Lycée Tree Hill
& & . Aprés ses cours { Carter . Spring7-e57747 & & . Aprés ses cours { Carter . Spring5-e57753 & & . Aprés ses cours { Carter . Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
& & . Aprés ses cours { Carter . Spring7-e57747 & & . Aprés ses cours { Carter . Spring5-e57753 & & . Aprés ses cours { Carter . Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 & & . Aprés ses cours { Carter .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




& & . Aprés ses cours { Carter . Empty
MessageSujet: & & . Aprés ses cours { Carter .   & & . Aprés ses cours { Carter . Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:50

Noah avait finit ses cours, il devait être à peu prés 18 heures, il décida d'aller sur le toit pour voir le coucher du soleil. Aujourd'hui, il n'avait pas eu le temps d'aller voir Bridget, sa petite amie. Il monta sur le toi, et s'assit sur le rebord tout en admirant l'horizon et le ciel qui commençait à devenir rougeâtre. Le soleil s'apprêtait à se coucher. Le beau brun était vêtu d'un jean, un tee shirt g-star, une veste au dessus et des vans slip on noirs. La nuit commençait à tomber sur Tree Hill, il était seul sur le toit. Il adorait passer des moments comme ça qui le décontracter, surtout qu'il avait eu une dure journée qui l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Miller
    Carter♥ Baby, that's just me

Carter D. Miller


Messages Enregistrés : 47
Age du Personnage : 27
Phrase Du Jour : L'amour à ses raisons que même la raison ignore
Humeur du Jour : Big Smile
Photo : & & . Aprés ses cours { Carter . Demlov10
Date d'inscription : 23/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Aprés ses cours { Carter . Empty
MessageSujet: Re: & & . Aprés ses cours { Carter .   & & . Aprés ses cours { Carter . Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27

Je suis une fille intelligente je l'avoue mais de là à me mettre des "très bien" partout...C'est un peu pénible,j'avais fini mes cours plus tôt que d'habitude donc j'avais décidé d'aller m'entrainer un peu au gymnase,j'enfilais en vitesse ma tenue de pom-pom et me diriger vers le gymnase.Après 1heures d'entrainement je décidais de me balader,d'aller sur le toit,pour rire seule et pour chanter devant le coucher de soleil.
Je montais habillement en direction de l'escalier qui menait vers le toit,je commençais à m'échauffais la voie avec de simple gamme,je montais rapidement,je fus surprise de voir que je n'étais pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Aprés ses cours { Carter . Empty
MessageSujet: Re: & & . Aprés ses cours { Carter .   & & . Aprés ses cours { Carter . Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:45

Pratiquement tous les soirs, le jeune brun venait se réfugier sur le toit, c'était un peu son coin à lui. Noah qui était assis sur le rebord du toit, entendit une voix, une voix trés belle. Il se retourna pour voir s'il y avait quelqu'un à l'horizon, mais il faisait déjà nuit et il ne voyait personne. Il retourna sa tête pour admirer la ville avec ses lumières..
Revenir en haut Aller en bas
Carter D. Miller
    Carter♥ Baby, that's just me

Carter D. Miller


Messages Enregistrés : 47
Age du Personnage : 27
Phrase Du Jour : L'amour à ses raisons que même la raison ignore
Humeur du Jour : Big Smile
Photo : & & . Aprés ses cours { Carter . Demlov10
Date d'inscription : 23/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

& & . Aprés ses cours { Carter . Empty
MessageSujet: Re: & & . Aprés ses cours { Carter .   & & . Aprés ses cours { Carter . Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:58

La nuit avait envahit le toit,je ne voyais rien,sauf les cheveux d'une personne,je m'approchais,les mains en avant pour savoir où j'étais et se que je faisais,je frémis quand je me rendis compte de la personne qui était assise sur le toit,c'était Noah Cooper.Le garçon dont je suis folle amoureuse,que devais-je faire?Je savais en plus de sa qu'il aimait déjà quelqu'un!Comme rester en sa compagnie si je ne peux pas parler.

-Salut Noah,c'est moi,Carter Miller!

Ses mots avaient eu du mal à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& & . Aprés ses cours { Carter . Empty
MessageSujet: Re: & & . Aprés ses cours { Carter .   & & . Aprés ses cours { Carter . Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:14

Le jeune Noah était toujours assis sur le rebord du toit quand une jeune fille vint lui parler, il reconnaissait sa voix, c'était Carter, son amie d'enfance. Il se retourna et alla s'approcher d'elle le sourire aux lèvres..

Hey, comment tu vas ? =)

Il ignorait que la jeune fille était amoureuse de lui, mais lui, il aimait déjà quelqu'un, il était fou amoureux de Bridget Cuoco..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& & . Aprés ses cours { Carter . Empty
MessageSujet: Re: & & . Aprés ses cours { Carter .   & & . Aprés ses cours { Carter . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& & . Aprés ses cours { Carter .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermées après le cours. ( October L. Kane )
» June Carter. ( =*
» Carter-terminer
» Terminer }Hilarie Carter
» Cours de Gym... {Bestah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: