Lycée Tree Hill
Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Spring7-e57747 Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Spring5-e57753 Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Spring7-e57747 Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Spring5-e57753 Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Carter

June Carter


Messages Enregistrés : 22
Age du Personnage : 32
Phrase Du Jour : Amis du jour : " Bonjour ! "
Humeur du Jour : Happy*( =
Photo : Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Iconreesewither2
Date d'inscription : 07/07/2009

Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Empty
MessageSujet: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon )   Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:12

June et Shannon était donc parties ensemble en direction de la patinoire, s'aventurant dans quelques bus et métros pour pouvoir y dénicher l'endroit.
Elles allèrent "troqués" leurs chaussures contre des patins de glaces et se dirigèrent vers l'immense hectare blanc.
A peine dessus, June tomba de suite sur son derrière et commença à rigoler.


- Je préviens, je suis pas douée du tout !

Elle essaya de se relever à plusieurs reprises, s'accrocha fermement au bord et sourit à Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ventura

Shannon Ventura


Messages Enregistrés : 169
Phrase Du Jour : Qui veut de moi ?
Humeur du Jour : Dechainé xP
Photo : Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) 08040503223351231910648-10ad4aa
Date d'inscription : 07/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon )   Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:19

Shannon et June partirent a la patinoire , elles etaient assez perdu ici car elles etaient nouvelle. Après avoir demander leur chemin a des inconnus , pris le metro... Elles trouverent enfin la patinoire. Elles allerent enfiller leur patins et partirent sur la piste , June tomba , Shannon l'aida a se rattraper . Les deux jeunes femmes rirent ensemble.

T'en fait pas , moi sa fait un bail que j'en ai pas fait

Shannon sourit a June et parti patiner un peu plus loin tout en restant proche du bord on ces jamais.
Revenir en haut Aller en bas
June Carter

June Carter


Messages Enregistrés : 22
Age du Personnage : 32
Phrase Du Jour : Amis du jour : " Bonjour ! "
Humeur du Jour : Happy*( =
Photo : Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Iconreesewither2
Date d'inscription : 07/07/2009

Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon )   Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:32

June, catastrophe ambulante incarnée, essaya de suivre Shannon et de tenir en équilibre. Elle y arriva et, quand elle prit enfin confiance en elle, faillit se prendre quelqu'un. Elle marmonna toute seule.

- Et bien ça promet !

Et se dirigea vers Shannon pour se raccrocher au bord.

- Tu savais faire des acrobaties avant ce long temps sans entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ventura

Shannon Ventura


Messages Enregistrés : 169
Phrase Du Jour : Qui veut de moi ?
Humeur du Jour : Dechainé xP
Photo : Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) 08040503223351231910648-10ad4aa
Date d'inscription : 07/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon )   Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:36

June rattrapa Shannon qui etait partie un peu plus loin , Shannon s'arreta pour l'attendre .

Non , j'ai jamais su patiner comme une pro , je me debrouille ^^
Sinon tu fait quoi comme etude ici ?

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
June Carter

June Carter


Messages Enregistrés : 22
Age du Personnage : 32
Phrase Du Jour : Amis du jour : " Bonjour ! "
Humeur du Jour : Happy*( =
Photo : Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Iconreesewither2
Date d'inscription : 07/07/2009

Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon )   Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:45

June réfléchit longuement en souriant. Elle était venue ici tout d'abord parce que c'était sa dernière année de lycée et que celui-ci lui plaisait. Mais elle continuait sur sa lancée de ces anciennes études.

- Je viens ici pour continuer dans l'art qui comporte les trois branches : Théâtre, musique, dessins. Et ça me plaît plutôt bien. Dans les autres lycées, il fallait choisir entre une de ces propositions.
Et je vais essayer la littérature ! Et toi ?


Elle sourit et fit un tourbillon sur elle même. Elle s'arrêta, étonnée.

* Wouah, j'ai réussi. oO" *

- Tu joues d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ventura

Shannon Ventura


Messages Enregistrés : 169
Phrase Du Jour : Qui veut de moi ?
Humeur du Jour : Dechainé xP
Photo : Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) 08040503223351231910648-10ad4aa
Date d'inscription : 07/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon )   Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:34

Shannon applaudie lorsque June fit son tourbillon et lui sourit

Moi etude de journalisme , j'aimerais etre dans la mode
Non je ne joue pas d'instrument mais par contre je chante

Elle sourit et continua a patiner avec June
Revenir en haut Aller en bas
June Carter

June Carter


Messages Enregistrés : 22
Age du Personnage : 32
Phrase Du Jour : Amis du jour : " Bonjour ! "
Humeur du Jour : Happy*( =
Photo : Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Iconreesewither2
Date d'inscription : 07/07/2009

Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon )   Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:22

June lui sourit. Le métier de journaliste n'était pas vraiment de tout repos de ces temps-là.

- Je te souhaite bien du courage ! C'est pas un métier commun et facile. Qu'est-ce qui t'attire dans ce job ?

Elle s'en alla un peu plus loin en patinant et s'amusa à regarder le visage des petits bouts de chou qui faisaient leurs premiers pas sur la glace.

- Ca te dirait de me chanter une chanson, ici ? Il y a trop de bruit pour que quelqu'un nous entende, si tu es gênée.

June fit un grand sourire et posa sa main sur le bord.

- Tu chantes où exactement ? Je veux dire, tu fais tes débuts dans des bars ou ça va déjà plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon )   Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bout de chemin au pays des glaces. ( Shannon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Ventura
» Shannon's Topic
» Re Shannon's Topic =P
» Détente (Pv Shannon)
» Arrivé de Shannon (Libre :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Patinoire-
Sauter vers: