Lycée Tree Hill
ensemble |. pv tyler Spring7-e57747 ensemble |. pv tyler Spring5-e57753 ensemble |. pv tyler Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
ensemble |. pv tyler Spring7-e57747 ensemble |. pv tyler Spring5-e57753 ensemble |. pv tyler Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ensemble |. pv tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : ensemble |. pv tyler Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

ensemble |. pv tyler Empty
MessageSujet: ensemble |. pv tyler   ensemble |. pv tyler Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:09

Katy est tellement contente de pouvoir revoir son meilleur ami. en faite elle est folle de lui mais bon il ne doit aps le savoir. se levant se matin là, elle ne sait aps s'il faut aller à l'école ou bien resté au lit. soupirant elle se lève s'habille pour pouvoir aller au lycée. soupirant, elle sort de sa voiture qu'elle a pris pour faire le trajet. marchant dans la cour elle vit Tyler. alors le sourire aux lèvres elle cour vers lui pour lui sauté dans les bras. il devait regarder une autre fille car il fut surpris[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Tyler Westwick

Tyler Westwick


Messages Enregistrés : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

ensemble |. pv tyler Empty
MessageSujet: Re: ensemble |. pv tyler   ensemble |. pv tyler Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:31

Tyler était super content à l'idée de pouvoir revoir sa meilleure amie !! Le truc, c'est que Katy était devenue un peu plus dans le coeur de Tyler mais il ne voulait pas gacher leur amitié alors il se taisait.
Il était dans la cour, entrain de rêver de Katy, jusqu'au moment où celle-ci lui sauta dessus, il fut surpris tellement qu'il était dans les nuages.


Salut Katy ! Ca me fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : ensemble |. pv tyler Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

ensemble |. pv tyler Empty
MessageSujet: Re: ensemble |. pv tyler   ensemble |. pv tyler Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:10

Katy était tellement heureuse de pouvoir le revoir. il est tellement différent des autres et elle le connait depuis deux ans. jamais elle n'aurait pensé tombé amoureuse de lui mais c'est faite. alors lui sautant dans les bras, elle le regarde avec un sourire à ce qu'il venait de lui dire.

je suis heureuse de pouvoir enfin passer du temps avec toi. alors les filles sont nombreuse dans ton lit?

elle ne le montrait pas mais juste savoir que d'autre filles couchent avec lui. lui fait vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Tyler Westwick

Tyler Westwick


Messages Enregistrés : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

ensemble |. pv tyler Empty
MessageSujet: Re: ensemble |. pv tyler   ensemble |. pv tyler Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:33

    • Elle était differente des autres, elle n'était pas une fille facile et avait du caractère, Tyler aime ça.

      Je suis heureuse de pouvoir enfin passer du temps avec toi. Alors les filles sont nombreuse dans ton lit?

      Haha, question piège ! Il était fou amoureux d'elle alors il s'était un peu calmé avec les filles.

      J'ai réduit la liste tu vois. J'me suis calmé.

      Il ne voulait pas gâché ses chances avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : ensemble |. pv tyler Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

ensemble |. pv tyler Empty
MessageSujet: Re: ensemble |. pv tyler   ensemble |. pv tyler Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:45

[list][*]Katy le regarde avec un sourire. c'était tellement le fun passer du temps avec Tyler. elle est comme sur un nuage à chaque fois qu,il est près d'elle. qu'elle entendant sa voix. mais ce qu'il dit maintenant la fait telle emt sourire

J'ai réduit la liste tu vois. J'me suis calmé.

Katy le regarde avec un sourire de satisfaction sur ses lèvres. lui caressant les joues elle dit:

c'est bien ça Tyler... c'est surement qu,il y a une fille en dessous de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Tyler Westwick

Tyler Westwick


Messages Enregistrés : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

ensemble |. pv tyler Empty
MessageSujet: Re: ensemble |. pv tyler   ensemble |. pv tyler Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:13

    • Katy le regarda avec un sourire de satisfaction sur ses lèvres, enfin il croyait.

      C'est bien ça Tyler... c'est surement qu'il y a une fille en dessous de ça.

      Pris en plein flag' ! Il lui répondit avec franchise :

      J'avoue que... Oui !

      Il savait que maintenant elle allait pas le lacher pour savoir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : ensemble |. pv tyler Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

ensemble |. pv tyler Empty
MessageSujet: Re: ensemble |. pv tyler   ensemble |. pv tyler Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:06

elle le regarde avec un soruire lui caressant la joue il lui répond

J'avoue que... Oui !

elle se mit a sourire encore plus. elle le sonnait bien et bien sur veut savoir qui est cette fille. alors se collant plus a lui elle dit:

je peux savoir son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Tyler Westwick

Tyler Westwick


Messages Enregistrés : 22
Date d'inscription : 27/06/2009

ensemble |. pv tyler Empty
MessageSujet: Re: ensemble |. pv tyler   ensemble |. pv tyler Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:23

    • Elle lui caressa la joue, elle était si douce.
      Maintenant, il savait qu'elle allait lui demandé qui était-ce.

      Je peux savoir son nom ?

      Et voilà !
      Il savait pas si il devait lui répondre.

      Heu...

      Il se lança.

      Un jeune femme... Qui est en face de moi... Je suis fou amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Brandon

Katy Brandon


Messages Enregistrés : 51
Age du Personnage : 32
Photo : ensemble |. pv tyler Jessic10
Date d'inscription : 25/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

ensemble |. pv tyler Empty
MessageSujet: Re: ensemble |. pv tyler   ensemble |. pv tyler Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:47

Katy le regarde surprise puis regarde partout pour trouver la fille mais c'est là qu'elle clic la fille c'est elle. tourant son regard vers le sien un sourire avait apparu sur ses lèvres. tellement heureuse sans même dire un seule mot elle plaque ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement. il est fou amoreux d'elle et Katy est completement amoureuse de lui et c'est assez faible pour dire ce qu'elle ressent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-of-dream.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





ensemble |. pv tyler Empty
MessageSujet: Re: ensemble |. pv tyler   ensemble |. pv tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble |. pv tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: La cour-
Sauter vers: