Lycée Tree Hill
Balade (Pv) Spring7-e57747 Balade (Pv) Spring5-e57753 Balade (Pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Balade (Pv) Spring7-e57747 Balade (Pv) Spring5-e57753 Balade (Pv) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:57

Me voila enfin dehors habiller en salopette, avec un t-shirt, je suis toujours enceinte et pour une fois Heaven est pas avec moi dehors je fais quelque course pour le bébé … une poussette avec des doudous dedans des vêtements est plein d’autre truc …. Je m’en fiche si les gens trouve ca bizarre mais ca m’arrange, comme ca je porte rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:58

Tom se balladait ajourd'hui.
Il n'avait rien à faire...
Il appercut une fille enceinte au loin, avec une poussette vide.
Comme il la trouvait assez jolie, il décida de l'aborder, il la suivit une minute pendant qu'elle était de dos, et, elle fit tomber une espece de giraffe en peluche.
Il la ramassa alors et lui dit avec un sourire charmeur :

Je crois que c'est a vous Cool

Mais, quand elle se retourna, il s'appercut que c'était Liam !
Il fut alors géné et lui dit :

Tu as fais tomber un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:18

j'entend alors un voix avant de me retourner pour voir...

Tom.....

je le regarde dans les yeux un long moment

C'est nouveau ca que tu drague ton frere ....?

je le regare vec le sourire avant de prendre la giraffe

je me rappelle pas avoir pris ca pour mattéo .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (Pv)   Balade (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: