Lycée Tree Hill
Avec sa meilleure amiiiie :) Spring7-e57747 Avec sa meilleure amiiiie :) Spring5-e57753 Avec sa meilleure amiiiie :) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Avec sa meilleure amiiiie :) Spring7-e57747 Avec sa meilleure amiiiie :) Spring5-e57753 Avec sa meilleure amiiiie :) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec sa meilleure amiiiie :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Cyrus

Beth Cyrus


Messages Enregistrés : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:37

Il était environ 8 heures du matin . J'étais déja au lycée . Pourquoi ? Parce que , il fallait que je remette un devoir hyper imporant mais il avait prit moin de temps que prévu a faire . Donc , je n'avait rien a faire pour les deux prochaines heures . Je mis mes papiers dans mon casier et regarda autour . Le lycée était absolument désert . il n'y avait personne en fait . J'allai au bout du couloir portable a la main et poussa une grosse porte et monta les escaliers pour acceder au toit a toute vittesse . Une fois sur le toit je m'assis en indien et regardai la vue . Waw , C'était tout simplement génial . La température était plus ou moin belle , il pleuvait & le ciel était bas & Gris . Mais je m'en foutait , J'avait ma capuche qui protegait mes cheveux nouvellement noirs . Le son de la pluie , La vue merveilleuse . Je ne pouvait être plus comblée ^^ Aujourd'hui j'était vêtue d'un skinny jean blanc avec un chandail noir a une manche qui m'allait a merveille . A mon coup j'avait mon collier Best Friends que Myia & Moi nous étions offert quand nous avions 7 ans . Bref , un ans après notre rencontre nous savions que nous allions être meilleures amies pour la vie I love you . Je sortit mon portable et appella celle cit , peut - etre était elle déja prête et quelle pouvait venire tout de suite !? Sa sonnait . Je Laissai un message vocal sur sa boite vocale .
Miss Fox , Miss Fox . Tu voudrait bien venir rejoindre ta meilleure amie qui est seule a 7h5 sur le toit du lycée ? J'aimerait bien te voire , juste pour pouvoir te pousser en bas pour ne pas m'avoire appeller hier soir . Je m'ennuiie mon gros bébé . Sa fait quoi ? Une journée complete qu'on c'est vue ? Je t'aime & Je t'attend .
Bon elle viendrait . Oui , nous nous étions connues au mini pott a 6 ans . Parce que Myyre était jalouse que je soie meilleure quelle , et elle a commencé a me lancer des ball de golf sur la tête et nous sommes devenues meilleures amies xD Quelle belle rencontre . C'était la seule qui pouvait me faire sourire quand j'avait de la peine , & avec qui je me sentait bien . Si javait un probleme elle serait la première a en être au courant . Jamais nous n'avions eu une dispute . Parce que je pourrait lui dire que jai tuer quelqu'un et elle me comprendrait . Je la considère comme ma famille au complet . Quand c'est elle , C'est moi aussi . Quand sa me concerne , sa me concerne aussi . Bref , je mit mes mains sur mon front quand j'entendit la porte dutoit souvrire .
Revenir en haut Aller en bas
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : Avec sa meilleure amiiiie :) Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:14

Il devait être 7h30 du matin et j'était sous la douche quand j'entendit mon téléphone sonnait , je ne pouvait pas répondre étant donnée que je venait juste déteindre l'eau ! Je me secha et m'habilla d'un tee-shirt noir ou la manche gauche tombait légerement plus bas que mon épaule avec un slim blanc et mes victoria noir , je laissai mes long cheveux noir tombait devant moi et je coiffait ma longue mèche , une fois prete , je prit mon téléphone et écouta le message
.Miss Fox , Miss Fox . Tu voudrait bien venir rejoindre ta meilleure amie qui est seule a 7h5 sur le toit du lycée ? J'aimerait bien te voire , juste pour pouvoir te pousser en bas pour ne pas m'avoire appeller hier soir . Je m'ennuiie mon gros bébé . Sa fait quoi ? Une journée complete qu'on c'est vue ? Je t'aime & Je t'attend .
Je fermais le téléphone en riant ! Je sortit de la salle de bains prit mon sac de cours je sortit de chez moi et courut vers le lycée qui n'était pas loin de chez moi . J'avais hate de la voir , Beth était ma meilleure amie depuis l'âge de 6 ans je ne pouvais plus me passer d'elle , elle était moi et jétait elle . Si j'avais un problème la première personne que j'appelerais sa serait elle ! Quelque gouttes tombèrent sur moi , il commençait a pleuvoir , je sortit un gilet noir a capuche et le rabattit sur ma tête , j'était arrivée devant le lycée , je courut au toi ou je savait qu'elle m'attendrait , je grimpait les marches quatre a quatre quand je la vit assise en tailleur , je fit la même chose . Et au bout de quelque minutes on éclata de rire et je lui fit un énorme calin .

_ Alors Miss Cyrus comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cyrus

Beth Cyrus


Messages Enregistrés : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:31

J'ai ouvert un oeil et j'ai vue un clone juste a côté de moi. (Même tenue, même position) j'ai eu la frousse de ma vie puisque je pensais que c'était une armée destructrice d'humains qui venaient détruire la planète avec leurs sabres laser (star wars) Je me suis mise à rire et j'ai vue quelle s'aprochait dangereusement de moi pour me saisir entre ses bras (ahhhh! ) Je me suis débatue comme une malade car je suis sûre quelle voulait m'ammenée sur une autre planète et me faire manger des sangsues vertes. Enfin. Je me suis laissée faire, résignée à mon sort... J'allait mourir... Mais j'ai pris mon courage à deux mains et moi aussi je l'ai saisie. Elle avait l'air contente... Je crois quelle ne réalisait pas que je voulais l'attaquer moi aussi. Je me sentait intimidée par sa si grande confiance en soie. Bon bon , revenons au sérieux . J'était absolument , vraiment contente de la voire . Oui oui , C'est vrai . Tout d'un coup je sentis mon cerveau revenir a sa normale . Je me levai et la serra encore une fois dans mes bras en la tirant pour quelle se lève elle aussi .
_ Alors Miss Cyrus comment allez vous aujourd'hui ?
Je sourit , Very Happy Apart quelle n'avait pas appellé , tout allait bien . Smile Je roulai les yeux et regarda ma clone .
Sa va bien , Ta fait quoi hier soir ? Je t'ai appelé 20 milles fois !?
Revenir en haut Aller en bas
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : Avec sa meilleure amiiiie :) Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:46

Beth me serra tellement fort que je compris qu'elle voulait me lever , alors on se leva toutes les deux . Whaou ! On dirait deux clones , habillée pareille , cheveux de la même couleurs noirs , sauf que les mien était légerement plus long et Beth avait une frange alors que moi pas . Je me souvenais d'une fois ou on c'était balader au centre commerciale et on nous avait pris pour des soeurs et ce n'avait était que la première fois ! A chaque fois qu'on nous fesait la remarque on souriait , c'était un des plus beau compliments qu'on pouvait nous faire !

Sa va bien , Ta fait quoi hier soir ? Je t'ai appelé 20 milles fois !?
_ Ah désolé Shéry , j'avais ce devoir a rendre et je bossais sur une chanson de plus ma mère m'avais pris mon téléphone ! Promis ce soir c'est moi qui t'appelle !

C'était un de nos rituel chaque soir on s'appelait depuis qu'on avait l'âge d'avoir un téléphone portable , c'est a dire depuis nos 11 ans . Et un truk que j'ai jamais compris c'est qu'on ne s'en lasse jamais et qu'on a toujours quelque chose a se dire , on reste toujours plus d'une heure au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cyrus

Beth Cyrus


Messages Enregistrés : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:01

Myia et moi étions comme soeurs . Exactement pareils . Smile On dirait que a chaque matin on s'appellait pour se dire comment on s'habillait ou comment on se coiffait mais non , nous étions faites pareil , Voila tout . Smile Quand nous allions au centre commercial , C'était toujours la meme réplique ; '' Vous êtes soeurs '' et nous sourions et hocherent la tete xD Toujours Smile C'était un mervielleux sentient de ressembler a la personne qu'on aimait le plus sur la terre . Quand ma meilleure amie parlait je l'écoutait attentivement . Juste l'idée que sa mère lui pique son téléphone me fit pouffer de rire . Une Chanson ? Shocked Enh oui , depuis notre tout jeune ages nous allions devant le mirroir avec des brosses a cheveux et chantaient durant des heures . On Donnait des spectacles a nos parent et tout et tout . Des superbes voies qui allaient bien ensemble . Smile Je sorti un papier de ma poche et la donna a Myia . Le sourire aux lèvres .
- Je l'ai enfin rédigée . J'espere que tu l'aimera c'est , Écrit depuis 5 mois mais je n'ai jamais osé te la montrée . Jai peur que tu ne laime pas .. Jespere que tu l'aimera Mimi ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : Avec sa meilleure amiiiie :) Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:07

Beth ouvrit des yeux rond dès que je m'entionna le mot " chanson " . Toutes les deux en plus d'être des meilleures amis , avions une passion commune la musique ! Le destion avait extrement bien fait les chose puisque chacune de nous avions des voix magnifique qui allait superbement bien avec celle de l'autre . Beth me tendit un papier en me disant qu'elle avait composée une chanson et qu'elle n'avait pas osée me l'as montrée . Je la prit et la lu et la le choc ! En tremblant je lui tendi les paroles de ma chanson , c'était exactement et mot pour mot les mêmes paroles ! Non , je devait halluciner ! Et a la tête de Beth je vit que elle aussi avait l'air choquée !

_ Dis , c'est pas possible , t'as vu mes paroles ou quoi ?

Mais Myia savait que ce n'était pas possible , puisque elle les avait toujours eu sur elle ! Et que même si Beth les avait vue elle ne rien fait avec , même pas les recopier , mon dieux ! Télépathie !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cyrus

Beth Cyrus


Messages Enregistrés : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:20

[HJ ; Je commence vraiment a avoire peure des clones Smile ]

Je tendit les paroles a Myia et elle commenca a trembler . durant se temps je me disait que sa devait être parce quelle était contente de ma chanson ou quelque chose de la sorte . Mais quand je lu ses paroles exactement comme les miennes je commencais a trembler moi aussi , whaww .. C'était magique ou quoi ? Nous étions vraiment , pas pareils non non , Mais identiques ! Je fermai le papier et lui tendit toujours sous le choc . Sa devenait vraiment , heuu , Épeurant ? xD Finalement je sourit en regardant Mimi . Ce n'était pas possible ! Je restais bouche bée . Je ne savait plus quoi dire . Pour la première fois de notre vie il y avait un silence entre eux . Je pouffai de rire et prit l'épaule de mon amie .
- Nous devons la chanter Chérie , Smile
Les première paroles étaient pour elle , donc je lui fit signe et elle commenca a chanter [ Désolée du powergaming mais je ne peux faire autrement xD ]
Quand je commencai ma réplique je regardai ma meilleure amie enjouée le sourire blanc aux lèvres . Nos voies , si différentes , allaient tellement bien ensemble , Je tournais en rond en chantant et tout .. C'était magique . Sous la pluie ! Waww . Smile A la fin de la chanson . Je prit Mimi dans mes bras .
Je Taime Bibi , nous deux c'est pour la vie mon gros bébé . Hein ? On ce l'est toujours promiis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : Avec sa meilleure amiiiie :) Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:38

C'est vrai elle avait raison on devait la chanter ! Alors c'est ce qu'on fit , je commençais la première puisque c'était moi qui devait ouvrir le bal , Beth tournoyait sous la pluie , et grisait par la mélodie je fit pareil . A la fin de la chanson au dernier couplet , on se tenait les deux mains en prononçant les dernières pareil dans le blanc des yeux . Une fois le moment d'émotion finie Beth me serra dans ses bras et j'en fit autant .

Je Taime Bibi , nous deux c'est pour la vie mon gros bébé . Hein ? On ce l'est toujours promiis non ?
_ Oui on se l'est promis , B' ! Meilleure amie pour la vie !

Je lui tendit mon poing et elle tapa dedans avec le sien en fesant un enchainement compliquée , puis on éclata toute les deux de rires . Je mit dans ma poche les paroles de la chanson , pour ne pas qu'elle soit trempée par la pluie , remarque le temp commençait a s'éclaircir , serait-ce a cause de la beautée de nos voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cyrus

Beth Cyrus


Messages Enregistrés : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:02

C'était un des top 20 des plus beaux moments avec Mimi Smile Juste le fait de chanter une magnifique chanson avec elle , Se regarder dans les yeux et de se dirent quelle étaient des meilleures amies pour la vie la rendait heureuse . Je me rappelle la première fois que je l'ai rencontrée . Mimi était avec sa famille au golf / Mini putt vêtue d'une petite robe blanche : 6 ans . J'était aussi avec ma famille , petite robe blanche aussi ; 6 ans Smile Nous étions a ravire . Et aujourd'hui , sur le toit , avec elle j'eu le même sentiment qu'a notre première rencontre . Liberté , Amitiée & amour . Nous étions no - stop ensemble . Nous adorions aller chez les unes et les autres , A la plage , Au centre commercial Bref , seulement être ensemble . Mimi me tendit son point et nous fimes un enchenement compliqué qui durant peut etre 30 secondes Razz . Finalement le temps commenca a s'éclaircir . Suuper Smile Il nous restais une heure et demi avant les cours . Même durant les cours nous ne pouvions nous empecher de s'envoiyer de petites lettres , Ou de se faire des gestes . Dans tout nos cours nous étions une a cotée de l'autre . & Étonnament nous ne nous tannions jamais . Myia était la personne qui me connaissait le plus sur la terre . elle s'avait que j'avait un coté bitch & Pétasse , mais jamais je ne le montrais avec ma meilleure amie . Juste l'idée de la perdre me faisait pleurer aux larmes . Jamais je ne voudrait que sa arrive . nous sommes pour la vie Smile Les jumelles , nous sommes juste absolument pareil ! Identiques ! J'avait pelins d'amies mais une seule & Uniquee Meilleure amie et c'était Myia Fox . Aww . Notre chanson était magnifique . Trop chouuu . <3 . jamais ont ne s'ennuiyait ensemble , nous faisions des vidéos sur youtube , Notre passe temps Smile Bref je regardai en bas du lycée et finalement lanca a Myia ;

Tu crois que je pourrais sauter ?

Je fit ocmme si j'étais sérieuse et me recula pour commencer a courir comme si j'allait sauter xD Elle allait avoire la frousse non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : Avec sa meilleure amiiiie :) Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:51

Le Temp commençait a s'éclairçir ! Super ! De la ou elle était elle pouvait voir que déja quelque éléves sérieux et ne voulant pas être en retard étant déja devant le lycée a discuter . Je regardais ma meilleure amie , je me souvenais de la première fois ou on s'était vue , j'avais tanner mon père pour qu'il m'emenne au mini golf , j'avais a peine 6 ans et j'étais déja douée ! Quand on était arrivée la-bas j'avais remarquée une petit fille ayant une robe blanche comme moi , me ressamblant . Nos parents se sourirent et engagèrent la conversation . Voila comment tout avait commençer . Et depuis on avait même crée sur Youtube un compte exprès ou on postait régulièrement des vidéo . Alors que j'était perdue dans mes réflexions , j'entendit Beth parler et dire .

Tu crois que je pourrais sauter ?

Et la elle se mit a courir , comme pour sauter , je ne sait pas pourquoi mais la première chose que je fit c'est d'hurler et elle se stoppa directe .

_Non mais çava pas bien dans t'as tête ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa meilleure amiiiie :) Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amiiiie :)   Avec sa meilleure amiiiie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa meilleure amiiiie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe une soirée avec sa meilleure amie (pv)
» Journée entre meilleure amie { Amber Bishop
» Avec me^^ ?
» Sujet avec moi.
» En couple avec ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: