Lycée Tree Hill
Veut nager !! { Jamie Luke Georges Spring7-e57747 Veut nager !! { Jamie Luke Georges Spring5-e57753 Veut nager !! { Jamie Luke Georges Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Veut nager !! { Jamie Luke Georges Spring7-e57747 Veut nager !! { Jamie Luke Georges Spring5-e57753 Veut nager !! { Jamie Luke Georges Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Veut nager !! { Jamie Luke Georges

Aller en bas 
AuteurMessage
Sientes Evan Alexander

Sientes Evan Alexander


Messages Enregistrés : 53
Photo : Veut nager !! { Jamie Luke Georges JB02
Date d'inscription : 08/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Veut nager !! { Jamie Luke Georges Empty
MessageSujet: Veut nager !! { Jamie Luke Georges   Veut nager !! { Jamie Luke Georges Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:52

Maman me réveilla aujourd'hui, je lui faisais un gros calin à ma maman comme tous les matins. Après avoir mangé, maman me dit qu'on irait à la plage parce qu'il faisait beau. J'étais tout content !! J'allais nager ! J'étais impatient d'aller à la plage, je m'habillais et nous allions à la plage, j'étais aussi avec ma petite soeur. Je n'arrêtais pas de bouger parce que j'étais trop content d'aller à la plage. On est arrivé et je descendis de la voiture, j'attendais que maman enlève tous les affaires de la voiture, en attendant, je jouais avec ma soeur.
Une fois qu'elle avait prit tout ce dont on avait besoin, on alla chercher une place, il y avait beaucoup de monde et beaucoup d'enfants avec qui je pourrais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut nager !! { Jamie Luke Georges Empty
MessageSujet: Re: Veut nager !! { Jamie Luke Georges   Veut nager !! { Jamie Luke Georges Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:00

Ce matin, Jamie se leva assez tard, vers 9 heures, il rejoignit vite sa maman dans son lit, pour lui faire un câlin comme tous les jours.Il adorait ça, mais des fois si sa maman oubliait de se lever, il pouvait pas le faire parce qu'il fallait qu'ils se prépare vite tout les deux.Après plusieurs minutes, tous les deux descendirent pour manger un peu.Brittany lui prépara des tartines au chocolats ainsi qu'un bol au lait & chocolat.Elle lui demanda ce qu'il voulait faire aujourd'hui, alors Jamie lui répondit, qu'il voulait aller a la plage.Elle accepta.

Il se prépara vite, pour qu'il aillent a la plage vite.Ils arrivèrent la ba vers 10 heures & demi.Brittany & lui se mirent en maillot, et sa mère le tartina de crème solaire.C'est alors qu'il apperçut son meilleur ami Sientes, avec sa mère et sa soeur.

Maman !! Regardes, c'est Sientes là ba !!

Sa mère regarda dans la direction qu'il lui indiquait et l'autorisa a aller le voir.Jamie fila vers lui.

Eh, Sientes!!
Revenir en haut Aller en bas
Sientes Evan Alexander

Sientes Evan Alexander


Messages Enregistrés : 53
Photo : Veut nager !! { Jamie Luke Georges JB02
Date d'inscription : 08/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Veut nager !! { Jamie Luke Georges Empty
MessageSujet: Re: Veut nager !! { Jamie Luke Georges   Veut nager !! { Jamie Luke Georges Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:06

Il tenait la main de sa maman et parlait avec elle, il était vraiment de bonne humeur, il sautait de partout, il était vraiment agité.

Maman tu viendras nager hein ???

Sa mère fit oui de la tête et il cria de joie. Il se remit encore à sautiller quand quelqu'un l'appela, il sait très bien qui c'était vu qu'il voyait cette personne tout le temps. Il se retourna et vit Jamie. Il lui adressa un sourire, sa mère lui dit qu'il pouvait aller le voir.

Merci maman.

Il courut vers lui.

Salut Jamie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut nager !! { Jamie Luke Georges Empty
MessageSujet: Re: Veut nager !! { Jamie Luke Georges   Veut nager !! { Jamie Luke Georges Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:10

Jamie venait d'arriver a la plage avec sa mère, et avait aperçu son copain Sientes.Sa mère l'ayant autoriser a aller le voir, il courra vers lui en l'appelant.Tout le monde allait a la plage en ce moment, vu qu'il faisait beau!

Aller viens, on va dans l'eau !!
Bien sur avant, il fallait attraper les bouées et tout ce qui allait avec!
Jamie était content, il allait pouvoir aller a la plage et s'amuser dans l'eau avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sientes Evan Alexander

Sientes Evan Alexander


Messages Enregistrés : 53
Photo : Veut nager !! { Jamie Luke Georges JB02
Date d'inscription : 08/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Veut nager !! { Jamie Luke Georges Empty
MessageSujet: Re: Veut nager !! { Jamie Luke Georges   Veut nager !! { Jamie Luke Georges Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:16

Il lui dit d'aller dans l'eau avec lui, il ne refusa pas evidemment. Il adorait joue r dans l'eau avec lui, ils s'amusaient bien. Il se dirigea chez sa mère pour prendre les bouées.

Maman, je vais aller nager avec Jamie.

Elle lui donna les bouées puis se rua dans l'eau avec son ami. Avant, il avait peur de l'eau car une fois, il s'était noyé mais il a affronté ses peurs et maintenant il va dans l'eau comme avant.
Il balançait de l'eau à Jamie tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut nager !! { Jamie Luke Georges Empty
MessageSujet: Re: Veut nager !! { Jamie Luke Georges   Veut nager !! { Jamie Luke Georges Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:02

Jamie avait été a la plage avec sa mère, et il venait de croiser Evan, son meilleur ami.Sa mère l'autorisa a aller le voir, et ils allaient aller dans l'eau.D'abord Evan attrapa les bouées.

On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Puis ils filèrent dans l'eau.Ils adoraient ça, tout le deux s'amusaient bien, Jamie reçut de l'eau que son ami lui jetai sur lui.Il se mit a rigoler et fit pareil.

Apparemment leur mère s'étaient installées a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sientes Evan Alexander

Sientes Evan Alexander


Messages Enregistrés : 53
Photo : Veut nager !! { Jamie Luke Georges JB02
Date d'inscription : 08/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Veut nager !! { Jamie Luke Georges Empty
MessageSujet: Re: Veut nager !! { Jamie Luke Georges   Veut nager !! { Jamie Luke Georges Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:27

Je m'amusais beaucoup avec lui, on arrêtait pas de se lancer de l'eau jusqu'à ce que nous ne voyions plus rien tout en rigolant. Je trouvait ça trop drole. Je m'autorisais quelques regards à ma maman pour voir ce qu'elle faisait, elle me regardait, je lui fis quelques sih-gns de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut nager !! { Jamie Luke Georges Empty
MessageSujet: Re: Veut nager !! { Jamie Luke Georges   Veut nager !! { Jamie Luke Georges Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:03

Jamie & Evan s'amusaient bien !! Au bout d'un moment, ils en eurent marre et voulurent sortir de l'eau, ce qu'ils firent et il allèrent retrouver leur mère pour jouer avec le sable =D ! Faire des chateaux & tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sientes Evan Alexander

Sientes Evan Alexander


Messages Enregistrés : 53
Photo : Veut nager !! { Jamie Luke Georges JB02
Date d'inscription : 08/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Veut nager !! { Jamie Luke Georges Empty
MessageSujet: Re: Veut nager !! { Jamie Luke Georges   Veut nager !! { Jamie Luke Georges Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:16

  • Après avoir nagé, on a voulu jouer dans le sable, on en avait un peu marre de l'eau. Je suis allé chez ma mère pour chercher des pelles et pleins d'autres trucs. Après avoir pris mes eplles, je rejoins Jamie.

    On construit un chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut nager !! { Jamie Luke Georges Empty
MessageSujet: Re: Veut nager !! { Jamie Luke Georges   Veut nager !! { Jamie Luke Georges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut nager !! { Jamie Luke Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Luke Georges, Le plus mignon ;)
» Jamie L. Georges ft. Jamie Brundage
» • Mathias Luke Weston ; Taylor Lautner
» Quelque chose a te dire. [ Jamie ]
» Miss Georges || J\'en veux tous pleins parce que je le vaux bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: