Lycée Tree Hill
On joue ? | Evan A. Sientes Spring7-e57747 On joue ? | Evan A. Sientes Spring5-e57753 On joue ? | Evan A. Sientes Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
On joue ? | Evan A. Sientes Spring7-e57747 On joue ? | Evan A. Sientes Spring5-e57753 On joue ? | Evan A. Sientes Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On joue ? | Evan A. Sientes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : On joue ? | Evan A. Sientes Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On joue ? | Evan A. Sientes Empty
MessageSujet: On joue ? | Evan A. Sientes   On joue ? | Evan A. Sientes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:19

C'était le week end, Gabriella venait de terminé les cours et elle avait déjà planifier de faire certaine chose, comme aller chez Alyssa prendre son filleul. Elle devait le garder alors autant l'ammener chez elle non ? La jeune femme avait emménager chez Zac il y a peu de temps mais bon même si Evan le savait pas il connaissait bien Zac et allait chez lui alors il ne serait pas trop perdu. Celui ci était partit voir de la famille tout le week end donc elle se retrouvait seule avec son filleul puisque ca fille lui avait presque suppliée d'aller avec Zac. Ce qui était très rare mais Bella' était contente. Elle alla chercher son filleul, prit quelques truc à lui et le ramena chez elle. Elle ouvra la porte d'entrée et elle le posa au sol pour qu'il rentre. Elle le laissa entré et elle rentra a son tour en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sientes Evan Alexander

Sientes Evan Alexander


Messages Enregistrés : 53
Photo : On joue ? | Evan A. Sientes JB02
Date d'inscription : 08/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On joue ? | Evan A. Sientes Empty
MessageSujet: Re: On joue ? | Evan A. Sientes   On joue ? | Evan A. Sientes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:07

Aujourd'hui, je me suis levé tout seul comme un grand. Je suis descendu au salon voir mon papa, ma maman et ma soeur. Je leur fis à tous les trois un gros bisouus. Papa me dit que j'allais chez marraine aujourd'hui, j'étais trop content.

Youupi !!! Je vais voir marraine !!!

Je me préparais et attendit sagement ma marraine. Elle arriva à l'heure et quand elle arriva, je lui sautais dans les bras.

Maraiiiine !!

Je lui fis un gros gros calin. Avant de partir, maman me dit de rester sage.

D'accord, promis.

Je leur fis un gros calin à tous encore puis partit avec marraine.Marraine me deposa par terre quand nous arrivions chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : On joue ? | Evan A. Sientes Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On joue ? | Evan A. Sientes Empty
MessageSujet: Re: On joue ? | Evan A. Sientes   On joue ? | Evan A. Sientes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:23

Gabriella était passé chez sa soeur chercher son filleul adoré. Ah elle l'adorait, en plus il s'entendait bien avec sa fille mais aujourd'hui elle n'était pas la. En arriva il sauta dans ses bras.

Evan !!!!
Comment vas le plus beau des garçons aujourd'hui ?


Demanda-elle toute souriante. Elle parla quelques minutes avec Aly' elle laissa bien sur Evan faire des bisous à tout le monde et elle parta. Rendu chez elle, elle le posa au sol et le laissa rentré dans la maison. Elle referma la porte derrière elle en demanda:

T'as envie de faire quoi aujourd'hui mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Sientes Evan Alexander

Sientes Evan Alexander


Messages Enregistrés : 53
Photo : On joue ? | Evan A. Sientes JB02
Date d'inscription : 08/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On joue ? | Evan A. Sientes Empty
MessageSujet: Re: On joue ? | Evan A. Sientes   On joue ? | Evan A. Sientes Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:34

  • Je me blottis dans les bras de ma marraine, qu'est-ce que je l'adore ma marraine, elle est trop gentille avec moi. J'aime bien aussi Kayla, elle est gentille, je me demandais si je vais la voir aujourd'hui aussi. Elle me demanda comment j'allais.

    Je vais bien et toi, marraine ?

    Arrivés chez elle, elle me demanda ce que je voulais faire.

    Euuh, sais pas. Veut juste rester avec toi, dis-je avec un grand sourire.

    J'allais m'assoir sur le canapé comme une garçon sage, maman m'avait dit que je devais me tenir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : On joue ? | Evan A. Sientes Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On joue ? | Evan A. Sientes Empty
MessageSujet: Re: On joue ? | Evan A. Sientes   On joue ? | Evan A. Sientes Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:25

Elle le prit dans ses bras puis elle le regarda demandant comme il allait.

Je vais très bien, merci.
Tu veux juste resté avec moi hein? Tu en es sur ?


Disait-elle d'un air amusée et en s'approchant de son filleul qui c'était mit sur le canapé. Alyssa lui avait dit d'être sage, mais celle ci ne s'avait pas s'amusée. Elle regarda Evan puis elle commença à le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sientes Evan Alexander

Sientes Evan Alexander


Messages Enregistrés : 53
Photo : On joue ? | Evan A. Sientes JB02
Date d'inscription : 08/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

On joue ? | Evan A. Sientes Empty
MessageSujet: Re: On joue ? | Evan A. Sientes   On joue ? | Evan A. Sientes Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:03

  • Elle me demanda si je voulais rester avec elle, si j'en étais sure.

    Oui, je veux rester avec ma marraine.

    Puis elle se mit à me chatouiller, j'étais chatouilleux alors je me mis à rire tout en me tortillant dans tout les sens. Je riais beaucoup.

    Moi aussi je sais te faire des chatouilles.

    Alors j'essayais aussi de faire des chatouilles à ma marraine mais comme elle m'en faisait aussi, j'avais du mal, mais je n'abandonnais pas, j'ai pas dit mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue ? | Evan A. Sientes Empty
MessageSujet: Re: On joue ? | Evan A. Sientes   On joue ? | Evan A. Sientes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue ? | Evan A. Sientes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sientes Evan Alexander
» Sientes Evan Alexander's Links ( remis à jour )
» Les topics D'Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Appartements :: Appartement de Zac Efron-
Sauter vers: