Lycée Tree Hill
Mécontetement Spring7-e57747 Mécontetement Spring5-e57753 Mécontetement Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Mécontetement Spring7-e57747 Mécontetement Spring5-e57753 Mécontetement Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mécontetement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

Le Corbeau


Messages Enregistrés : 6
Humeur du Jour : Diabolique
Date d'inscription : 04/04/2009

Mécontetement Empty
MessageSujet: Mécontetement   Mécontetement Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:57


Bien le bonsoir,
le corbeau est vraiment trés en colère
et
vous avez interet a lui faire retrouver le moral...
et vite !
Certain ne prennent pas au sérieux les missions du corbeau
et par ailleur, ne lui répondent pas.
Or, le corbeau a était concus pour faire son travail,
et
il ne peut pas l'effectuer a cause d'une bande d'idiots !
Le principe du corbeau est un jeu, et si mes petits poussins
ne respectent pas les regles, et vite,
la foudre du corbeau leur tombera dessus,
vous avez comprit n'est ce pas ?

Dés aujourd'hui, je vais envoyer 3 missions,
si une personne ne me répond pas, elle aura droit a cette magnifique sanction :
"j'ai parlé au staff, et dés aujourd'hui, les noms que je donnerai a Peyton auront ce rang suivant :

"Sale petite larve"
ou encore
"Gros poux venimeux"

Ces punitions vous serons infligées pendant une durée de 7 jours, assez pour vous descendre socialement !

Alors a vos idée, et a vos claviers.

LE CORBEAU
Revenir en haut Aller en bas
 
Mécontetement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Gossip People / Corbeau :: Récapitulatifs des missions du Corbeau-
Sauter vers: