Lycée Tree Hill
S'ennuie... (FREE^^) Spring7-e57747 S'ennuie... (FREE^^) Spring5-e57753 S'ennuie... (FREE^^) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
S'ennuie... (FREE^^) Spring7-e57747 S'ennuie... (FREE^^) Spring5-e57753 S'ennuie... (FREE^^) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'ennuie... (FREE^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Ventura

Shannon Ventura


Messages Enregistrés : 169
Phrase Du Jour : Qui veut de moi ?
Humeur du Jour : Dechainé xP
Photo : S'ennuie... (FREE^^) 08040503223351231910648-10ad4aa
Date d'inscription : 07/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:22

Shannon se baladait dans les rue de Tree Hil , et passa devant le Royal Café vu qu'elle s'ennuyait elle deçida d'aller se prendre un petit cappucino . Elle c'etait habillé decontracté et a la fois glamour , elle mit une petite robe fluide rouge avec des spartiates argentés et un sac Louis Vuitton et elle c'etai fait un chignon . Elle rentra dans le café et alla s'asseoir a une table en attendant le serveur , en l'attendant elle regarde par la fenêtre les gens passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:57

Lyl' avait prévu de venir au Royal Café aujourd'hui après les cours, elle connaissait le patron, c'était un ami de ses parents et elle le connaissait depuis qu'elle était petite, et il tenait à ce qu'elle vienne la voir car il ne la voyait pas souvent. Alors Lyl' lui promit de passer aujourd'hui. Alors les cours s'étaient fini, c'était comme d'habitude, ennuyeux mais bon. Elle avait son ipod comme toujours, elle passa devant le Royal Café et entre comme promis.

Salut chérie !!!
Salut Oncle James Smile

Je parlais un bon moment avec lui, c'est que j'avais beaucoup de choses à lui raconter et après, je m'assis à une table et commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shannon Ventura

Shannon Ventura


Messages Enregistrés : 169
Phrase Du Jour : Qui veut de moi ?
Humeur du Jour : Dechainé xP
Photo : S'ennuie... (FREE^^) 08040503223351231910648-10ad4aa
Date d'inscription : 07/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:14

Shannon regardait par la fenetre , la tete dans les etoiles lorsque le serveur arriva et elle commanda un cappucino , Shannon tourna la tete et vu une jeune fille qui lui semblait l'avoir déjà vu . Elle hesita a lui demander si elle etait au lycée de Tree Hill mais ne prefera pas la deranger . Cinq minutes apres , le serveur apporta le cappucino & la note Shannon . Shannon fesa tourner sa cuillère dans son cappucino
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:39

  • Lorsque le serveur lui apporta son café, elle lui fit un clin d'oeil. Elle connaissait aussi tout ceux qui travaillait pour son oncle. Elle se rappelle qu'elle avait même travaillé une fois pour son oncle, c'était un petit stage, histoire de gagner de l'argent, bien qu'elle n'en avait pas besoin, mais ses parents voulaient qu'elle connaisse le monde du travail. Elle vit une fille qu'elle avait déjà vu au lycée, evidemment, Lyl' connaissait tout les gens du lycée, même les intellos, ... bien qu'elle n'en fut pas une xD Elle la regarda essayant de se rappeler de son nom. Elle se leva délibéremment de sa chaise et s'installa devant elle.

    Shannon, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shannon Ventura

Shannon Ventura


Messages Enregistrés : 169
Phrase Du Jour : Qui veut de moi ?
Humeur du Jour : Dechainé xP
Photo : S'ennuie... (FREE^^) 08040503223351231910648-10ad4aa
Date d'inscription : 07/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:57

Shannon vit la jeune fille se lever et s'asseoir en face d'elle et lui sourit . Le visage de la fille lui semblait de plus en plus connu

Exact ! Toi c'est... Lylou si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:10

  • Elle se mit devant elle et se mit à l'aise sur sa chaise. Elle lui dit qu'elle s'appelait Lylou.

    Lylou, Exact. Mais appelle moi Lyl' Smile

    Comme elle connaissait tout le monde, elle connaissait un peu leur vie, et elle savait que Shannon était nouvelle puisqu'elle ne l'avait pas vue auparavant.

    Alors Tree Hill te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shannon Ventura

Shannon Ventura


Messages Enregistrés : 169
Phrase Du Jour : Qui veut de moi ?
Humeur du Jour : Dechainé xP
Photo : S'ennuie... (FREE^^) 08040503223351231910648-10ad4aa
Date d'inscription : 07/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:10

Shannon sourit a Lyl' meme si elle ne la connaissait pas vraiment elle l'apreçia déjà car elle trouvait que Lylou n'etait pas timide et qu'avec elle on devait bien s'eclatait

Ouais c'est pas mal , je ne connais pas encore tout les lieu mais sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25

  • Si tu as besoin d'un guide, je suis là Smile

    Lyl' était toujours prête à aider les autres en cas de besoin, ce n'était pas la fille égoïste que tout le monde croyait, enfin, si un peu, mais pas totalement, elle n'est égocentrique.

    Alors raconte moi un peu ta vie, aprsè tout, je te connais pas vraiment, je sais juste que tu t'appelles Shannon et que tu es nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shannon Ventura

Shannon Ventura


Messages Enregistrés : 169
Phrase Du Jour : Qui veut de moi ?
Humeur du Jour : Dechainé xP
Photo : S'ennuie... (FREE^^) 08040503223351231910648-10ad4aa
Date d'inscription : 07/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:36

Shannon sourit a Lyl' , elle l'a trouvait vraiment fun comme fille

Dac j'y penserais , merci lui dit-elle en souriant

Eh bien je suis venus a Tree Hill pour faire mes etudes de journalisme et puis j'aimerais aussi perçer dans la chanson et voila . Et toi raconte moi un peu ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:04

  • Quand elle lui dit qu'elle y penserait, Lyl' lui fit un clin d'oeil. Elle commençait à bien aimer Shannon, elle était sympa, elles s'entendaient bien ensemble. Elle lui dit qu'elle voudrait percer dans la chanson et Lyl' rit.

    Bienvenue dans le club ! dit-elle en riant.

    C'est vrai que Lyl' chantait très bien, pleins de gens le lui avaient dit, elle avait déjà fait quelques concerts, mais rien de trop grand, elle n'a jamais chanté devant un grand public. Elle lui demanda de lui raconter sa vie à son tour. Lyl' rit, il se passait tellement de choses dans sa vie qu'elle essayait d'être breve.

    Et bien, je suis la fille d'Eleanor Waldorf, la célèvre styliste, j'ai une soeur, Blair. J'ai toujours vécu à Tree Hill, c'est ma ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shannon Ventura

Shannon Ventura


Messages Enregistrés : 169
Phrase Du Jour : Qui veut de moi ?
Humeur du Jour : Dechainé xP
Photo : S'ennuie... (FREE^^) 08040503223351231910648-10ad4aa
Date d'inscription : 07/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:27

Lyl' dit a Shannon qu'elle aussi aimait le milieu de la musique ; Shannon rit avec elle , elles avaient déjà un point commun ensemble. Shannon lui sourit & dit :

Cool ! On pourrait peut etre faire un duo un de ces jours Dit-elle en riant

Lyl' raconta a son tour , sa vie

D'accord

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:31

  • Avec plaisir !!

    Après avoir raconté sa vie, Lyl' rit.

    Je ne suis pas intéressante en fait, j'ai beau le dire aux autres que je suis inintéressante, ils ne m'écoutent pas. La preuve, je suis super connue au lycée.

    Voilà sans doute un des grands defauts de Lyl', elle n'était pas du tout modeste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Shannon Ventura

Shannon Ventura


Messages Enregistrés : 169
Phrase Du Jour : Qui veut de moi ?
Humeur du Jour : Dechainé xP
Photo : S'ennuie... (FREE^^) 08040503223351231910648-10ad4aa
Date d'inscription : 07/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:35

Lyl' dit a Shannon qu'elle etait super connue au lycée , Shannon en rien , elle sa ne la choquée pas que Lyl' dise sa car Shannon est une fille tres narcissique alors cela la faisait rire .

Ba moi je trouve que tes un fille "eclatante", au moins on doit s'eclater avec toi !

Dit-elle en fesait le signe entre guillemet avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:37

Elle lui dit que Lyl' était une fille écltatante, Lyl' rit, c'est clair que pour les soirées, ... C'était elle la reine, elle aimait bien s'amuser. Elle était invitée à toutes les soirées. C'était devenue une fille super cool qui adorer s'éclater.

On me le dit souvent, dit-elle en riant. Mais les gens croient que je suis qu'une fille qui aime s'amuser et que je suis une fille qui n'est pas sensible mais c'est faux. Ils ne me connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





S'ennuie... (FREE^^) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... (FREE^^)   S'ennuie... (FREE^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie... (FREE^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: