Lycée Tree Hill
Pour marcher un peu ( Curtis ) Spring7-e57747 Pour marcher un peu ( Curtis ) Spring5-e57753 Pour marcher un peu ( Curtis ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Pour marcher un peu ( Curtis ) Spring7-e57747 Pour marcher un peu ( Curtis ) Spring5-e57753 Pour marcher un peu ( Curtis ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour marcher un peu ( Curtis )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour marcher un peu ( Curtis ) Empty
MessageSujet: Pour marcher un peu ( Curtis )   Pour marcher un peu ( Curtis ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:30

    En une journée plutôt tranquille, j'avais décider d'aller marcher un peu seule dans le parc. Mais après quelques minute, je me sentais un peu trop seule. Ce n'étais pas vraiment mon genre de rester solitaire dans un endroit. Alors, je pris mon portable et j'envoya un Sms a mon cousin pour qu'il vienne me rejoindre sur le banc qui était devant l'immence fontaine. Il saura ces ou lorsqu'il viendrais. Je m'assoya sur celui-ci et attendit tranquillement sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Hewer

Curtis Hewer


Messages Enregistrés : 365
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Pour marcher un peu ( Curtis ) Empty
MessageSujet: Re: Pour marcher un peu ( Curtis )   Pour marcher un peu ( Curtis ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:36

Curtis s'ennuyait dans sa chambre d'hôtel tout seul, quand il reçu alors un sms d'Alexane, sa cousine avec qui il avait une trés bonne relation, ils étaient trés fusionnel. Il alla donc la rejoindre au parc, le lieu où il devait aller la voir. Il la vit au loin sur un banc, assise, toute seule, il fit alors le tour et dés qu'il arriva à proximité d'elle, il mit ses mains sur ses yeux et il lui dit..

Devine qui c'est =)

Il rit alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour marcher un peu ( Curtis ) Empty
MessageSujet: Re: Pour marcher un peu ( Curtis )   Pour marcher un peu ( Curtis ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:41

    Toujours assise sur le banc je regardais au loin sans même verifier si Curtis arrivait puis je sentis des mains se poser sur mes yeux et je reconnue aussitot la voix mais je disa en rigolant en même temps bien entendu.

    - Umm .. attend je croie que ses un beau blond que je connais très bien , Curtis ses sa ?

    Je me retourna et sauta dans les bras de mon cousin . Cela fesais assez longtemps que je ne l'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Hewer

Curtis Hewer


Messages Enregistrés : 365
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Pour marcher un peu ( Curtis ) Empty
MessageSujet: Re: Pour marcher un peu ( Curtis )   Pour marcher un peu ( Curtis ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:44

Il sourit en entendant sa réponse, puis il la prit dans ses bras en la serrant fort contre lui, elle lui avait énormément manquée, il l'aimait trop sa cousine chérie xD. Les retrouvailles faites, il lui dit alors..

Alors comment tu vas depuis le temps ? TOujours ausssi belle à ce que je vois =) !

Dit il le sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour marcher un peu ( Curtis ) Empty
MessageSujet: Re: Pour marcher un peu ( Curtis )   Pour marcher un peu ( Curtis ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:48

    Je le regardais toujorus dans les yeux sourire au levre puis me recula en souriant toujours. A ce qu'il m'avait manqué celui la .

    - Oh tout va bien et puis non je n'est pas changer tu vois, je rigola un peu , et toi tout va bien ? Quelque chose de nouveau que ta cousine ne sait pas ?

    Curieuse comme je suis , je voulais tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Hewer

Curtis Hewer


Messages Enregistrés : 365
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Pour marcher un peu ( Curtis ) Empty
MessageSujet: Re: Pour marcher un peu ( Curtis )   Pour marcher un peu ( Curtis ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:50

Il lui sourit quand elle dit que tout allait bien, à sa question, il lui répondit.

BA tout va bien aussi, ba non rien de nouveau à ce que je sache, je suis toujours le même..

Dit il en lui faisant un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour marcher un peu ( Curtis ) Empty
MessageSujet: Re: Pour marcher un peu ( Curtis )   Pour marcher un peu ( Curtis ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:05

    Je roula les yeux. Nous n'avions pas vraiment de vie passionnante disons m'enfin bref je lui souria pleinement.

    - Et bien qu'elle vie géniale que nous vivons


    Je rigola un peu puis fit signe de marcher a mes cotée

    - Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Hewer

Curtis Hewer


Messages Enregistrés : 365
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Pour marcher un peu ( Curtis ) Empty
MessageSujet: Re: Pour marcher un peu ( Curtis )   Pour marcher un peu ( Curtis ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:24

Il lui sourit, c'est vrai que leurs vies étaient plutôt banales, mais bon, passons =)
Quand elle lui fit signe de venir marcher à ses côtés, il hocha la tête pour lui dire oui, et ils se baladèrent dans tout le parc..

Tu sais, tu m'as manquée =)

Dit il le sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour marcher un peu ( Curtis ) Empty
MessageSujet: Re: Pour marcher un peu ( Curtis )   Pour marcher un peu ( Curtis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour marcher un peu ( Curtis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est relaxant de marcher pieds nus dans le sable. | Pris
» Curtis ' s Topics ..
» CURTIS 'S RELATION
» Mathématique ....( CURTIS )
» Belle soirée | Curtis (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: