is Summer, Summer Lewiston. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Lewiston

Summer Lewiston


Messages Enregistrés : 281
Localisation : Avec toi, peut être.
Humeur du Jour : Très bonne.
Photo : My Name is Summer, Summer Lewiston. Img-184019mgq2e
Date d'inscription : 17/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

My Name is Summer, Summer Lewiston. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Summer, Summer Lewiston.   My Name is Summer, Summer Lewiston. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:15

J'ai terminé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
ADMIN | A pretty Smile
Peyton Sawyer


Messages Enregistrés : 4359
Age du Personnage : 29
Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =)
Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫
Photo : My Name is Summer, Summer Lewiston. Oth74m10
Date d'inscription : 29/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

My Name is Summer, Summer Lewiston. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Summer, Summer Lewiston.   My Name is Summer, Summer Lewiston. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:37

Oki =)
Désolée du retard, je te Revalide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name is Summer, Summer Lewiston. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Summer, Summer Lewiston.   My Name is Summer, Summer Lewiston. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name is Summer, Summer Lewiston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Lewiston Link's
» Summer Link'/s
» Commande de Summer
» Summer Co' Bryan
» Liens Avec Summer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Présentation :: En construction-
Sauter vers: