Lycée Tree Hill
rencontre nocturnes [ Chris ] Spring7-e57747 rencontre nocturnes [ Chris ] Spring5-e57753 rencontre nocturnes [ Chris ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
rencontre nocturnes [ Chris ] Spring7-e57747 rencontre nocturnes [ Chris ] Spring5-e57753 rencontre nocturnes [ Chris ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rencontre nocturnes [ Chris ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre nocturnes [ Chris ] Empty
MessageSujet: rencontre nocturnes [ Chris ]   rencontre nocturnes [ Chris ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:57

    Il faisait nuit, il était a peu près minuit, le ciel était noire, les étoiles parsemes l'horizon, il faisait froid, mais c'était agréable. Tous le monde dormaient a l'université. Tous ? Non sauf une !

    Comme a son habitude, Brittany était allongé sur le dos sur so lit, les draps a moitié defaids, elle avait quand meme chaud dans sa chambre. Sa colocataire qu'elle adorait dormait paisiblement, on entandait sa réspiration qui était réguliere, c'était reposant. Brittany était sereine a ce moment là, elle regardait le plafond d'un air vague. Elle se leva et alla s'asseoir sur le rebord de la fenetre. Elle regarda le ciel, il était magnifique, elle se sentait bien. Son doux regard noisete pétillant s'attarda sur un coin du parc. Elle se demandait et était intriguait par ce qu'elle voyait. Elle decida d'y aller en vitesse mais a pas de loup pour ne pas reveiller sa coloc'. Elle se dirigea vees son armoire, qui était en bordel, tout doucement elle prit un gilet noire beaucoup trop large pour elle et ses converses noires. Elle était en pygama, un mini-short de sport noires et blanc en guise de bas et en haut elle avait un mini débardeur noire et blanc, il lui arrivait juste en haut du nombril, elle était très sexy comme ça. Elle laissa ses cheveux détaché, et mit sa capuche sur sa tête. Et partit.

    Elle était a present dans les couloirs, il n'y avait personne, pas un seul bruit, remarque personnes n'avait le droit de se ballader ici, dans les couloirs de l'école. Elle mit l'i-pod qu'elle avait prit de son armoires. Elle mit les écouteurs a ses oreilles et mit play. Elle déambullait dans les couloirs en direction du parc en écoutant son i-pod a fond. Elle se stoppa, son sang ne fit q'un tour, une main était sur son épaules.
    Elle se retourna et fit face a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturnes [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturnes [ Chris ]   rencontre nocturnes [ Chris ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:05

Chris ne dormait pas très bien par les temps qui courrent, faut dire que son coeur semblait vouloir partir dans des directions opposées....il était partagé entre deux femmes comment allait-il s'en sortir ? Il décida de se lever et de filer prendre une douche avant d'aller se balalder.

Chris était en jeans et en t-shirt, il se baladait dans le parc alors qu'une jeune femme avait échaper son porte-monnaie, Chris l;e ramassa sans en regarder le contenu...après tout cela ne se faisait pas et il s'approcha de la jeune femme et lui tapota légèrement l'épaule afin de lui remettre son du...il la regarda et lui souria lui tendant son bien

Je crois que c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturnes [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturnes [ Chris ]   rencontre nocturnes [ Chris ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:14

  • Une main venait de me toucher, froussarde comme je suis, mon sang ne fit qu'un tour, je me retourna pour voir la fameuse personne, je ne voyais pas très bien a cause de la pauvre clarté que nous offrait la lune. D'ailleur, ou est elle celle la. Bref, arreter devant la personne, celui là me tendis son bras, en me rendant quelque chose, en me disant que c'était a moi. je toucha l'objet, il était bel et bien à moi, c'était mon porte monnaie que j'avais oublier de deposer sur mon bueraux. Des fois, je me demandait vraiment si j'étais blonde. Je lui dis.

    - Oh merci !

    Je souria, j'aurais bien voir son visage a mon sauveur, je le fixa, c'était pas bien ce que je faisais, alors j'arreta, même si d'habitude je continua jusqu'a ce que la personne fléchissent, mais là je n'avais pas le moral a faire ça. Je lui tendis la main. et me présenta.

    - Oh faite, je m'appelle Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturnes [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturnes [ Chris ]   rencontre nocturnes [ Chris ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:24

Le jeune homme lui serra la main se rapprochant d'elle afin de bien pouvoir distinguer le visage de cette jeune femme à la voix d'Ange...il se tenait devant elle sous cette faible lumière provenant d'un des projecteurs éclairant le parc et il finit par distinguer son charmant visage...la belle avait des yeux si tendres et si envoutants

Enchanté...je m'appelle Chris

Il souria à la désirable Britanny dont le regard avait le pouvoir de lui faire perdre ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturnes [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturnes [ Chris ]   rencontre nocturnes [ Chris ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:30

  • Il prit ma main, je souria, il essayait de me regardait garce a la lumière de la lune, enfin il essayait et sa se voyait, je souria de plus belle, il se présenta à moi. Il s'appellait Chris. Charmant ! Mais je remarqua qu'il n'avait toujours pas lacher ma main, je baissa mon regard et distingua quelque chose, il s'était rapprocher de moi, ayant la tête baisser, je leva les yeux aux ciel. Je releva la tête, je n'avais pus de prise dans ma main, maintenant ce n'était que lui qu'il l'avait. Je le regarda intensement, me mordis la levres pour voir sa réaction.

    - Euumhhh, est ce que je pourrais récuperer ma main s'il te plait ? C'est pas que c'est génant, loin de là, mais bon ...

    Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturnes [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturnes [ Chris ]   rencontre nocturnes [ Chris ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:04

Chris la regarda dans les yeux, dieu qu'elle était belle et puis il sentit un léger sentiment de honte l'habiter lorsqu'elle lui demanda de lâcher sa main...il le fit rapidement tout en rougissant

Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturnes [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturnes [ Chris ]   rencontre nocturnes [ Chris ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:21

    Il lacha ma main en s'excusant, je lui souria et lui dis.

    - T'inquiete c'est pas grave !

    Je croisa mes mains, et essaya de les envelloper dans mon pull, il commençait a faire froids, mais je ne voulais pas le faire paraitre, mais un leger coup de vent froids me refroidis, même si on n'étais en pleine période de chaleur, il y avait toujours ses nuits qui vous donner froids. Je regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nocturnes [ Chris ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturnes [ Chris ]   rencontre nocturnes [ Chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocturnes [ Chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Chris [ Chris ]
» Chris gallery
» Un peu de marche...[PV: Chris]
» Rdv avec lui [Chris.J]
» Un liens avec Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: