Lycée Tree Hill
In la playa [with Kimberley] Spring7-e57747 In la playa [with Kimberley] Spring5-e57753 In la playa [with Kimberley] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
In la playa [with Kimberley] Spring7-e57747 In la playa [with Kimberley] Spring5-e57753 In la playa [with Kimberley] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 In la playa [with Kimberley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:25

Un beau matin d'été assis au bord de la mer les pied dans l'eau,les écouteurs dans les oreilles et en train d'écouter "Secondhand Serenade" Joe admirait le levé du soleil et profité qu'il n'y ai encore personnes. Joe venait souvent tôt le matin pour admirait cette splendeur. Malgrès son côté rebelle, il avait un côté sensible.Vêtu d'un short à rayures bleus et blanches et torse nu il faisait déjà chaud à cette heure.Il aperçut au loin une belle et jeune femme et décida alors d'aller à sa rencontre.Il se releva et marcha au bord de l'eau jusqu'à la belle demoiselle.Arrivé devant elle il sourit.

"Vous me semblez encore plus belle de près que de loin!"

Il lui fit un regard charmeur.

"Puis-je m'assoir ou vous attendez quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : In la playa [with Kimberley] Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:07

Kim' voulait aller a la plage se matin, car on disait que la plage le matin était très tranquille et bien ! Elle se prépara et sortie de chez elle en destination de la plage ! Bref elle alla se prendre une place quand elle vit un beau garçon venir vert elle ... Elle fit comme si elle ne le vit pas a travers ses lunette mouche ! Puis après savoir approcher de la Kim' le garçon la complimentas directement en disent qu'elle était encore plus belle de prêt que de loin !

Merci beaucoup , vous êtes très charment et très beau aussi !!

Ensuite le jeune homme lui proposa de se poser a côté d'elle , alors elle l'axepta , non selement par gentillesse mais aussi parce qu'elle trouvas le garçon très beau !

Bien sur , mais sellement si vous êtes célibataire , parce que si vous me dites que vous êtes célibataire sa me choquerait mais sa m'arrangerais bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:30

Il garda son sourire charmeur et son regard qui fait tomber toutes les filles.Il la regarda droit dans les yeux sans tomber comme par enchantement sur son décolté comme tout les autres garçon.

"Merci mademoiselle. Biensur que oui je suis célibatire!"

Il s'assit à côté d'elle tout en la regardant et en lui souriant

"Sans indiscrétion êtes vous encore célibataire? Même si je sais qu'une fille comme vous doit attirer tout les garçons et donc être en couple"


Dernière édition par Joe Miller le Jeu 23 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : In la playa [with Kimberley] Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:56

Euhh ... Oui bien sur que je le suis et cela depuis un bon moment , et je suis a la recherche d'un homme qui pourras me faire battre le cœur . ^^

Ce garçon était vraiment très charment et très beau , se qui charmait la belle Kim' ! En parlent et en regardent dans les yeux de se garçon sans qu'il le remarque bien sur elle vit une petite sincérité . Bref elle voulait tout de même connaitre sont prénoms ...


Moi c'est Kimberley , mais tu peut dire Kim' et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:00

"Etrange, très étrange qu'une fille belle et séduisante comme vous n'ai pas encore trouver l'homme qui fera des étincelles dans votre cœur...Enfin bref"

Il était plus que sincère quand il parlait.Si il la trouverait moche il lui dirait tout de suite!Cette jeune femme était vraiment son style de filles.Elle est belle,séduisante et encore belle.Et oui Joe s'intéresse qu'au physique et alors? Comme tout le monde nan?Bref assis à côté d'elle à l'admirait de bas en haut il lui sourit.

"Joe, Joe Miller, enchanté mademoiselle Kimberley"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : In la playa [with Kimberley] Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:19

Kim' voulait aller un peut dans l'eau alors elle enleva sont débardeur noir qui cachait sont bikini blanc ! Avant d'aller nager elle voulue s'amuser un peut . Pour pouvoir faire se qu'elle avait en tête elle proposa d'abord à Joe si il voulait aller nager dans l'eau avec elle :

Enchanté aussi ...
Elle fit un sourire Sa te dirait d'aller dans l'eau nager avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:40

Il sourit quand elle commença à retirer son débardeur, rien à dire elle était vraiment bien foutue.

"Humm avec plaisir"

A son tour il enleva son short, en dessous il avait un short de bain blanc a rayures noir. Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.Et oui Joe est un rebelle mais aussi un lover... Cool

"Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : In la playa [with Kimberley] Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:26

Kim' vie que Joe voulut l'aider a se lever , alors elle acceptas en faisant un beau sourire rayonnant à se beau jeune homme...Bref elle se levas a l'aide de Joe et dit :

Si tu veut aller dans l'eau il faudrait d'abord m'attraper !

Puis commenças a courir au bort de la mer en se demandant si il allait essayer de l'attraper ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:42

Joe l'aida à se relever puis rigola à sa réflexion. Il décida donc d'aller courir après elle. Sachant que les hommes sont plus compétents niveau physique que les femmes il courra doucement mais l'atteignis vite.Il courra quelques temps derrière elle, mais se lassa vite de ce petit jeu il décida de la prendre comme un sac à patates et courra direction la mer ou il plongea avec Kimberley sur l'épaule. Puis revint à la surface il la jeta dans l'eau délicatement un sourire aux lèvres.

"Tu m'as creuvé..."


Dit-il d'un air ironique en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : In la playa [with Kimberley] Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

Kim' passa un très bon moment avec Joe ... Joe l'avait attraper comme un sac a patate et l'enmena plonger dans la mer , se qui était très amusent et très chou de sa part. Après être revenue , Joe pris la belle Kim' et la jeta dans l'eau très délicatement! Elle fit un sourire et lui dit un peu en le taquinant :

OUai je sais ! Et si tu veux que je t'embrasse avec mes lèvres irresistible ta juste à me rejoindre !

Kimberley fit un sourire séduisant, elle aimait taquiner les garçons de cette façons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:17

Il rigola à sa réflexion un peu déplacé. Il ne s'attendait pas à ce que Kimberley soit si direct et qu'elle soit une fille si facile que sa!Bref ce qui ne déplaisait pas Joe il était à Tree Hill pour s'amuser et pas pour faire son coincé il s'avança donc vers la belle Kimberley.

"Je voudrais bien voir sa!! "

[i]Il lui rendit son sourire charmeur et s'avança à nouveau un petit peu plus en nageant vers Kimberley.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : In la playa [with Kimberley] Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

Kim' faisait se coup a tout les garçon qu'elle venait de connaitre ! Quand elle vit que Joe commenças a nager vert elle , elle lui dit :

Bah écoute tu a gagnier ton cadeau !

Elle s'approcha de lui en nagent et commenças a s'approcher de plus en plus pour l'embrasser , mais elle l'embrassa sur la joue et repris en disent :

Voilç ton baiser , de la part de lèvres irresistible !!

Elle souria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:39

Joe rigola à son fameux baisé, il ne s'attendit pas du tout à sa. Il lui souria donc et se rapprocha encore d'elle, la prit par la taille se rapprocha de plus en plus et la regarda d'un air charmeur tout en se plongeant dans son décolté.

Umm... et si je te dit que sa me suffit pas?

Il lui sourit et se mordi la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : In la playa [with Kimberley] Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:50

Kimberley ne voulait pas montrer à Joe qu'elle était une fille comme les autres, surtout que Kimberley a un caractère très différent, elle est sur d'elle, possessive...le plus important c'est qu'elle s'attache très vite à une personne. Elle regarda le beau brun en fessant un beau sourire, c'est vraie qu'il lui plaisait beaucoup à Kim' mais elle ne le connaissait pas encore et ne voulu pas être trop collante dès la première rencontre. Elle s'approcha de lui et lui fit un gros câlin, Kim' sentait le torse sexy de Joe, il était sans doute sexy, beau, mignon etc...mais Kim voulait quand même résister et lui montrer en effet la fille qui se cache derrière se beau corps et se caractère de fille déjantée, bref elle dit ensuite :

Et ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:10

Il souria lorsqu'elle le prit dans ses bras. Faut dire que Joe aimait les filles qui ne se laissé pas faire les filles pas faciles à draguer quoi! Il eu un sourire aux lèvres quand il vit qu'elle n'était pas une fille facile.Il nagea donc un peu pour se dégourdir un peu les jambes. Puis il revint vers Kimberley se colla à elle.Il sentit sa poitrine sur son torse.Il plongea son regard dans le siens et resta silencieux les mains sur ses hanches collé à elle.Puis le silence commenceait à l'énervé

"Sa me va très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : In la playa [with Kimberley] Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:29

Kimberley trouvait Joe très sympathique et séduisant ! Il avait sans doute toutes les qualités que Kim cherchait chez un garçons. Quand Joe fut revenir après avoir nager un peu et qu'il colla son corps contre le sien, Kimberley eu des frissons car elle apprécie beaucoup sentir ses sensations. Elle fit un sourire quand il plongea son regard dans le sien. Elle trouvait ça très sexy et gainant ^^. Elle dit alors car elle aussi n'aimait pas le silence !

Moi aussi sa me va très bien !
Elle fit un sourire séduisant et dit :

Sinon parle moi un peu de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:09

Joe trouvait Kimberley très sympathique et séduisante, il se colla alors un peu plus contre elle et senti des frissons dans son caleçon. Il aimait plutôt sa et se plongea a son tour dans ses yeux.Il était heureux d'être venu ce matin sur cette plage et de l'avoir rencontré. Il avait une envie soudaine de l'embrasser.

"Et si je faisait plus que parler?"

Il se morda la lèvre inférieure en la regardant d'un air charmeur.Il avait vraiment envie de l'embrasser mais il ne savait pas comment elle allait réagir mais quelque secondes de silence le poussa à l'embrasser sensuelement en la rapprochant collé à son corps en la tirant par les hanches à l'aide de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : In la playa [with Kimberley] Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:53

Kimberley fit un sourire, c'était si silencieux et Joe n'avait pas très envie de parler. Elle était de bonne humeur aujourd'hui et était contente de rencontrer un homme séduisant comme Joe. Elle se mordit les lèvres aussi, quand elle voulu répondre, les lèvres de Joe avait déjà touché les siennes, elle trouvait sa très romantiques et mignon. Elle mit ses mains autour de son cou et l'embrassa tendrement. A vraie dire elle en avait envie aussi mais elle voulait pas être passer pour la fille facile à séduire mais quand là c'était dur à résister car elle était déjà sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:19

Joe souria après avoir embrassé Kimberley. Il pensait qu'elle allait refuser de l'embrasser mais elle avait bien prolonger ce doux et somptueux baisé.Il la pri par les hanches et l'emmena collé contre lui en la regardant d'un air charmeur.Il resta collé à Kimberley et descenda ses mains sur ses cuisses. Il l'embrassa à nouveau

C'est pas mieux que de parler sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In la playa [with Kimberley] Empty
MessageSujet: Re: In la playa [with Kimberley]   In la playa [with Kimberley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In la playa [with Kimberley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec sa bestah <3 ( pv Kimberley.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: