Lycée Tree Hill
Une envie de Draguer (pvBrian) Spring7-e57747 Une envie de Draguer (pvBrian) Spring5-e57753 Une envie de Draguer (pvBrian) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Une envie de Draguer (pvBrian) Spring7-e57747 Une envie de Draguer (pvBrian) Spring5-e57753 Une envie de Draguer (pvBrian) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une envie de Draguer (pvBrian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : Une envie de Draguer (pvBrian) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:27

Elle avais envie de draguer ce soir alors elle mit sa robe bleu et la mème coiffure que sur l'avatar.Elle sourit pris sa porshe et direction la boite de nuit.Elle connaissais les vigils et entra facilement et puis elle alla au bar et regarda sa prochaine proie
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:48

    J'avais envie de bouger, de me défouler. Sa va faire 3jours que je suis ici, et je n'ai même pas encore profiter des boites ou quoi que se soit. Alors, j'enfila de quoi être présentable en boite et partis direction le night club. Arriver devant, il n'y avait pas de place pour me garrer alors j'alla sur un parking payant. Une fois sur le parking je pris un ticket et fis la queue pour entrer en boite. 10minutes passa et mon tour fit enfin arriver. Je m'installa au bar et commanda une vodka tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : Une envie de Draguer (pvBrian) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:52

Elle étais tranquille au bar quand elle vit un gars qui étais vraiment Canon...Un beau brun elle sauta sur l'occasion et alla le voir.Elle décida de profiter et s'approcha doucement et se mit a coté de lui

-Vodka bon choix je prend pareil que vous
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:56


    J'étais tranquillement entrain de siroté ma vodka tout en regardant les jolies filles danser. Quand une jolie brune s'installa à coté de moi, en me disant qu'une vodka était un bon choix. Elle prit la même chose, je posa mon verre sur le contoire et la regarda malicieusement.

    -Hey, je sais je suis pas nimporte qui pour prendre nimporte quoi

    petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : Une envie de Draguer (pvBrian) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:01

Elle sourit et le gars venais de rentrer dans son jeu elle aimais bien sa.Elle sourit et posa sa main sur le comptoir quand le barman arriva avec les deux vodka et éfleura la main du beau brun

-alors a qui ai je l'honneur??
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:19


    je souris quand elle effleura ma main. Et regarda mon verre, je me doutais que j'avais à faire a une nouvelle demoiselle voulant me faire du charme. Et comme j'en ai l'habitude je joua le jeu.

    -HHum, un parfait inconnu miamien, qui a une grande envie de prendre un bain moussant et qui ne rêve que d'une chose c'est faire un beau collé serrer avec une belle demoiselle. Et toi, t'es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : Une envie de Draguer (pvBrian) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

Elle sourit quand elle entendit sa réponse..Elle sourit et se dit qu'il devais souvent ètre aborder beau comme il étais faut dire c'étais compréhensible

-je suis une demoiselle qui a bien envie de prendre un bain moussant avec un beau miamien colé serré et il n'a que le demander
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:27



    Je ris à sa réponse, elle avait pas tout compris. Je crois que je m'étais embrouiller seul. Collé serré dans le bain ? sa cloche sa fait genre je la veux de suite dans mon lit, comme ci je lui rentrer de dans alors que je viens juste d'arriver j'y vais un peu fort...

    -Hmmm collé serrer, sur la piste pas dans le bain

    rire

    -Tu veux danser au prochain slow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : Une envie de Draguer (pvBrian) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:29

-oui c'est peut ètre mieu je trouvais que sa allais vite surtout pour une première fois !!!Une danse je dis pas non

elle sourit elle venais bien de taper la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:40



    Je ris, parce qu'elle venait de s'en rendre compte. Puis je la vis légèrement rougir, alors je lui tenda la main, et elle l'a pris en me disant qu'une danse l'intéressait. On alla sur la piste au slow et dansa.

    -Sinon, moi c'est Bryan
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : Une envie de Draguer (pvBrian) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:46

Elle sourit et essayé d'oublier ce malentendu quand il l'a pris dans ses bras pour faire ce slow qui étais vraiment beau Elle posa sa tète sur son épaule et sourit et dit

-je m'apelle Blair enchanté Brian
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:13


    Je souris quand elle me dit a son tout son prénom, Blair c'est pas vraiment connu comme prénom bref on s'en tape. Je décala ma tête pour la regarder dans les yeux en dansant se slow.

    -Enchantée de même Blair.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : Une envie de Draguer (pvBrian) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:30

eLLE SOURIT elle étais bien avec lui dansant ce slow.Elle sourit et le regarda dans ses beau yeux .Elle étais bien dans les bras du beau Brian

-tu a quelqu'un dans ta vie??
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:34


    Je dansais avec elle, sans trop penser. Je me préoccupais de rien, ni de mon passé ni de mon futur et c'est ce qui me plaisait. Puis la question que je me doutais, qui allait arriver "t'as quelqu'un dans ta vie?" pff, je suis beau et j'ai même pas une femme dans ma vie c'est désespérant.

    -Bas en fait, je vais te surprendre comme je me surprend tout seul, non j'ai personne.

    petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : Une envie de Draguer (pvBrian) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:54

Elle sourit elle étais bien dans les bras du jeune inconnu mais elle devais lui poser la question.Et il y répondit mais il avais personne elle étais surprise un homme aussi beau que lui seul pas possible..

-Personne mais je suis sur que tu a une fille en tète je me trompe??

elle le regarde tout en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:48


    Elle me demanda si j'avais quelqu'un en vue, et malheureusement pas encore (demain xD). Mais bon, sa arrivera quand sa arrivera, en même temps je suis hyper difficile comme mec, quand je suis avec une fille au bout d'un moment je m'en lasse.. enfin sa dépend des fois.

    _Hmm non, même pas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : Une envie de Draguer (pvBrian) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:23

-non personne en vue je suis une fille difficile mais j'espère trouver bientot un homme qui me plais

elle sourit et resta encore dans ses bras profitant de ce slow...Elle le regarda de temps en temps pendant la danse
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:43


    Elle me répondis, qu'elle non plus se qui me paraissais de même bizarre, on est beau et malheuresement notre coeur est encore à prendre ! C'est décevant ... je croyais que les gens ici, avait pas de la merde dans les yeux, et que c'était plus facile qu'a Miami de trouver quelqu'un mais en fait, c'est pratiquement pareil, sauf qu'a Miami, tout les week-end j'avais quelqu'un qui partageais mon lit, enfin y a que ça qui différencie Tree Hill et Miami.

    -Ok. T'inquiète pas, t'es super belle, tu trouvera un mec qui te convient.

    sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Blair Referson

Blair Referson


Messages Enregistrés : 172
Age du Personnage : 30
Photo : Une envie de Draguer (pvBrian) Giflei10
Date d'inscription : 24/03/2009

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:40

-j'espère bien il me faut un mec a ma hauteur et je suis une femme trés compliqué alors j'ai letemps je pense !!
Elle dansais toujours avec lui et profitais dece moment car elle savais qu'un jour il serai surement avec une femme et que elle serai plus la .En tout cas elle pourrais plus le draguer surtout qu'il étais vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Davis

Bryan Davis


Messages Enregistrés : 303
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:10


    Je lui souris, en effet comme elle me le disait, elle avait vraiment l'air compliquer. Mais je m'en foutais, je passer un moment normal, et je pense qu'une grande amitié faisait que de commencer.

    -Ben écoute, jespère que tu le trouveras, et moi c'est pareil... si t'as besoin de réconfort je suis là.

    petit rire

    -Sa fait matcho, mais je suis quand même là .
Revenir en haut Aller en bas
http://without-limit.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une envie de Draguer (pvBrian) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Draguer (pvBrian)   Une envie de Draguer (pvBrian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de Draguer (pvBrian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de se défouler ? [ Pv : Zac ]
» Une envie folle de ... {Alana
» Envie de s'amuser {Jenny}
» Envie D'oublier ce qui s'est passé... [Crystel =)]
» Envie d'aller faire une pause { Hayden P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: The night Club-
Sauter vers: