Lycée Tree Hill
Mes deux amours Spring7-e57747 Mes deux amours Spring5-e57753 Mes deux amours Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Mes deux amours Spring7-e57747 Mes deux amours Spring5-e57753 Mes deux amours Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes deux amours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica M. Cooper

Jessica M. Cooper


Messages Enregistrés : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes deux amours Empty
MessageSujet: Mes deux amours   Mes deux amours Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:50


    Mes deux amours Suri_a11 « LENA COOPER»
    FEAT : «Suri Cruise»
    LIBRE - RESERVE - PRIS

    ▬ » ÂGE : 2 ans
    ▬ » GROUPE : Enfants
    ▬ » HISTOIRE (minimum 5 lignes) :

    Lena Cooper, est née le 24 juin il y a deux ans, elle est née d'un père qui n'aura jamais voulu d'enfant donc, elle ne connait que sa mère et par la suite sa soeur, elle est l'une des préférés de la famille des Cooper comme tous les enfants après tout, elle est la plus grande la grande famille, et elle le sait, elle aime faire des caprices mais avec sa mère ça se passe plutot bien. elle aime être avec les hommes et les femmes, elle adore s'mauser avec sa mère t sa famille.
    ▬ » CARACTERE (minimun 2 lignes) :

    La Miss Cooper, aime sa mère et elle lui fait souvent des calins, mais des fois elle peut etre capricieuse, elle pleure souvent car elle veut toujours tout, et si on a le malheur de le refuser, elle fait un crise.
    ▬ » LIENS AVEC VOTRE PERSO :

    Ses ma plus grande fille.
    ▬ » LIENS VERS PRESENTATION : https://tree-hill.forumsactifs.net/prysentation-f4/jessica-m-cooper-fini-t1245.htm#35642


Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Cooper

Jessica M. Cooper


Messages Enregistrés : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours   Mes deux amours Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:04


    Mes deux amours 33283503 « ALYSON COOPER»
    FEAT : «Shiloh Nouvel Jolie Pitt»
    LIBRE - RESERVE - PRIS

    ▬ » ÂGE : 1 ans
    ▬ » GROUPE : Enfants
    ▬ » HISTOIRE (minimum 5 lignes) :

    Alysson Cooper, est née le 22 novembre il y a un ans, elle est née d'un père qui n'aura jamais voulu d'enfant donc, elle ne connait que sa mère et sa soeur, elle est l'une des préférés de la famille des Cooper comme tous les enfants après tout, elle est la plus petite famille don la plus chouchouté, et elle le sait, elle aime faire des caprices et des choses osées pour son age, avec sa mère ça se passe plutot bien. elle aime pas trop les hommes car il lui font peut sauf peut etre l'homme que ça mère trouvera. Elle est aux anges quand on s'occuper d'elle.
    ▬ » CARACTERE (minimun 2 lignes) :

    Curieuse, la petite touche à tout, vraiment à tout......La petite est aussi très vive, elle adore courir partout, s’amuser, rire...ect. Très câline, on peut même la caractériser de collante tellement elle aime faire des bisous, des câlins
    ▬ » LIENS AVEC VOTRE PERSO :
    C'est ma fille la plus petite
    ▬ » LIENS VERS PRESENTATION :
    https://tree-hill.forumsactifs.net/prysentation-f4/jessica-m-cooper-fini-t1245.htm#35642



Revenir en haut Aller en bas
Roxxi Hopeless Rykers

Roxxi Hopeless Rykers


Messages Enregistrés : 32
Photo : Mes deux amours 10z8mbk
Date d'inscription : 24/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours   Mes deux amours Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:30

Je vais prendre Lena Cooper =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Cooper

Lena Cooper


Messages Enregistrés : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

Mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours   Mes deux amours Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:01

Me voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours   Mes deux amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de deux jumeaux
» Entre deux cours {Ashley Groove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Demandes de Scénario-
Sauter vers: