Lycée Tree Hill
Une jolie rencontre! {October & Taylor} Spring7-e57747 Une jolie rencontre! {October & Taylor} Spring5-e57753 Une jolie rencontre! {October & Taylor} Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Une jolie rencontre! {October & Taylor} Spring7-e57747 Une jolie rencontre! {October & Taylor} Spring5-e57753 Une jolie rencontre! {October & Taylor} Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une jolie rencontre! {October & Taylor}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie rencontre! {October & Taylor} Empty
MessageSujet: Une jolie rencontre! {October & Taylor}   Une jolie rencontre! {October & Taylor} Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:58

J'avais pas mal travaillé ce matin là. Surtout sur mes nouveaux dessins que je devais montrer au prof le lendemain en cours d'expressions artistiques. J'avais bûché comme une malade pour lui montré que malgré ce qu'il semblait pensé je n'étais pas là pour m'amuser mais acquérir des bases solides, et surtout apprendre. Bref j'étais pas mal fatigué et je n'avais pas cours l'après midi, et le soleil pointait au zénith. Il tapait comme jamais, et la chaleur était étouffante. Je n'avais qu'un seule envie...la plage! J'avais réussi à trouver un coin bien tranquille au bord de l'eau, et je ne m'étais pas encombré ayant apporté qu'une simple serviette, de la crème et mes lunettes de soleil.

Je me suis donc installée près d'une autre jeune fille en pleine séance de bronzage intense. Mes Ray Ban sur le nez je la regardai du coin de l'oeil, tout en posant mon derrière sur ma serviette Rip Curl. La brune près de moi ne semblait pas avoir mis de crème, et elle avait une si belle peau, ca aurait été dommage que celle ci se dégrade à cause du soleil. Alors ni une ni deux je me décide à lui parler.
Je remonte délicatement mes lunettes de soleil sur mes cheveux, et je m'adresse à la jeune inconnue que je n'avais jamais vu de ma vie.

Excuse moi! lui dis je avec un sourire. Je vois que tu n'as pas mis de crème, tu veux la mienne peut être? Tout en parlant, j'attrape la crème que je lui tends du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
October L. Kane

October L. Kane


Messages Enregistrés : 39
Age du Personnage : 31
Localisation : Devant mon miroir, Chéri
Phrase Du Jour : Te plaire ;)
Humeur du Jour : Reposée
Photo : Une jolie rencontre! {October & Taylor} Iconemmawatsonch10
Date d'inscription : 26/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une jolie rencontre! {October & Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre! {October & Taylor}   Une jolie rencontre! {October & Taylor} Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:21

October s'était levée assez tard aujourd'hui, il était 13 heures lorsqu'elle a ouvert les yeux.
- Génial, j'ai loupée ma matinée.
Elle pensa d'abord a rester tout le reste de la journée dans son lit, mais finalement se dit qu'elle devrait quand même profiter. Il faisait très ensoleillé aujourd'hui, et cela n'arrive pas tous les jours. Et puis, elle perdrait quelques calories si elle bouge. Ok, je dois avouer qu'October fait beaucoup trop attention à son apparence. On ne s'étonne pas de la voir râler en se regardant dans le miroir et prétendant avoir gagné quelques kilos, alors que personne d'autre ne voit la différence... Bref. La jeune femme se leva et s'habilla léger pour ne pas mourir de chaud dehors. La première chose qui lui venait à l'esprit était d'aller à la plage. Bien qu'elle soit sûrement bondée avec ce temps, elle espérait y voir de beaux garçons à regarder, et même plus.
Déjà allongée sur une serviette, vêtue d'un maillot deux pièces et de lunettes de soleil, elle se rappela ne pas avoir pris de crème solaire.
* C'est pas vrai! J'ai encore perdu ma tête ! -________- Tant pis. *
Bien qu'elle ne vivait pas très loin de la plage, elle préféra rester au lieu de partir chercher sa crème solaire. Elle était si bien !
- Excuse-moi, Je vois que tu n'as pas mis de crème, tu veux la mienne peut-être?
Elle ne s'attendait pas à avoir quelqu'un aussi près d'elle, et sursauta légèrement, tournant la tête pour voir de qui provenait cette voix. C'était une jolie blonde de qui elle devint rapidement jalouse, elle avec ses magnifiques cheveux blonds bien ondulés et son visage et son corps de poupée. * My god! Elle va me choper tous mes mecs! *
Pourtant, rien ne sortit de méchant de la bouche d'October. Elle voyait bien que l'inconnue avait l'air très sympathique et ne manqua pas d'accepter sa crème qu'elle fut heureuse d'étaler sur sa peau. Une fois fait, elle admira la beauté de l'inconnue et lui rendit sa crème.
- Merci beaucoup !
Elle lui sourit, avant de rajouter :
- Je m'appelle October.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre! {October & Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre! {October & Taylor}   Une jolie rencontre! {October & Taylor} Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:16

La jeune inconnue accepta volontiers ma proposition en prenant délicatement le tube de crème que je tenais dans la main. Elle se tartina très rapidement sde crème , sans pour autant oublier la moindre parcelle de corps, alors que je la regardais faire. Elle me la rendit accentué d'un merci

De rien, ça me fait plaisir! Tu as une si jolie peau!

Je lui souris de plus belle quand elle me dit son nom. Pas très habituée à ce genre de rencontres, imprévues, si je puis dire, je pris un moment avant de me présenter à elle.

Enchantée October! Je suis Taylor, Taylor Swift!

Je reposai alors mes lunettes de soleil sur le nez et m'allongeai sur ma serviette. Elle était suffisamment proche de moi pour qu'on puisse discuter confortablement, c'est à dire couchée, et avoir une conversation normale.

Tu es à Tree Hill?

Alors que la jolie October me répondait j'enchainais avec une nouvelle question.

Tu suis quoi comme cours? Je veux dire c'est quoi ton truc?

Puis je me levais, otais mon short et mon débardeur pour me mettre en bikini, et me recouchai sur ma serviette rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie rencontre! {October & Taylor} Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre! {October & Taylor}   Une jolie rencontre! {October & Taylor} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie rencontre! {October & Taylor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October's Topics
» October's Links (:
» October Green
» Sujet avec October
» Lien avec October ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: