Lycée Tree Hill
Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Spring7-e57747 Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Spring5-e57753 Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Spring7-e57747 Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Spring5-e57753 Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Empty
MessageSujet: Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =)   Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:06

    Blake avait fini son cours d'anglais et voulait descendre dans la cour où elle avait rendez-vous avec Myia. Elle prit l'ascenceur et vut Roxxi, son ancienne petite amie, qui se dirigeai vers l'ascenceur elle aussi.

    Bonjour Roxxi...

    Il eut un long silence jusqu'au moment où l'ascenceur resta coincée entre deux étages.

    C'est pas vrais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi Hopeless Rykers

Roxxi Hopeless Rykers


Messages Enregistrés : 32
Photo : Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) 10z8mbk
Date d'inscription : 24/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Empty
MessageSujet: Re: Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =)   Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:37

Après le moment couloir avec Lylou , je finis mes cours de SVT pour me diriger vers l'ascenseur , il descendit au 2ème étage quand je vis Blake.Nous nous retrouvâmes nez à nez .

Salut ..

Un long silence régnait , quand un bruit sinitre y eut dans l'ascenceur. Un ascenceur bloqué un ex-couple dedans . Je la regarda et je fis un sourire ironique, je m'assis par terre.

Géniale, un ascenceur bloqué.

J'étais nerveuse, heureusement que mes clopes se cachaient dans ma poche. J'en pris une je l'alluma et la fuma , ah ouais mais on a des risques de rester dans l'ascenceur si je n'arrête pas cette cigarette . Je m'en fous si je l'éteinds elle ferai plus de dégats parce que je pourrai mettre le feu par terre qui déclenchera des flaméches . Allez en enfer c'est aussi mon objectif, mais vaut mieux le faire quand on a accompli notre objectif principale. Celui de pourrir la vie de mon ex fais aussi un objectif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Empty
MessageSujet: Re: Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =)   Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:55

    Roxxi s'asseya , ce qui se comprenait vu qu'on allait surement se retrouvée ici pendant longtemps.

    Géniale, un ascenceur bloqué.

    Ensuite, son ex' prit son paquets de joins & commença à fumer.
    Elle n'allait pas recommencer comme avant !

    C'est pas vrais ?!
    Tu va recommencer à fumer comme un pompîer .?!
    T'es vraiment pas possible Roxxi !


    C'était une des raisons pour lequelles B' avait rompu avec R'.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi Hopeless Rykers

Roxxi Hopeless Rykers


Messages Enregistrés : 32
Photo : Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) 10z8mbk
Date d'inscription : 24/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Empty
MessageSujet: Re: Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =)   Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:37


    Quoi tu veux que j'arrête =) ?!

    Je l'éteignais en mettant les cendres par terre, une petite flammèches s'agrandit puis je l'éteignais avec mon pied.Elle me comparait à un pompier pourtant j'en suis pas un .

    Ah, tu insinue que je fume comme un pompier ? J'ai le droit de fumer quand ça me plait que je sache ?!

    Je pris un chewing-gum je le mâchais et je passa une main dans mes cheveux .A vrai dire je savais qu'elle avait rompu cause de mes clopes, je m'en fous les clopes c'est la seule chose qui me soutient, et si je mourrais je mourrais avec mes clopes dans ma poche .

    C'est vrai, c'est mon domaine d'être pas possible demande à mon père ..Mais je devrais dire que, c'est toi qui n'est pas possible, tu t'es entendu parler ? Ch'uis ton cleb's ou ton enfant ou même ta petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Empty
MessageSujet: Re: Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =)   Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:08

    Quoi tu veux que j'arrête =) ?!

    Elle lui hocha de la tête pour confirmer.
    Elle l'éteigna, quand même !

    Ah, tu insinue que je fume comme un pompier ? J'ai le droit de fumer quand ça me plait que je sache ?!

    Elle souffla, elle en avait déjà marre d'elle. Elle prit un chewing-gum et mâcha très fort, la bouche ouverte en plus.

    * Je sens une dispute avenir... *

    C'est vrai, c'est mon domaine d'être pas possible demande à mon père ..Mais je devrais dire que, c'est toi qui n'est pas possible, tu t'es entendu parler ? Ch'uis ton cleb's ou ton enfant ou même ta petite amie !

    T'a vraiment pas changé toi !
    Toujours aussi chiante !!


    Elle avait parlé sous l'effet de la colère. Elle lui parla calmement maintenant.

    Désolé, mais t'es énervante parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Empty
MessageSujet: Re: Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =)   Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincée avec son ex' ! [ Roxxi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxxi's Topics
» Roxxi H. Ryker | Loading 50 %
» Avec me^^ ?
» un sujet avec moi ?
» Sujet avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: L'ascenseur-
Sauter vers: