Lycée Tree Hill
Démission Spring7-e57747 Démission Spring5-e57753 Démission Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Démission Spring7-e57747 Démission Spring5-e57753 Démission Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : Démission 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:03

No bonsoir ou bonjour.
Je signale ici, l'arret de mon travail d'administrateur.
Je suis maintenant un menbre comme tout les autres.
Je remet donc le pouvoir a Peyton Sawyer, ma meilleure amie, sur qui je sais que je peux compter et que vous le pouvez aussi.
Je m'excuse du mal que j'ai causé, et vous dit la a bientot en tant que menbre =)

Coordialement, Brooke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Administration :: Designs-
Sauter vers: