Lycée Tree Hill
J'en aurait presque le vertige [Dean] Spring7-e57747 J'en aurait presque le vertige [Dean] Spring5-e57753 J'en aurait presque le vertige [Dean] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
J'en aurait presque le vertige [Dean] Spring7-e57747 J'en aurait presque le vertige [Dean] Spring5-e57753 J'en aurait presque le vertige [Dean] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en aurait presque le vertige [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:13

      Brooke comme a son habitude sechait ses cours de maths, elle ne supprotais pas ca, pour ne pas se faire remarquer dans les couloirs la jeune brunette se dirigea vers le toit, la bas , elle ne pouvait pas se faire remarquer, bref elle se dirigea vers une bare de fer et y deposa a coté son sac de cour, puis elle s'assise contre la barre en question, elle ferma les yeux 2 minutes a peu pres, elle ne supprotais pas rester seule, elle ouvrit donc les yeux et regarda l'heure sur son portable puis dit :

      " Encore 58 minutes ?! "
      " C'est pas possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages Enregistrés : 31
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] Byflameinsideme64za7ms9
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:28

  • Aujourdhui Dean avait cours comme chaque jours depuis la rentré et aujourdhui il avait commencer a 10h donc sa allait il avait pu dormir donc tranquillement pour lui et il avait fini par se lever tranquillement en se prenant une douche et il se faisait tout beau comme toujours il enfila un survetement rouge et blanc qui lui allait très bien il fini par mettre du gel dans ses cheveux pour faire son look et se parfuma de parfum un peu partout sur lui une fois qu'il été pret il prit son sac qui se trouver sur son lit il le mit sur son épaule et sortie de chez lui en refermant bien derrière lui et prit sa voiture en allant direction au lycée il se gara sur le parking et fini par passez tout ses cours qu'il avait aujourdhui il finissait a 16h donc a la fin de son cours il prit l'ascenseur pour descendre en bas mais fini par prendre les escaliers pour se rendre au toit il ouvra la porte et referma derrière lui tout en s'avant les mains dans les poches quand il reconnut Brooke son Premier Amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:35

      Brooke etait toujours en train de raler quand elle entendut un bruit, elle tourna alors la tete pour voir ce qu'il en etait et vit quelu'un qui sur le coup ne reconnut pas, elle frolla la crise cardiaque et lacha un petit " punaise " puis sans le faire expres elle lacha son portable qui tomba sur le sol, c'est alors qu'elle remarqua deux bonnes heures apres que Dean son premier amour etait la personne qui venait d'arriver sur le toit, assez choqué elle ne buogeait que tres peu, elle rammassa son portable sans même detourné la tête de Dean et dit :

      " Tu m'a foutu une de ses trouilles ! "

      Brooke avait toujours quelques sentiments pour lui, mais cela faisaitlongtemps qu'elle ne l'avait pas vu, bref elle soufla.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages Enregistrés : 31
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] Byflameinsideme64za7ms9
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:41

  • Sa faisait depuis quelque minute que Dean était arriver sur le toit il venait tout juste de refermer la porte derrière lui il pensé qu'il était seul mais non il avait tort vut que son premier amour ce trouver aussi sur ce toit bon au début il ne l'avait pas vut c'est que en s'avancant qu'il la remarqua il avait toujours les main dans ses poches et une fois proche d'elle il remarqua qu'il venait de lui faire peur et eu un beau sourire sur ses lèvres en la regardant il la trouvais toujours autant magnifique il lui dis :

    - Désoler ma Belle, ça va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:46

      Brooke souria, toujours aussi canon, mais bon faut arreter de ler regarder comme ceci, ca pouvait devenir louche xD, toujours avec son magnifique sourire elle dit :

      " Ca peut aller .. "
      " Et toi beau gosse ?! "
      - dit elle en rigolant.

      Elle lui fit signe de venir s'asseoir a ses cotés, il n'avait vraiment pas changer depuis la dernière fois, ils ne s'etaient pas vu depuis leur rupture, pourquoi ca ? ! eh bien, en réalité aucuns des deux ne le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages Enregistrés : 31
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] Byflameinsideme64za7ms9
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:53

  • Ba faut avoué que Dean ne compter pas la lacher du regard ba il venait de la revoir et compter profiter de chaque moment a ses coté il ne l'avait jamais oublier et puis un premier amour ne s'oublit pas des filles comme elle jamais il n'en trouvera deux :

    - ça peut allez ? Donc tes pas au mieux de ta forme, quesqu'y ya ? Moi comme toujours très bien (:

    Quand elle lui fit signe de s'assoir a ses coter ba c'est ce qu'il fit il alla s'assoir pret d'elle et c'est vrai qu'ils ne c'était pas revut depuis leur rupture mais la c'était les grande retrouvailles et fini par lui dire en la regardant dans les yeux :

    - Sa me fais plaisir de te revoir, tes toujours aussi ravissante (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:01

      Brooke parlait tres peu de ses problèmes mais Dean etait une des rares personnes a qui elles les confiés, mais bon passons, elle lui souria et dit :

      " Bah, des problèmes de famille "
      " La routine quoi xD "


      Brooke le regarda dans les yeux et fut tres flattée quand il lui dit qu'elle etait toujours aussi ravissante, au moins c'etait reciproque, puis elle rajouta a la suite :

      " Moi aussi ca me fait plaisir, tu m'a beaucoup manqué tu sais ?! "

      C'est a ce moment la que Brooke réalisa qu'elle venait de dire la chose qu'il ne fallait pas, et oui elle etait scensé ne plus l'aimait .. elle enchaina et dit :

      " Toi aussi t'es toujours aussi beau I love you "
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages Enregistrés : 31
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] Byflameinsideme64za7ms9
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:20

  • En l'écoutant il lui fais un petit sourire il sait qu'elle lui a souvent confié ses problèmes et Dean était toujours la pour l'écouter il lui dis :

    - Si tu veux en parler .. sache que je t'écouterais comme avant !

    Ba tant mieux alors si elle était flatter c'est ce qu'il voulait xD biensur il disait ce qu'il pensé Brooke avait toujours beaucoup compter a ses yeux et c'est la seule femme qu'il avait vraiment aimer et d'ailleurs qu'il aimerait probablement toujours

    - Je suis content de l'entendre car moi aussi, tu m'as manqué tu t'immagine même pas a quel points x)

    Dean ne l'avait jamais zapper de sa vie et sa ne compter pas arriver maintenant loin de la il souria au compliment qu'elle venait de lui faire :

    - Merci belle brune (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:24

      " Nan c'est bon ne t'inquiète, de toute facon on ne va pas passer toute une heure a parler de mes problèmes "

      C'est vrai Brooke n'avait pas envie de parller de ses problèmes même au beau brun qui se tenait assis devant elle, elle lui souria et dit :

      " Sinon, et toi ? quoi de nouveau ?! "
      " Tu t'es trouvé un copine ?! "


      Cet question trotiner dans sa tête, il fallait bien la sortir un jour apres tout, mais bon elle avait choisis ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages Enregistrés : 31
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] Byflameinsideme64za7ms9
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:01

  • - Comme tu veux alors, et puis je préfére que tu aille bien tout de même x)

    Et puis si Brooke ne voulait pas parler de ses problèmes ba c'était pas grave il n'allait pas la forcer a lui en parler non plus et c'est elle qui décider si elle voulait lui en parler et a sa question il eu un sourire au lèvre & lui dis :

    - Non aucune, je pense pas retrouver une fille comme toi && toi ? (:

    Dean la regarda dans les yeux en lui lancant un beau sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:05

      " Oui mais ne t'inquiète pas x) "

      Brooke lui souria quand il dit, " Non aucune, je pense pas retrouver une fille comme toi ", c'etait plutîot sympathique de sa part de dire ca, et peut etre mêe qu'elle aller retenter sa chance avec lui, mais bon passons :

      " Nan, apres tio je n'est pas eu de copain. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages Enregistrés : 31
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] Byflameinsideme64za7ms9
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:10

  • Dean lui souria et lui lanca un beau sourire charmeur cette fille lui avait toujours plus et c'est pas maintenant que sa compter changer loin de la et il la trouvais encore plus belle que dans ses souvenirs il lui souria a nouveau & lui dis :

    - Tant mieux, j'aurais pas aimer que tu en n'aille un enfin depuis que je suis de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:15

      Brooke ouria et se dit dans sa tête * c'est de la drague ou je êve ?! * Brooke n'avait pas pu oublier Dean, elle l'aimait avant comme elle l'aime en ce moment, mais ca elle ne pouvait pas le dire .. bref elle reprit et dit :

      " Tu sais, vraudrait mieux que tu ne dise pas ce genre de trucs, parce que je n'est pas envie d'avior de faux espoirs .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages Enregistrés : 31
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] Byflameinsideme64za7ms9
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:27

  • Dean la regarda tout en se mordillant la lèvre non il ne la draguer pas vraiment mais sa lui aurait pas plus qu'elle aille un copain sa se trouve il aurait était vite jaloux mais lui l'aimer toujours mais ne compter pas lui dire enfin pas maintenant il venait de la revoir :

    - Pourquoi je te donnerais de faut espoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:34

      Brooke etait tres directe en son genre, pour il lui donnerais de faut espoirs ?! bien c'est facile, elle l'aimait toujours et penser que lui ne la considérer maintenant comme une amie, elle prit donc la parole et dit :

      " Eh bien, ce n'est pas dur a comprendre .. je craque toujours pour toi .. "

      Brooke pour une fois aurait du se taire, et surtoiut ne pas dire un truc de ce genre, mainteant que c'etait dit, elle ne pouvait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages Enregistrés : 31
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] Byflameinsideme64za7ms9
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:32

  • Dean ne voiyerait pas pourquoi il lui donnerait de faut espoir il en n'avait pas l'intention mais en l'écoutant il eu un sourire sur ses lèvres il était content de le savoir

    - Moi aussi, tu m'as toujours rendut dingue & c'est pas maintenant que sa va changer !

    Il la regarda tout en se rapprochant de lui et il passa ses mains dans ses cheveux et il les caressa en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:42

      Brooke lui souria tout en le regardant, puis dit avec le sourire au lèvres :

      " Je crois que j'ai toujours des semtiments envers toi Dean .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages Enregistrés : 31
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] Byflameinsideme64za7ms9
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:05

  • Dean la regarda le sourire au lèvre content d'entendre sa et ce rapprocha d'elle en passant sa main sur sa joue et il l'embrassa tendrement & lui dis :

    - Et moi Je t'aime Brooke ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
    Just A .g i r l

Brooke Davis


Messages Enregistrés : 4453
Age du Personnage : 28
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas.
Humeur du Jour : .. Good !
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] 01-5
Date d'inscription : 28/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:59

      Brooke lui sourit et prolonge le baiser puis dit :

      " Je t'aime aussi "

      Elle tourne la tête et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumsactifs.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages Enregistrés : 31
Photo : J'en aurait presque le vertige [Dean] Byflameinsideme64za7ms9
Date d'inscription : 03/06/2009

J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:03

  • Il souria en l'entendre lui dire que elle aussi l'aimer et quand elle l'embrassa il ne fait que prolonger en passant sa main sur sa joue il prolonge le baiser en la caressent au même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en aurait presque le vertige [Dean] Empty
MessageSujet: Re: J'en aurait presque le vertige [Dean]   J'en aurait presque le vertige [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en aurait presque le vertige [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester }
» { Dean' Winchester Link .
» Un petit ciné seul ou présque PVeii'
» Tout seul, enfin presque ... [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: