Lycée Tree Hill
Wahou, la peur ! Spring7-e57747 Wahou, la peur ! Spring5-e57753 Wahou, la peur ! Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Wahou, la peur ! Spring7-e57747 Wahou, la peur ! Spring5-e57753 Wahou, la peur ! Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wahou, la peur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:26


    Je marchais dans le lycée, quand je poussa quelqu'un. C'était un mec que j'aimais pas, alors je continua mon chemin pénard je m'en foutais royalement. Puis je passa devant les marches qui menaient au toit, j'avais comme une envie d'y aller. Une fois sur le toit, je vis une jolie petite blonde, que je reconnus, je déposa mes mains brusquement sur sa bouche.

    -Mouhahaha vous êtes piéger

    rire

Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Cassie Fuller

Cassie Fuller


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 18/07/2009

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:02

Cassie était assise tranquillement sur le toit du lycée à la recherche d'un peu de calme. Elle portait un jean moulant avec un haut assez décolté noir avec une veste grise les écouteurs dans les oreilles et sonmp3 dans la poche.Le temps était nuageux et le vent monté.Quand d'un coup elle senti une main se déposé brusquement sur sa bouche.Elle se retournât et vit Bryan.Elle se doutait un petit peu que se serai lui. Personne d'autre n'oserai lui faire ceci.Elle se leva et l'enlaces de ses bras.

"Bryan!! Ahh sa me fait plaisir de te voir!!"

Elle se décolla de lui et lui sourit en le regardant

"Qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:06


    Elle me prit dans ses bras, ce qui me toucha, du coup je la serra fort contre moi, en déposant ma tête sur son épaule je suis assez du genre à tirer la langue dans se moment là, mais si je bouge le visage elle va le deviner, et comme sa fait quelque temps que je l'ai pas vue, ben pas le choix pas de connerie. Je lui caressa doucement le dos puis me retira.

    _Ouais à moi aussi sa me fait plaisir, alors ben je suis toujours le même tu sais. Scoot rebelle

    rire


    _Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Cassie Fuller

Cassie Fuller


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 18/07/2009

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:35

Cassie sourit en se sentant serré contre lui.Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu et ses câlins lui avait manqué. Elle senti le vent dans ses cheveux blond.Elle ria à ses paroles


"Eh ba écoute moi non plus je n'ai pas changé je suis toujours la même et j embête ceux que sa embête."

Elle ria à son tour cela lui faisait plaisir de le revoir comme ça après tant de temps, il n'avait absolument pas changé a son plus grand plaisir personnelle.

"Alors il y a une fille dans tout sa?"

Elle lui tapa l'épaule en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:41


    Elle me répondit que rien n'avait changé, et aureusement parce que je l'aime comme elle est moi, elle a pas à changé. Je l'ai connu comme ça, je me suis tripé jusqu'à faire je ne sais trop quoi avec cette fille alors pour rien au monde je ne voudrais qu'elle change.

    -Ouais bas crois moi, t'as pas intérêt de changer !

    Puis elle aborda le sujet que je détestais, et ça elle le savait... elle m'avait vue avec tellement de fille au paravant. Que là sa allait tout gacher.

    -Je suis en vue sur quelqu'un mais je suis avec personne (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Cassie Fuller

Cassie Fuller


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 18/07/2009

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:46

Cassie connaissait les points sensible de Bryan et aimait jouer avec. Elle vit qu'il était un peu mal à l'aise suite à sa question un petit peu indiscrète mais entre best on se dit tout!Elle le poussa d'un coup de hanche en rigolant

"Fait pas cette tête là depuis la maternelle ta toutes les filles à tes pieds! Ta pas à t'en faire elle ne résistera pas à ton charme! Et si elle résiste je serai là t'inquiète pas pour sa tu ne finira jamais tout seul!"

Elle lui sourit et le regarda

"Et ta l'intention de me faire quoi si je change? Toi même tu sais que je suis plus forte que toi et que je t'écrase quand je veux"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:55


    Je lui souris en mettant mes mains dans mes poches, quand elle me dit toute un truc, pour qu'en gros me dire que jamais je serais tout seul, que quoi qu'il arrive j'aurais toujours quelqu'un et que voilà quoi, c'est la vie.

    -Ouais, j'aurais toujours quelqu'un et si c'est pas des autres filles, peut-être toi un jours, quand y aura plus personne sur la planète et qu'ils seront tous mort après avoir été neutralisé par les extraterrestres.


    rire

    -Et euh, ce que je te ferais ? rien, tu perdras juste mon amitié rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Cassie Fuller

Cassie Fuller


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 18/07/2009

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:04

Elle lui donna un coup de point dans l'épaul en rigolant

"Moi je crois que même pour sauver le monde il y a aucune chance que je puisse te supporter en tant que petit ami déjà que en tant qu'ami c'est limite alors j'imagine même pas le reste"

Elle ria et mit sa main sur son épaule en marchant droit devant en regardant ses convers' noir à lacet noir et blanc

"Mais j'avoue que j'ai bien de la chance de t'avoir en tant qu'ami. Les gens me prennent tous pour une blonde écervelé ou une sale garce! Apar toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:13


    Elle finit par me taper sur l'épaule et ouais on dit que les mecs ne doivent pas sans prendre aux filles mais cette elles qui s'en prennent à nous ! C'est ... comment dire, injuste ! Ouais c'est le mot, bref c'est Cassie j'ai pas besoin de chercher.

    -Ouais c'est bien toi, t'as toujours été .. brute ! A qu'elle brute cette petite blonde de petite meuf, que je kiff grave

    rire

    Je mis mes bras au tour d'elle en restant derrière, je lui posa en suite un doux baisé sur sa joue droite et me retira en choutant un ballon qui était sur le toit.

    -Moi, je serais toujours là pour toi, et tu le sais..

Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Cassie Fuller

Cassie Fuller


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 18/07/2009

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:24

Elle sourit a son baisé et le regarda avec son sourire aux lèvres

"Moi brute là? Non tu n'as jamais vu Cassie brute je t'aurais fait mal si j'aurais voulu être brute!!"

Elle ria et continua de marcher droit devant accompagné de la si bonne compagnie de son ami Bryan rebelle lui aussi

"Bon tu vas me dire qui c'est où faut encore tourner autour du peau encore bien longtemps"

Cassie n'aimait pas quand on lui disait qu'on serai toujours là pour elle.C'est ce que lui avait dit son père avant de mourir sur son lit d'hôpital une minute avant de mourir.C'est pour cela qu'elle contourna le sujet pour parler de lui et de cette fameuse fille qui lui faisait battre son petit cœur de rebelle mais pourtant si facile a briser!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:29


    Je ris quand elle se "manifestait" à propos de sa brutalité, sa me faisait rire, ok elle était pas si brute que ça, mais bon y a pas 50 Cassie à Tree Hill alors on se la ferme, et on laisse faire.

    -Ouais, non t'es pas brute, allez un petit bisous


    Je lui tendis la joue, ou je me pris un jolie petit vent, puis je souffla et remis mes mains dans mes poches en petite caille. Je mis ma capuche et fis deux, trois dribles avec un ballon de foot, ouais y a la collection sur le toit (lol).


    -Je sais pas si tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Cassie Fuller

Cassie Fuller


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 18/07/2009

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:35

Elle sourit a sa réflexion sur sa brutalité.Et oui Cassie gagne tout le temps faut s'y faire et ne pas être mauvais perdant sinon avec elle vous êtes dans la caca xD

"Je ne suis absolument pas brute c'est bien que tu l'accepte et me laisse gagner!! Tes un bon perdant"

Elle ria au petit vent qu'elle lui mit et mit elle aussi sa capuche et se mit devant lui enroula son cou de ses bras frissonnant du au vent qui soufflait au dessus du toi du lycée Tree Hill et lui embrassa la joue gauche en souriant.Puis se retira mit ses mains dans ses poches baissa à nouveau la tête vers ses convers' noir à lacet noir et blanc gêné par le vent qui lui soufflait dans le visage

"Monsieur est content il a eu son bisou?

Elle releva la tête pour le regarder et voir sa réaction en souriant de façon à se moquer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:41


    Oh , une histoire sans fin, c'est super... je suis le nul, elle est la meilleure comme ça c'est vite close. Elle se mit devant moi en me faisant un bisous sur la joue droite, se que j'apprécie elle se rattrapait du vent qu'elle m'avait mis juste avant, ce qui me fit bêtement sourire, je l'observais et elle me souriait en me demandant si j'étais content d'avoir eut mon bisou. Et bien sûr que oui je l'étais, c'est quand même mieux un bisou que rien du tout!

    -Bas ouais. C'est top.


    Sourire, je regarda mes pieds aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Cassie Fuller

Cassie Fuller


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 18/07/2009

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:47

"Profite tout le monde n'a pas cette chance là! Tes le seul qui a le droit à ça et sa va pas durer longtemps donc profite en!"

Elle regarda à nouveau ses pieds.Faut dire que Cassie à de jolie petit pieds.Elle le poussa en marchant de travers pour le taquiner jusqu'à ce qu'il soit à bout et décide de se venger ce qui lui plait beaucoup.Elle adore se battre gentillement avec Bryan depuis tout petits ils se cherchent.

"Tes pas marrant!! Tu mets plus longtemps que d'habitude à te venger. Toi tu suit les règles qui disent de ne pas taper les femmes! Tes plus un rebelle."

Elle ria et le poussa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:21


    Elle commença à me dire que je devais être content, et en profiter parce qu'il y en avait pas beaucoup qui avait cette chance là, puis elle commença a me bousculer en poussant brusquement. Comme sa commençait à me souler, je partis dans nos délires habituel, et me vengea en la poussant elle aussi.

    -Bon, t'as finit tes gamineries ?

    Rire, on a toujours eut cette habitude de se taper dessus comme des petits combatants, comme des enfants quoi, et ça c'est dans notre nature. Puis elle commença à me faire la morale, comme quoi je n'assurais plus du fait que maintenant j'étais pour "on tape pas les filles" et à toujours été le cas.. enfin presque. Et puis, maintenant voilà que je suis plus un rebelle ! Je croisa les bras.

    -C'est bon t'as finit ? Ok. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Cassie Fuller

Cassie Fuller


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 18/07/2009

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:57

Elle ria quand il la poussa, enfin le vrai Bryan est là! Cassie arrêta de la bousculer et le regarda tout en marchant.

"Rooo monsieur se vexe vite!"

Elle marcha toujours droit devant elle, tête baissé la capuche sur sa tête admirant ses convers'

"Et sinon tu es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:31


    Je continua de faire des dribles en la laissant dire que j'étais vexer. C'était pas vraiment ça, c'est juste que j'avais pas vraiment la tête à rire se soir, je ne faisait que de penser à cette fille, Channel qui hantait chacune de mes pensées. En driblant, c'est comme si je tapais dans son connard de mec. Elle finit par me demander depuis quand j'étais là, alors que moi je m'énervais après le balon, puis je m'arrêta pour me reprendre en mettant ma capuche tranquille.

    -5jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Cassie Fuller

Cassie Fuller


Messages Enregistrés : 48
Date d'inscription : 18/07/2009

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:51

Elle marcha toujours tête baissé ne sachant plus trop quoi dire. C'était souvent silencieux entre eux deux depuis tout petit. Ils ne savent rien faire apar se battre comme des gamins.

"Ok..."

Elle soupira d'ennuis.Elle voyait bien qu'il était là physiquement mais que mentalement il n'était pas là. Elle voyait bien qu'il pensait a cette fille mystérieuse dont elle ne connait pas le nom.Elle décida donc de se taire et de le laisser se noyer dans ses pensées. Pendant ce temps elle regarda à nouveau ses pieds en marchant tout droit encore et encore encore.Elle soupira une fois de plus et chantonna doucement un air de musique qui lui passait sans arrêt dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:22


    Le calme régna entre moi et Cassie, ce qui me surprends pas. Je finis par arrêter avec se satané ballon, et m'assaya par terre, capuche sur la tête. Je regarda à droite à gauche, puis réfléchis un instant.

    -Elle s'appel, Channel.. Channel Brayn. Je sais pas si tu la connais.

    J'ai finis par lui dire, de quel fille il s'agissait parce qu'entre meilleur amie on se dit tout, et on a nos propre règle alors vos mieux, les respecter tel qu'elles l'ont toujours été.

Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Wahou, la peur ! Empty
MessageSujet: Re: Wahou, la peur !   Wahou, la peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou, la peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: