Lycée Tree Hill
Premier contact [ jessica ] Spring7-e57747 Premier contact [ jessica ] Spring5-e57753 Premier contact [ jessica ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Premier contact [ jessica ] Spring7-e57747 Premier contact [ jessica ] Spring5-e57753 Premier contact [ jessica ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier contact [ jessica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah K. Preston

Micah K. Preston


Messages Enregistrés : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier contact [ jessica ] Empty
MessageSujet: Premier contact [ jessica ]   Premier contact [ jessica ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:40

Ce beau matin, Micah était dansle couloir du lycée avec son mobile scotché à l'oreille et était en grande discussions avec sa tante qui lui demandait à longueurs de temps si oui ou non elle mangeait bien.

Mais oui tata je te dit que je mange bien en plus tout ce que l'on mange est délicieux !!
Tu me promets que tu n'a pas maigris et que tu fais bien attention à toi !!

Ne t'inquiète pas outre mesure je suis en parfaite santé et je m'intègre très bien je te jure !!
Bon j'espère que tu dis vrai et que tu ne me ment pas. Si on passait un moment ensemble vendredi on pourrait faire un peu de shopping c'est les soldes en ce moment !!

Oui c'est une très bonne idée et ça nous permettrait de nous voir !!
Bon ben alors tu me retrouve à la villa à 17h vendredi àprès midi et en avant les boutiques !!

Ok pas de problème alors à vendredi. Je te fait d'énorme bisous. Je t'aime fort . Tchao !!
Bisous à toi aussi. Je t'aime !!

Micah était super contente que sa tante l'est invité car elle l'adore et les boutiques elle adore les dévaliser. Elle raccrocha son portable mais continua de regarder ses messages et ne vit pas qu'un garçon venait pile en face d'elle. Comme il ne fesait pas attention lui aussi il se percutèrent de pleins fouet faisant voler le mobile de Micah.

Oh excuse moi je suis désolé je regardait mon portable et je ne t'avais pas vu !! Vraiment désolé !!
Ouais ben t'aurais pu faire attention quand même !! C'est pas parce que tu es nouvelle que les gens vont te laisser passer comme une princesse.
Hééé !! Je suis pas une princesse et il faudrait arrêter de te prendre pour le roi du bahut !!
Ouais bon aller dégages. J'ai autre chose à faire et tu va me mettre en retard à mon cours !!

Le garçon pasa son chemin et Micah ramasa les miettes de son mobile qui commençait déjà à être hors d'usage mais alors là il ne s'allumait plus du tout.

* Hé ben boujour l'acceuil. Si tout le monde est comme ça, ça ne va pas être drôle tout les jours !! En plus il a détruit mon portable. Celui là si je le recroises il va passer un sale quart d'heure !! *

Micah observa les miettes de son portable dans l'espoir de trouvé un moyen de le réparer. Elle était au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers

Jessica Summers


Messages Enregistrés : 401
Age du Personnage : 34
Localisation : Tree hill
Phrase Du Jour : Etudiante
Humeur du Jour : super cool !!
Photo : Premier contact [ jessica ] Crease11
Date d'inscription : 19/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Premier contact [ jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ jessica ]   Premier contact [ jessica ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:36

Jessica c'etais levée plus tôt que prevue du coup elle etais en avance au lycée,elle trainais dans les couloirs où il se passais toujours des tas de truc.
Maintenant Jessica connaisait le lycée bon elle ne connaisanis peut etre pas non plus encore tout ces recoint mais elle s'avais aller dans tous ces cours sans ce perdre c'etais deja pas mal !
Elle remarqu'a une jeune fille qui etais pende a son telephone,jessica ne pouvais pas passer sa vie au telephone elle detetais sa elle prefereais parler de vive voix avec les gens,biensure il lui arrivais de parler avec des personne au telephone et defois de rester longtemps (sa c'etais soit avec ses best soit sa soeur),bref elle remarqua cette fille.
Apres avaoir raccrocher elle percuta un mec qui l'accusa mais Jess avais vu que le tord etais des deux lui ausis ne regardais pas.
enfin bref le ga passa son chemin Jessica allais vers la fille et ce pencha pour l'aider a ramasser les morceau de son telephone.
Jessiaca ramassa la baterie du telephone ainsi qu'un bout de la coque qui etais e miette pauvre fille son telephone etais mort,il ne s'allumais plus.

On dirais qu'il est mort,serieux il est bete il aurais pu s'escuser quand meme.

Gromela Jessica,en rendant ce qu'elle avais encore dans la main a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Micah K. Preston

Micah K. Preston


Messages Enregistrés : 40
Date d'inscription : 03/07/2009

Premier contact [ jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ jessica ]   Premier contact [ jessica ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:22

Micah qui était en train d'observer avec un grand espoir de réparation les miettes de son portable n'avait pas remarquer qu'une jeune fille venait de s'approche d'elle. Ainsi quand elle lui parla, Micah sursauta car elle ne s'attendait pas qu'une élève vienne parler à elle, une fille aussi banale parmi tant d'autre ( enfin banale, banale !! ). Bref quand la fille lui dit que le garçon aurait put faire plus attention elle éprouva tout de suite un sentiment de sympathie pour cette fille.

Oh désolé je ne t'avais pas vu !! Oui je trouve qu'il aurait put au moins regarder plus loin que le bout de son nez au lieu de se regarder le nombril à longueur de journée !! Au fait moi je m'appelle Micah.

Micah se releva en ortant dans ces bras les morceaux de son portable à la manière d'une mère qui porte un nouveau-né. Elle observa cete fille qui lui avit parler et dont elle ignorait toujours le nom car elle ne l'avait jamais croisée dans les couloirs ou alors personnes n'avait jamais crier son nom dans la cours ou les couloir !!

Je suis nouvelle ici ça doit facilement se voir non ?!! J'aimerais bien m'intégrer mais apparament déjà avec ce garçon, qui est plutôt mignon je dois l'avouer, c'est mal partit !!

Micah se sentait tout à coup très seule comme si le monde entier lui tournait le dos et elle commençait à avoir les larmes aux yeux mais elle les retenues car c'est une fille qui n'est pas du genre à laisser couler ses larmes sans raison. Elle a un esprit très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact [ jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ jessica ]   Premier contact [ jessica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [ jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica ^^ [ Fini ]
» Jessica topics
» Jessica Gallery
» Jessica Stroup
» Jessica Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: